Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kin Shimure[Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin Shimure
Débutant
Kin Shimure


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 31/12/2006

Kin Shimure[Validée] Empty
MessageSujet: Kin Shimure[Validée]   Kin Shimure[Validée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:05

Identité

Nom: Shimure
Prénom: Kin
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nationalité et Origines: pure Japonaise !
Signe particulier chez votre personnage ? Si oui, lequel ou lesquels ? : Non, aucuns ^^

Physique


Kin est une japonaise aux cheveux blonds, longs, enfin, mi-longs plutôt, car ils lui arrivent vers le bas du dos. Ils sont lisses et brillants, sa couleur parait presque fausse, et pourtant, elle est naturelle. Ses yeux sont noisettes, et toujours avec cette brillance, qui pourrait faire croire que notre petite japonaise se sent bien mal, au point d'avoir envie de pleurer. La pupille est ronde, et la couleur noisettes qui l'entoure est très foncée. Elle a le teint pâle, le nez fin, les lèvres fines. Kin est une jeune fille élancée, et mince, pas non plus très très maigre, mais juste mince : elle fait environ 1m78 pour 62 KG.

Caractère

Qualités et défauts: Notre petite Japonaise de 16 ans, à un tempérament de feu. Elle déteste les gens qui prennent un air supérieur face à elle, et d'ailleurs elle leur fait facilement remarquer, car Kin est très franche, sans aucune hésitation, elle dit ce qu'elle pense, quitte à se faire traiter ou même frapper par la suite, elle ose prendre ce risque de la franchise. C'est une demoiselle à l'humour noir, elle aime beaucoup faire des petites blagues mesquines. C'est une vraie peste quand elle s'y met, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, bien au contraire. Elle se venge souvent de ce qu'on a pu lui faire de mal...

Malgré tout, c'est une fille bien gentille et serviable qui aime rire avec ses ami(e)s, et qui est facilement inffluencable. Elle aime aussi rester mystèrieuse, de part son air triste qui fait croire à autrui qu'elle se sent mal dans sa peau, alors qu'au contraire, elle est très heureuse, mais garde ce côté caché pour ne pas trop se dévoiler. Comme il était dit plus haut, elle a l'humour noir, surtout avec les gens qu'elle n'aime pas, mais il lui arrive de ne pas être trop méchante dans ses manières avec ses amis, pour ne pas les perdre par la suite d'une mauvaise blague.

Histoire

Nous sommes en une joyeuse fin d’année le 14 décembre, et ce fut en une nuit plus que belle et froide malheureusement (ce qui gâcha le charme de cette soirée mouvementée) que notre petite Kin au nom de Shimure fut née du ventre d’une mère attentionnée, et conçue par un père tout aussi doux et serviable que sa femme chérie adorée. On l’appela par ce prénom, le trouvant ravissant et lui allant comme un charme par ailleurs. Chez les Shimure on avait toujours eu la fâcheuse habitude de faire finir les prénoms par n ou encore de les faire commencer par K, c’est un peu confus et assez traditionnel entre autre. Dans leur famille, tout le monde vivait pour une grande partie (y compris elle (Kini-chan) et ses parents) à Osaka et toute la petite dynastie fut réunie à l’occasion de la naissance de la petite fille, cet adorable nourrisson qui fut béni par tout membre de la famille. Elle était respectable, et son regard somnolent cachant un caractère plus que ravageur et rebelle imposait sans cesse le respect par cette manie à vous transpercer au plus profond de votre être, brisant la glace de sa précision infinie. On jura de la protéger, malgré un lourd secret de famille qui se dissimulait dans l’obscurité qui dans le cas présent était l’innocence et l’insouciance toujours présente actuellement de la nouvelle-née, chérie et aimée par tous et toutes.

En grandissant, elle ne cessait de rester seule depuis ses sept ans, ne se souvenant pas qu’étant bébé, elle était sans cesse gardée par une nounou, une baby-sitter si vous préférez, étant payée à plein temps avec le salaire de ses parents réuni, tout deux travaillant dans la même « entreprise », enfin, si l’on pouvait appeler ce lieu de travail comme ceci. Ce fut depuis un soir orageux qu’elle ne vit plus ses parents, elle ne revit plus leurs sourires si angéliques réchauffant son petit cœur meurtri par leurs absences si prolongées et fastidieuses à force d’en subir les conséquences, elle qui ne cessait de se faire du mouron pour eux, pleurant parce qu’elle désirait être serrée dans les bras de sa mère avant de se coucher, écouter une histoire si bien contée par son père se penchant au-dessus d’elle pour poser un baiser sur son front après lui avoir souhaité bonne nuit…et de rêver sans que les vilains cauchemars ne viennent la faire pleurer les réveillant, et les incitant à la câliner…
Elle n’avait pas pu pendant toute sa petite enfance, avoir le privilège de profiter de leur affection, et tout ce qu’ils pouvaient faire c’était de lui laisser régulièrement quelques petits mots pour qu’elle puisse au moins connaître leur destination et aussi le temps pendant lequel ils n’allaient plus revenir dans le petit cocon familial qui était le leur, et à eux seuls entre parenthèses. On insista pour qu’une autre nounou prenne la relève pendant que ses parents furent absents, et ce fut ensuite ses grands-parents qui l’invitèrent à vivre chez eux à partir de ses douze ans, mais à ses treize ans, elle refusa de continuer plus longtemps à vivre dans l’ignorance, et se décida à effectuer sa propre enquête afin de combler certains de ses doutes, même si fouiller dans le passé n’était pas son occupation favorite…mais si ils ne revenaient plus à la maison, ce n’était certainement pas pour leur profession…
Le grand-père, ainsi que la grand-mère commencèrent à remarquer l’agitation de leur petite fille sortant plusieurs fois d’affilé, ne revenant plus pendant deux jours pour ensuite réapparaître en larmes, déçue de n’avoir trouvé aucune piste…
Ce fut ensuite la dixième fois qu’elle se mit à repartir à la conquête des informations concernant l’existence de ses parents, et cette fois ce fut vers le patron de leur entreprise qu’elle remonta se doutant bien que, puisque c’était lui qui les avait sous sa charge, il ne pouvait que trop être au courant de leur situation actuelle, alors que cela faisait près de six ans qu’ils n’avaient plus remis les pieds chez elle…
En un samedi où les cours n’avaient pas lieu comme tout week-end qui se respecte, elle se rendit au bureau de son père et de sa mère, étant parvenue à entrer sans même avoir à bouger le petit doigt, ayant pu entrer comme dans un moulin dans cette même entreprise. Elle se présenta à la secrétaire s’occupant du patron, étant sous son autorité, et attendit pendant un instant dans une petite salle d’attente prévue à cet effet, se trouvant dans un couloirs, quelques chaises entassées les unes sur les autres, les unes à côté des autres pour les clients…mais elle n’était pas une simple cliente contrairement à ce que l’on pouvait insinuer…
Elle fut enfin prise dans le bureau de celui qui présidait ses géniteurs, et commencèrent enfin à se dévoiler toutes les petites magouilles qu’elle aurait du savoir depuis bien longtemps…
« Bonjour monsieur…elle n’avait que treize ans à l’époque…
-Salutations petite demoiselle que puis-je pour vous ?
-Hé bien, cela fait six ans que mes parents ne sont plus revenus à la maison et…je…je sais que vous savez ce qui leur est arrivé ! Pitié !! elle serra ses petits poings encore frêles à cet âge là avec des yeux embués de larmes et suppliants.
Le patron se retourna vers la jeune fille et prit un regard navré. Kin ne comprit pas ce que signifiait ce regard, mais, elle crut enfin saisir l’information…
-Ne me dites pas que…
-Tes parents exerçaient un métier très particulier, ma petite ! Je me doutais bien qu’un jour ou l’autre à force de te faire naviguer de foyer en foyer tu comprendrais…tes parents ont tout simplement été tués en exerçant leur profession…
Ses yeux furent exorbités, elle n’en croyait plus ses oreilles, et tenta de se dire que tout cela n’était qu’un vilain songe qui n’allait certainement plus tarder à prendre fin…seulement pour être un rêve, il était assez réaliste…
-Pour…pourquoi ?
-Tu peux repartir chez toi, ma petite ! Je suis vraiment désolé, mais je ne me sentais pas capable de te l’avouer en personne…je pensais que tu aurais compris alors que je te laissais régulièrement quelques indices prouvant qu’ils ne reviendraient plus jamais ! J’espère que tu n’auras pas attendu pour rien malgré tout… »

Elle avait beau essayé de garder son calme et de prendre un temps pour réfléchir, elle ne fut soumise qu’aux pleurs de la tristesse qui vint l’assaillir entre ses griffes. Comment s’en sortir ? Elle était seule, orpheline, même ses grands-parents ne savaient pas quoi dire ou faire pour la réconforter…elle les pria de la ramener dans son domaine initial, celui où elle avait toujours vécu, et tiendra le foyer seule, ses grands-parents l’aidant à payer son loyer mensuel, et elle de son côté, effectuant quelques petits jobs tel que des ménages chez les personnes ne pouvant se permettre de prendre le temps d’entretenir leur foyer, ou encore baby-sitter, aimant assez les enfants…

Jusqu’à ses seize ans, elle parvint à survivre comme cela mais la vie en solitaire commençait à peser, ne souhaitant même plus être en communication avec sa famille, mais elle ressentit le besoin de parler à ses grands-parents, les seuls qui avaient pu être à son écoute pendant toutes ces années, depuis la disparition définitive et irrémédiable de ses parents…
Ils lui proposèrent tout simplement de se rendre à un pensionnat spécialement pour les jeunes de son envergure (ou presque) pour l’aider à se réinsérer dans la société, afin de trouver quelque chose de plus amusant et correspondant mieux à son état d’esprit, que la solitude et la culpabilité.

Qu'est-il arrivé à votre personnage avant d'arriver ici ? Pourquoi est-il venu ici ? : La mort de ses parents l'aura bien changée... Elle est venue ici dans le but de redevenir sociable comme avant. De se faire des amis, et d'oublier sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Kin Shimure[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kin Shimure[Validée]   Kin Shimure[Validée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:13

Bienvenue sur le forum, je te souhaites la bienvenue ^^'

Fiche validée, naturellement ^^ Très belle fiche Wink

Merci de ton inscription Smile


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kin Shimure[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: L'administration :: Les présentations :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser