Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Se défoule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:04

Kurt sembla réfléchir à la question, sentant la douce caresse d'Arcamielle sur sa main.

"Que dirais-tu d'aller ailleurs, déjà ? C'est pas que je n'aime pas cet endroit, mais y a bien un ednroit où on sera plus tranquille, non ?"

Il lui sourit, essayant de ne pas éviter son regard. C'était dur, mais il devait bien s'y faire, non ? Et puis, ce n'était pas n'importe qui en face de lui...Il attrapa son sac, et le mit sur son épaule.

"Je vais pas te laisser porter ça..."

Puis il ouvrit la porte, lentement, et se tourna vers la jeune fille.

"Tu veux aller quelque part, en particuliers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:07

Elle le remercia du regard quand il prit son sac sur son épaule, mais c'est qu'il deviendrait galant de petit Kurty XD.

"Je ne sais pas, tu veux aller dehors, ou aller faire un tour en ville? Je ne sais pas moi, c'est comme tu veux."

Elle alla ferma la radio qui se trouvait dans le fond de la salle et eteignit les lampes. Elle pris aussi les clefs de la salle. Elle le regarda, pour une fois, il soutenait son regard, et ca lui fit plaisir.

"De toute facon, tant que je suis avec toi, tout me va"

Dit elle en lui souriant, et c'était vrai, avec lui, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:35

Il attendit patiemment qu'elle ait fini de remettre la salle en ordre, tout en réfléchissant à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. C'était une bonne question, d'ailleurs. Kurt n'aimait pas vraiment la ville, mais pourquoi pas ? Ou encore l'extérieur...Mouais, ça serait pas mal non plus...Ah cruel dilemme ! Mais il fallait pourtant bien trouver une solution à ce minime problème, non ?
Quand elle lui dit que de toute façon, il lui suffisait d'être avec lui, il sourit tendrement.


"Bien...dans ce cas...Je ne sais pas. Tout dépend de si tu veux croiser du monde, ou non. Personnellement, ça m'est un peu égal, même si je n'apprécie pas grandement la foule."

Il alla poser sa main sur sa joue, y passa furtivement ses doigts, et remit son bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:22

Ca, elle s'en doutait qu'il n'aimait pas la foule.

"Je n'aime pas les gens, tu devrais le savoir....ils n'ont jamais rien fais pour moi, alors poourquoi devrais je les apprecier?! Qu'ils restent a leur petites vies, je reste a la mienne"

Elle s'était laissée un peu emporté, elle sentit les doigts de Kurt sur sa joue et elle sourit, se calmant imediatemen

"Si tu prefere, on peu rester dans le pansionnat, ca m'est égale"
t.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:51

Quand elle s'emporta, il se demanda un instant si ce n'était pas contre lui, à la base ; mais il vit bien vite que non et en fut soulagé.

"Peut-être...Je ne sais pas...sortir ne serait pas une si mauvaise idée, non plus...Enfin, on ferait mieux de se dépâcher avant que ce ne soit l'heure du couvre-feu, non ?" diti-il en regardant la fenêtre.

Le jour ne tombait pas, non, loin de là, mais la journée était quand même bien avancée. Il fallait trouver quelque chose à faire, et vite, de préférance...Enfin, il allait bien finir par avoir une idée, non ?


"Je te propose qu'on aille pas trop loin du pensionnat et on rentre pas trop tard, t'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:02

Elle eut peur qu'il ait prit sa saute d'humeur contre lui, même si ce n'était pas le cas. elle n'était pas énervée contre lui, elle meprisait simplement les gens, et cela, depuis qu'elle était toute petite. Elle le regarda dans les yeux en souriant.

"On peut aller faire un tour près du lac alors? ya pas trop de monde, et il fait assez beau dehors, qu'en dis tu.?"

Le lac, apparement, c'était assez beau, et en plus, ce n'était pas loin du pansionnat, c'était juste a coté, si le temps commencait a se gater, ils pourraient rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:56

Le lac ? C'était une idée qui le séduisait pas mal. De plus, elle avait raison, il fallait profiter du beau temps et que cet endroit soit presque désert de monde. Il sourit brièvement.

"Bonne idée, je te suis !"

Enfin, il la suivait mais poussa la porte le premier, histoire de la laisser passer. Il connaissait, comme ça, quelques bases de la galanterie, mais ne les appliquait pas souvent, ou alors en de rares occasions, comme celles-ci. Il trouvait quand même agréable le fait de ne pas se comporter comme un associale, mais il avouait que c'était dur pour quelqu'un comme lui, peut habitué au contact avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se défoule   Se défoule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le premier étage :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser