Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Arcamielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:09

Il avait déposé un bisous sur sa joue, ca lui avait fait un très drole d'effet, elle se repasssait cette sensation mille fois dans sa tête. Elle était perdue dans ses plus vagues pensées. Mais elle en sortit bien vites, rappellée a la réalitée par les paroles du jeune homme. Elle lui sourit quand il lui demanda très poliement si elle voulait qu'il l'accompagne dans sa chambre. Elle le regarda avec un jolie sourire.

"Oui, ce serais gentil de votre part jeune homme."

Elle monta les marche du hall qui montaient a l'étage. Les valises au dessus l'attendaient. Elle en prit une, et Kurt aussi. Elle le remercia d'un signe de tête. Ils avancerent dans le couloir du dessus, c'etait la aussi très acceuillant. Puis ils arrivèrent a la chambre d' Arcamielle. Elle sourit et sortit une chef qu'elle tourna dans la serrure avant de pousser la porte. Elle sourit en voyant que sa chambre était en fonction de ses gout, elle était bleu foncé, avec du noir. Mais il y avait une grande fentre, ce qui laissait la lumière eclairer. Elle entra avec Kurt et referma la porte. Elle alla poser sa valise contre son lit et attendit que Kurt fasse de même.

"C'est pas mal."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:26

Il entra à sa suite, une valise de la jeune fille à la main, son sac sur son épaule. Il regarda la pièce ; c'était décoré avec bon goût. Il déposa alors la valise sur le lit qui serait maintenant celui d'Arcamielle, à côté de l'autre.

"Ouais. Si ma chambre est comme ça, je m'en plaindrais pas le moins du monde !"

Il regarda la vue que donnait la fenêtre, puis se retourna vers elle, lui rendant un timide sourire.

"Enfin, si chuis seul, ça m'arrange...Mais bon, on peut pas tout avoir, non plus !"

Il regarda les valises. Elles n'étaient pas bien grosses, mais il devait y avoir pas mal de linge à l'intérieur. Elle en aurait certainement pour un bout de temps...

"Si tu as besoin d'aide pour défaire ton sac, dis-le moi. Sinon, je te laisse, je vais pas t'embêter plus longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:32

Elle s'était elle aussi approchée de la fenetre. Elle porta son regard a l'exterieur, sa fenete donnait sur le lac bleuté. ELle sourit et s'appuya un peu plus sur le rebord de la fenetre. Puis elle entendit Kurt dire qu'il aimerait etre seul dans sa chambre. Elle sourit, elle aussi elle prefererait, mais bon,... Puis, il lui dit que si elle n'avait pas besoin de lui pour ses sacs, il allait la laisser, car il l'avait déjà assez embété comme ca. Son regard se fit triste, et elle le detourna un peu. Sa voix, enfin du moins le ton qu'elle prit, trahit ses emotions.

"Tu ne crois pas que c'est plutot toi qui veux partir....plutot que moi qui veux que tu partes? "

Lui demanda t elle avant de se retourner, appuyant son dos contre le rebord de la fenetre.

"Mais si tu veux partir...parts, je saurais me debrouiller seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:55

Kurt eut un léger sourire. Un sourire triste. Il se retrouna vers elle, effaçant cette marque sur son visage. Pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontrée, il la regarda si gravement.

"Il se peut que tu ais raison, en effet."

Il posa son sac sur le sol, et montra son lit à la jeune fille, 'ly invitant à s'asseoir. Il se mit par la suite devant elle, un genou à terre.

"Ferme les yeux, et essaie d'imaginer une personne que tu apprécies modérément et en qui tu es sûre d'avoir confiance...Imagine maintenant que cette personne se comporte de manière audieuse, une seule fois avec toi. Tu te dis que ça va passer, mais ça fait mal, n'est-ce pas ?...Bien, maintenant, essaie de te réprésenter le lieu où tu te sens le plus en sécurité. Imagine que cette même personne l'aie transformer en ton pire cauchemard, que tu as peur quand tu n'y es pas seul..."

Disant ces mots, son ton avait changé pour une dureté et une haine qu'il essayait tant bien que mal de contenir. Il ne leva pas le regard vers elle, il ne voulait pas lui faire croire que c'était elle qui le mettait dans cet état, ce serait se faire de fausses idées des plus regrettables.

"Peut-être que si cette représentation te parle, tu me comprendras..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:03

Elle se mit assise sur le lit, comme il l'y invita, elle ferma aussi les yeux, et essaya de faire comme il lui disait. Elle écoutait ses paroles, et au fur et a mesur que cela penetrait dans son esprit, elle faisais resurgir des souvenirs, un en plus particuliers, un qu'elle n'avait jamais dévoilé ...a personne.

Elle s'imaginait un homme...le frere de son père, le seul qui venait voir si tout allait bien quand son père etait dans le plus mauvais état. Elle l'apperciait mais pas plus que ca, mais elle pouvait lui faire confiance, mais une fois, il avait été terriblement mechant, car il 'laccusait de ne rien faire pour son père. Maintenant, le lieu ou elle se sentait le mieux...sa chambre. La suite des paroles lui firent mal.

Ses mains commencerent a trembler, elle du rouvrire les yeux et passer ses mains sur son visage, comme pour essayer d'effacer ces souvenirs. biensur, elle ne l'avait pas laissé faire, bien sur, alors il n'avait rien fait, mais elle se doutait de ses intentions, et il l'avait trahi...Des larmes se mirent a perler au coin de ses yeux. Elle comprenait enfin, elle en savait assez, voila donc pouquoi il detestait les femmes, s'en etait une...Elle le regarda, se contenant.


"Excuses moi...je n'aurai pas du te retenir...tu ferais mieux de m'oublier...comme tu oublies toutes celles que tu as connus."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:10

Tandis qu'il avait terminé, il la vit se plonger dans ses mains. Des larmes se formaient aux coins de ses yeux. Kurt déglutit avec difficulté. Tout était de sa faute...Oui, de sa faute, à lui. Elle s'excusa, et le coeur du jeune homme se serra plus.

"Non, ne t'excuses pas...S'il te plait...Non, s'il te plait, ne pleure pas..."

Se redressant, il s'assit sur le lit à côté d'elle, et c'est hésitant et les mains tremblantes qu'il la serra doucement et maladroitement dans ses bras.

"C'est de ma faute...j'aurai jamais dû te parler de ça. Excuse-moi..."

Ses mains tremblaient, mais de quoi ? De peur ? De rage ? Oui, de rage contre lui-même...Pourquoi diable avait-il dit ça ? Pour qu'elle comprenne. Mais pourquoi vouloir qu'elle comprenne ? Pourquoi elle ? C'était là qu'était tout le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:18

Elle se serra tout contre lui, elle n'arrivait pas a se calmer. Elle avait soudain froid, et soudain chaud, elle ne savait pas quoi faire. Elle avait mal, mal ou? Au coeur. ELle se calma après quelques minutes, mais sa voix créait toujours de petits sursauts, restant des sanglots passés.

"Je n'aurai jamais du aller si loin avec toi..."


Elle ferma les yeux un instant, pour les rouvrire presque tout de suite. Elle essuya les larmes qui coulaient encor le long de ses joues. Elle se redressa et le regarda dans les yeux. Puis elle vit qu'il tremblait. Elle ne pu resister, elle se mit tout contre lui en posa sa tête sur son épaule, près de son cou.

"Je n'aurai pas du essayer a faire que tu ai quelque chose pour moi...excuses moi...tu peux partir, je ne veux pas te retenir...je n'en vaut pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:36

Elle se serra tout contre lui, et ses tremblements se calmèrent quelque peu. Elle n'aurait pas du aller si loin avec lui...Non, il n'était pas d'accord avec elle, mais comment l'exprimer ? Elle se calma lentement, après quelques instants. Il passa doucement sa main le long de son bras, dans un geste rassurant. C'était la seule chose qu'il arrivait à faire pour le moment.

Elle se redressa et se réfugia dans son cou, il la laissa faire, se disant qu'elle se sentira peut-être mieux.


"Non, non, je ne veux pas partir. Pas tant que tu es dans cet état...Et ne dit pas que tu n'en vaux pas la peine...Tu es...Tu es la seule femme à qui...je peux faire confiance. Tu es...la...la meilleure femme que j'ai jamais rencontré..." ajouta-t-il en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:58

Elle sentit la main de Kurt passer doucement sur son bras. ca la fit frissoner, mais ca lui rendit un petit sourire, même si celui ci était toujours triste. Elle passa sa main sur son torse pour qu'elle arrive a son cou. là, elle fit de petites caresses du bout des doigts. Ses paroles la rassurait un peu.

"Je ne veux pas que tu partes...mais je veux que tu restes parce que tu en a envie, pas parce que tu te sens obligé, ce n'est pas le cas...j'aimerai te garder près de moi si je pouvais..."

Son autre main passa dans le dos du jeune homme, la aussi, elle fit de petites caresses. Elle soupira doucement, là elle était bien, quand elle était avec lui, elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:22

Ses douces caressent le firent frissoner. Il ne se sentait pas obligé de rester, non. Il le faisait de son plein gré, mais ses mots avaient été maladroits...

"Crois-moi que si je ne voulais pas rester, je ne serais pas là..."

Il sentit sa main passer avec douceur dans son dos. Il frissona de nouveau, et se rapprocha d'elle, posant sa tête sur celle d'Arcamielle. Faisant glisser les cheveux de la jeune fille entre ses doigts, il ferma les yeux, sentant ce doux parfum qui émanait de sa chevelure.
Restant quelques instants dans cette position, il finit par poser sa tête sur l'épaule de la jeune fille, y cherchant comme un certain réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:32

Elle sourit quand il se rapprocha un peu plus d'elle pour poser sa tête sur la sienne, elle se sentait comme en sécurité quand elle était près de lui, elle était persuadée, que personne ne pourrait plus lui faire de mal. Elle sentit ensuite la tête de Kurt se poser sur son épaule.

"Kurt...je ne veux pas te faire de mal comme elle t'en a fait...je ne veux pas que tu crois que je suis une fille comme ca...Moi...j'ai juste besoin de toi pour me sentir bien..."

Elle continua ses caresses dans le cou du jeune homme avec douceur. Puis la main d'Arcamielle passa doucement dans les cheveux du jeune homme avec lesquels elle joua entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:55

Ses paroles enlevèrent comme un lourd poids de son coeur. Il se laissa faire, ses douces carèssent étant des plus agréable.

"Je sais...Je sais que tu n'es pas comme ça...tu te serais jetée sur moi depuis bien longtemps et puis, ça se lit sur ton visage..."

Se redressant, il la regarda un court instant, avant de retourner à son habitude d'éviter les regards. Elle avait donc besoin de lui pour se sentir bien ? ça ressemblait trop à une déclaration au goût de Kurt, et il se posa la question de savoir si elle était attirée par lui, ou non ? Si c'était la cas, il risquait de lui faire mal de part sa grande habitude à la solitude...Mais sa compagnie était si agréable...

"Peut-être n'auras-tu plus besoin de moi pour te sentir bien, qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:07

Il se redressa après lui avoir dit qu'il savait qu'elle n'était pas comme ca, que ca se lisait sur son visage. Elle sourit, mais son sourire fut de courte durée. Il lui dit que peut etre, elle n'aurait plus besoin de lui pour se sentir bien. Elle comprenait ce qui se passait. Elle avait fait passé ca pour une declaration, et elle savait que c'était ce qu'il ne fallait pas faire. Alors, elle decida de repondre avec les circonstances.

"oui, peut être...ce serait mieux...pour toi..."

Elle sourit et se mit assise contre le mur, toujours sur son lit. Elle remit ses cheveux en arrière avec ses doigts. Elle n'ajouta rien de plus, continuant de fixer ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:54

Elle se détacha de lui, et il la regarda s'installer contre le mur. Mieux pour lui ?...Que voulait-elle dire par là ? Il savait, à la vérité, mais ne voulait pas le croire...Pourquoi avait-il fallut que ça tombe sur la première fille qu'il croisait dans le pensionnat ? Pourquoi ? Alors qu'il n'avait rien demandé...Comme à chaque fois qu'un de ses potes voulait sortir avec une fille, c'était toujours la même chanson..."Et ton ami, là, tu sais, le p'tit un peu rouqin, il est homo ?"...Bien sûr que non, quoique, on aurait pu croire...Mais sortir avec des filles le rendait d'une indifférence sans nom, comme une relation avec qui que se soit, d'ailleurs. Ainsi, il en avait blessées, des personnes, tous sexes confondus, d'ailleurs...

"Pour moi ? Je ne sais si ça serait vraiment le meilleur...mais pour toi, très certainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:07

Mieux pour elle? Non, c'était impossible, avec lui, elle se sentait enfin, bien, enfin elle même, elle pouvait être ce qu'elle était sans qu'on ne la juge. Et elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas qu'il l'oublie, et elle même ne voulait pas l'oublier, de toute manière, elle ne l'aurait pas pu. Elle serra les poings après avoir entendu la courte phrase qu'il av ait prononcé, pas qu'elle lui faisait mal non...c'était autre chose...

un sentiment indescriptible, mais ca la tiraillait au plus profond d'elle tout de même. Elle le regarda dans les yeux, ,puis elle s'approcha doucement de lui. Elle se refugia au creu du cou du jeune homme, y deposant un baiser qui refletait la chaleur des lèvres de la jeune fille. Puis elle se serra contre lui, posant sa tete sur son epaule.


"Non...avec toi je suis bien....et puis, je suis seulement une fille...mais peut etre la seule qui est avec toi pour autre chose que pour jouer.0..."

Dit elle. Oui, la plupart des filles de cette époques ne cherchaient que le sexe, et ca, elle n'etait pas une d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:15

Il la vit serrer les poings. De colère ? Il ne savait pas, mais comprendrait parfaitement...

Elle croisa alors son regard, se rapprochant de lui. Il ferma les yeux, la sentant se réfugier dans son cou. Il en avait pris désormais l'habitude. Tandis qu'il se détendait, il sentit les lèvres de la jeune fille se poser dans son cou. Tout comme elle le faisait...elle...
Les battements de son coeur s'accelérèrent, il crispa sa main sur son pantalon. Il ne voulait pas se remémorer ça, pas en sa présence. Mais c'était trop tard, le film commençait déjà...Une pièce. Sa chambre. C'était la nuit, une belle nuit de printemps fraîche, où Kurt, comme à son habitude, n'avait pas fermé la fenêtre. Dormant profondément, allongé sur le ventre, la pleine lune dévoilait son torse que les draps ne recouvraient pas, sous ses reflets d'argent. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermer. seul un léger courrant d'air le fit frissoner. Une main passa dans son dos, remontant dans ses cheveux, d'un doux geste. Il rouvrit les yeux d'un seul coup, se redressant et attrapant la main qui le parcourait. Elle était là...Il allait répliquer quand elle posa deux doigts sur sa bouche. Elle déposa alors ses lèvres dans son cou, d'une douce châleur, puis...

Il rouvrit les yeux et s'écarta d'elle, de manière assez brusque. Sa respiration était devenue saccadée, difficile et bruyante.


"Je...Je crois que je vais te laisser..."

Il ramassa son sac et sortit précipitemment, retenant la porte pour ne pas qu'elle claque.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:19

Elle resta la un moment, se demandant mille fois ce qu'il s'était passé, ce qu'elle avait fait. Puis elle ne prit même pas la peine de se deshabiller, et elle se glissa sous les draps. Les larmes se mirent a couler le long de ses joues. Elle essaya de dormir, mais elle ne pu pas avant une heure avancée du matin. Elle repensait sans cesse a ca. De plus, elle ne savait même pas quand est ce qu'elle allait le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Arcamielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arcamielle   Chambre d'Arcamielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arcamielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kurt (PV)
» Chambre de Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le deuxième étage :: Les dortoirs :: Les dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser