Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luùna Tsukiyo
Débutant
Luùna Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Surement la tête plongée dans un livre, ou dans un verre de saké...
Emploi : Professeur d'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 08/01/2007

Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]   Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:21

Luùna Tsukiyo venait d'arriver, et donc elle ne savait pas du tout par où commencer. S'installer ou aller voir le directeur? De toute façon, elle n'avait aucune idée d'où ces deux salles pouvaient bien se trouver.
Avec ses 2 valises, tout ce qu'elle possédait, on aurai put penser qu'elle voyageait lèger... Mais voila, la première valise était remplie de ses affaires personnelles, tandit que l'autre était entièrement remplie de livre d'histoire et autre chose s'y rapportant.


-それはではない本当... (ça commence bien...)

Elle regarda autour d'elle, et vit plusieurs élèves qui passaient, sans parraître la remarquer.

-そしてにそれら私を助けるために停止する1つではない! (et en plus y'en a pas un qui s'arreterait pour m'aider!)

Poussant avec peine ses deux valises vers l'acceuil, celle pleine de livres s'ouvrit et se renversa par terre.

-たわごとを言うことの事実!!!! (fait chier !!!!)

Depuis son arrivée, elle n'avait parlé que sa langue maternelle, sans penser qu'ici, on était plus au Japon..

-Sumi... Excusez-moi, y'aurait pas quelqu'un ici qui viendrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Débutant
Sasuke Jaikeï


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/12/2006

Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]   Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:41

[N'oublies pas l'avatar ^^]

Sasuke se stoppa net au beau milieu du hall. C'est à peu près là qu'il remarqua l'arrivée d'une jeune femme et qu'une valise jauchée de bouquins d'histoires venait de s'ouvrir de manière brusque et sèche. Le jeune directeur choisit d'aller lui donner un coup de main. L'adolescent se pencha vers elle et rassembla quelques livres pour les lui tendre. Il lui sourit poliement.

- Bonjour ^^' Puis-je vous indiquer le chemin ?

Le garçon referma finalement sa valise après qu'elle y ait rangée ses derniers livres qui avaient précédemment valsés sur le plancher. Là il lui tendit tout simplement la main, soignant ses manières. Sasuke prenait son "rôle" à coeur. Un directeur ne devait pas agir n'importe comment non plus. À la base, il devait y avoir une discipline à respecter ou à enseigner, ci besoin TT

- Je suis Sasuke Jaikeï, directeur du pensionnat et vous ?

Ça pouvait paraître étrange de constater qu'un garçon comme de son âge était directeur. À lui même ça lui faisait toujours "drôle" de se le souligner. Bref, il ne pouvait plus reculer maintenant et d'ailleurs refusait de se le permettre. Ça l'aurait été qu'un geste purement hypocrite, ce qu'il ne désirait pas devenir, naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukaku.easyforumpro.com
Luùna Tsukiyo
Débutant
Luùna Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Surement la tête plongée dans un livre, ou dans un verre de saké...
Emploi : Professeur d'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 08/01/2007

Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]   Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:10

Luùna regarda le jeune garçon l'aidé à remmettre tout ses affaires en place.
Elle haussa un sourcils et fut surprise quand il se présenta comme le directeur de ce pensionnat.
Elle finit par lui tendre sa main.


-Enchantée, Sasuke-sama. Je suis Tsukiyo Luùna, je vous ai envoyé un email disant que je souhaitait enseigner dans cette école.

Elle qui voulait aller voir le directeur, voila que c'était le directeur qui venait la voir.
Elle n'arrivait pas à croire qu'un jeune garçon comme lui puisse
être directeur.

*C'est qu'un gamin... C'est une blague ou quoi?*

Vouvoyer une personne plus jeune qu'elle faisait bizarre, mais elle était bien obligée.
Enfin plus jeune, il ne devait avoir qu'un ou 2 ans de moins qu'elle, pas plus. En plus, il était affreusement beau garçon...


- J'aurai besoin en effet que quelqu'un me dise par où commencer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Débutant
Sasuke Jaikeï


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/12/2006

Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]   Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:10

Il la vit hausser les sourcils et réprima un sourire chaleureux. Bon c'est vrai que ça ne paraissait peut-être pas sérieux, mais à ce qui paraîssait seon sa mère, c'était la plus apte personne qu'elle connaissait pour ce poste et dieu sait comment elle en connaissait -_- Elle faisait confiance à son petit Sasuke et lui, n'avait pu lui refuser cette demande quand elle était à ces derniers jours. Une sorte de promesse ? Oui en quelque sorte, on pouvait dire ça comme ça. Sasuke serra donc la main de la demoiselle en termes polis.

- Si ça vous pose un problème de vouvoyer plus jeune que vous, vous pouvez aussi très bien me tutoyer, ça ne me déranges pas.

Sasuke compatissait avec Luùna, c'est vrai que ça devait être démoralisant de se retrouver face à un gosse de 16 ans... comme directeur ! Il espérait juste qu'on lui donne sa chance en tant que directeur. Certain qu'il avait aussi une adolescence à vivre, mais il comptait prendre sa tâche quand même au sérieux ! Un sourire plus accueillant s'installa sur son visage.

- Oui, pour le poste de professeur d'histoire ! Vous souhaitez peut-être aller à votre chambre avant que je vous montres votre salle de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukaku.easyforumpro.com
Luùna Tsukiyo
Débutant
Luùna Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Surement la tête plongée dans un livre, ou dans un verre de saké...
Emploi : Professeur d'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 08/01/2007

Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]   Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:46

-Non, ça ne me dérange pas !

Ouh la menteuse !!!
Un sourire vint se poser sur son visage. Un sourire qui s'affaissa un peu quand elle sentit le poids de ses valises dans ses bras.


-J'aimerai d'abords aller déposer mes affaires dans la chambre. Si cela ne vous gênes pas...

*Inchou-sama*

-...Monsieur le directeur...

L'appeler Monsieur la fit rire intérieurement.
Elle regarda autour d'elle, puis dit sur un tont plus enjoué :


-J'ai hâte de découvrir cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Débutant
Sasuke Jaikeï


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/12/2006

Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]   Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:14

- Ce n'est pas une obligation ici, vous savez...

Voyant les deux valises de la jeune femme, il prit délicatement la poignée de la valise pleine de livres et la souleva tranquillement. Il lui sourit grandement en l'observant. Le jeune directeur espérait que ça allait mieux pour elle maintenant. Il avait vu son sourire se crisper et avait voulu lui fournir aussitôt un coup de main.

- Ah non ça ne pose aucun problème.. Vous avez votre propre chambre privée à l'étage du dessus.

*Monsieur le directeur 0-0 ? Si elle aime mieux ça, j'vais pas me plaindre..*

Son ton enjoué lui réprima un sourire dynamique. L'invitant donc à le suivre, ils gravirent les quelques marches du hall et déhanbulaient un peu dans les couloirs; le garçon se sentait presque dans un film d'horreur avec tout ce silence ! Plus délicatement, Sasuke gravit les escaliers pour ne pas se peter la "gueule". On ne savait jamais ^^"

- C'est à la fin de ce couloir.

Il sortit donc une clé de sa porte de pantalon et la lui déposa dans la main pour refermer ensuite sa main avec une douce intension. Son sourire restait heureux tandis qu'une odeur curieusement bienfaitrice à ses sens se faisait sentir.. Le jeune directeur trouverait plus tard d'ou cela provenait, c'était un petit détail lui faisant apprécier un peu plus son "excursion".
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukaku.easyforumpro.com
Luùna Tsukiyo
Débutant
Luùna Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Surement la tête plongée dans un livre, ou dans un verre de saké...
Emploi : Professeur d'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 08/01/2007

Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]   Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:24

Luùna suivit ce jeune directeur dans les couloirs, puis il lui donna une clé.
Curieusement, ses joues prirent une très discrète teinte rosée...


-Merci.

Elle en resta un moment sans bouger, avant de dire :

-J'ai droit à une chambre privée ?

*Je sens que je vais aimer ce pensionnat...*

Dès qu'elle aurait déposer ses valises, elle se dirigerais aussitôt vers... Vers où ? Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre.


-Euh... Où dois-je me rendre ensuite?

Elle était un peu gênée, mais son sourire était toujours là. Il n'y avait pas grand chose qui était capable d'éffacer se sourire enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Débutant
Sasuke Jaikeï


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/12/2006

Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]   Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:58

- De rien, j'espère que cette chambre vous conviendra..

Dit-il avec un sourire avant d'hôcher la tête pour confirmer qu'il ne plaisantait pas du tout ^^ Le garçon lui emboîta finalement le pas et l'arrêta devant la porte spécifique. Un beau numéro sept de couleur doré était affiché sur la porte, lui laissant maintenant découvrir le numéro de sa chambre pour ne pas qu'elle se trompe de serrure à chaque fois Razz !

- Ensuite ? Si vous désirez voir votre salle de cours, je peux vous montrer, à moins que vous ne préférez visiter un peu le pensionnat ou même l'extérieur dépendant de ce que vous choissisez d'explorer ^^

Elle semblait un peu timide de lui demander une telle information, mais ce n'était pas si grave, il était là pour ça après tout. Ce qui l'attristait un peu, c'est qu'il ne pourrait pas aider tout le monde dans ce pensionnat et il espérait seulement qu'on aideraient les nouveaux à découvrir l'horizon du pensionnat.

- À votre aise Mademoiselle Tsukiyo

Dit-il en souriant posément, déposant doucement la valise contre un mur, ne manquant pas de la surveiller du coin de l'oeil pour s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukaku.easyforumpro.com
Luùna Tsukiyo
Débutant
Luùna Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Surement la tête plongée dans un livre, ou dans un verre de saké...
Emploi : Professeur d'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 08/01/2007

Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]   Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:21

(suite dans les appartements ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]   Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo-sensei entre en scene... [Sujet terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser