Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Arrivée un peu...mouvementée [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Arrivée un peu...mouvementée [Fini]   Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:10

Un taxi s'arrêta devant le bâtiment, et la personne qui en sortit n'eut pas tôt fait de se faire remarquer. Evidemment, qui ne l'aurait pas vu, ne serait-ce que de loin ? Ben, personellement, j'vois qu'un aveugle, mais bon...Il attrapa ses sacs dans le coffre, et le chauffeur étant payé depuis belle lurette, le véhicule partit aussitôt, ce qui surpris quelque peu Kaoru.

*Ben dis donc, 'sont zarb' les chauffeurs dans c'te province...*

Bien entendu, il venait lui-même de la "province", et les gens "zarb'", il ne les connaissait que trop bien. Une jeune femme passa devant lui. Non qu'elle soit spécialement belle, mais par politesse, il la salua, et eut droit en retour à une giffle monumentale et un "Goujat !" des plus grotesque.

*Bon à savoir...ne jamais dire bonjour à qui que se soit quand vous allez quelque part ! Ou alors ne pa sêtre moi, m'arrive que des noises !*

Jetant un regard sur l'établissement en face de lui, il se dit que peut-être, il serait tant...de faire demi-tour ! Mais ce fut comme si quelqu'un le poussait à aller vers ce nouveau pas dans sa vie !...En effet, une bonne petite mamie avec sa canne lui demandait de la laisser passer et le poussa vers l'intérieur des grilles avec une force dont Kaoru n'aurait jamais soupçonné l'intensité. Il s'excusa brièvement, un peu pertubé par cet arrivage quelque peu inattendu.
Le jeune homme soupira et avança vers les lourdes portes. Les escaliers de marbre devait certainement être glissante -peut-être même qu'il avait plu la veille- parce que le jeune professeur s'étala royalement devant les battants, avec un bruit mat. Il se retourna sur le dos, et resta les bras en croix. Soupirant de nouveau, il fixa le ciel et resta bien décidé à ne plus bouger, ça valait mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu...mouvementée [Fini]   Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:24

Kazuki qui passait par le hall dans le but de flâner un peu, s'arrêta en entendant un bruit sourd. Ce n'était pas loin... C'était même très près. Sasaki ouvrit délicatement la porte lentement et observa un garçon étalé de son long dans les escaliers.. Outch! Ça devait faire mal son truc -__- Il semblait japonnais, Kazuki s'amusait à essayer de reconnaître les origines pour passer le temps. Un étrange passe-temps, peut-être. Kazu sortit donc à l'extérieur en posant poliement ses mains dans son dos et contre sa taille pour le relever. Ses yeux rencontrèrent alors les siens qui semblaient désespérés. Kazuki lui attrapa ensuite la main pour le relever.

- Je vois que je peux parfois être utile à quelque chose ^^ Bonjour et bienvenue au pensionnat, je suis Kazuki Sasaki. Si mon aide peut servir alors prenez-la simplement.

Dit-il en souriant légèrement de manière accueillante. Kazu ne souriait pas de façon très complète..., mais il souriait déjà, non ? De toute façon, son poste l'obligeait à faire des efforts et de s'occuper des pensionnaires et du personnel de l'établissement. Ça entrait maintenant dans ses responsabilités, leur fournir l'aide dont ils auraient besoin.

*Il n'a pas l'air d'un mec qui a passé une bonne journée*

- Ça va, votre dos ? Une journée éprouvante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu...mouvementée [Fini]   Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:48

Un jeune homme débarqua alors, et Kaoru se demanda quelle malédiction allait encore lui tomber dessus. Peut-être qu'il allait lui marcher sur le visage, qui sait ? Mais non, on l'aida à se relever. Cela l'étonna plus que ce qu'on aurait pu croire ; en vue de l'acceuil qu'il avait reçu, il se serait attendu à ce qu'on le laisse pourir sur ces marches ou à ce qu'on le prenne pour un paillasson...Au moins une personne de généreuse dans ce monde cruel ! Généreuse mais il lui trouvait les mains un tant soit peu baladeuses...Enfin, bon, on pouvait pas tout avoir dans la vie, et puis, on ne se plains pas que la mariée est trop belle...

*La mariée ? Mais qui m'a fouttu un auteur pareil ?*

Désolée, je me suis emportée...C'est donc avec une joie non dissimulée que le jeune homme accepta l'aide de cet inconnu, qui le sauva de l'oubli...(dramatisation totale, je sais...)
La présentation fut des plus banales. Mais qu'attendre de plus de la part d'une présentation, me direz-vous ? Comme de coutume, Kaoru sourit largement, autrement dit, comme un ahuri...


"Je suis Kaoru Domoto, le nouveau prof de latin...Mon dos ? Oh ça va, vous savez, j'ai vu pire...Au fait, c'est pas que je veuille critiquer cet endroit mais...vous aimez pas les étrangers, ici ? ça doit juste être une impression, mais en effet, m'en suis pris plein la tronche depuis tout à l'heure ! -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu...mouvementée [Fini]   Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:10

Des mains baladeuses ? Il le prenait comme ça l'enchantait, le sous-directeur ne s'en formaliserait pas. Kaoru avait sembler être hors d'état de se relever, mais il se pouvait qu'il ait fait ça que pour le toucher. Dans ce bas monde, tout commençait à être possible -_- Kazu réprima un rire intérieur; il ne voulait surtout pas rire pour un rien; Kaoru n'avait encore rien dit XD Le japonnais calma vite son fou rire concentré extérieurement.

Le garçon semblait vraiment soulagé, même content qu'il lui ait donné un coup de main. C'était à croire qu'il était malchanceux en permanence.. Kazuki l'écouta se présenter. Le nouveau prof de latin ? Ah.. Au moins, il savait déjà ça, non ? Information banale, mais après tout, lui n'avait encore rien dit. Pire ? C'est vrai, bien entendu. Kazu savait qu'il pouvait pire que quelque chose, mais pas plus pire que pire et heureusement ^_^Comment s'en sortirait-on hein ? Oui, on se débrouilleraient, mais quand même !


- Ne vous inquiétez pas ^^' Les gens ne sont pas tous les même ici, rassurez-vous et j'en sais quelque chose. Le plus important est de ne pas concevoir tout de suite de jugements. Je suis sous-directeur au pensionnat ! Vous aimeriez peut-être voir votre salle de cours ou même votre logis ?

Il lui fit un sourire léger.

- Enchanté Kaoru.. ne prenez pas la peine de me vouvoyer si jamais ceci vous fatigue, je ferai de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu...mouvementée [Fini]   Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:25

Voire sa salle ? Parce qu'il aurait une salle ? Ouah, enfin un établissement qui prenait le truc au sérieux ! D'habitude, les salles réservées au latin ressemblaient furieusement à un grand placard à balais, tout poussièreux et mal éclairé, sentant le moisi, et sans chauffage de surcroit...Remarque, c'était peut-être ça, qu'on allait lui proposer. Bah, pas grave, il s'arrangerait toujours pour faire cours dans le couloir, à côté d'un bon p'tit radiateur.
Le...Logis ? En matière de logement de fonction, Kaoru avait déjà expérimenté pendant son stage, et ne retenterait pour rien au monde cette expérience...Le placar à balais qui lui servait de salle devait certainement être mieux chauffé et mieux aéré...De plus, avec l'étable dite moderne en face de chez lui, impossible d'ouvrir une fenêtre sans mourir asphyxié par "l'air pur de la campagne"...En y réfléchissant bien, à moins qu'ils aient prévu spécialement pour lui d'élever des vaches derrière l'établissement, cet inconvénient serait en moins...après, partager un lit avec quelqu'un, du moment qu'il n'y avait pas d'odeur de pied, tout irait bien.


"Eh bien, si ça ne vous gêne pas, j'aimerai bien voir où est-ce que je travaillerai. Juste pour me faire une idée..."

*Pour savoir si j'organise la résistance de l'anti-chauffage !*

"Mmmh ? (le tic arrive ! mdr) Ah...ben c'est comme vous voulez, mais j'ai l'habitude de vouvoyer la plupart des mes élèves et des gens que je cottoie...Enfin, si vous voulez que je vous tutoie, ça me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu...mouvementée [Fini]   Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:46

Un appart' ... Bon c'est vrai que c'était plus comme une chambre privée. On vous donnait la clé et vous faîtes ce que vous voulez dedans, seulement inutile d'aller au bureau de Kazu pour dire ce que vous faîtes à chaque jour hein ? Le japonnais ne souhaite pas trop savoir ^^''-qui sait ? il pourrait s'imaginer la scène..-. Qu'importe, tout pour dire qu'il ne souhaitait pas réellement tout savoir xD ! Les professeurs avaient leurs chambres privées et le personnel aussi, naturellement. Bien sûr, s'il y avait problème avec un élève, Kazuki s'assurerait de prendre les mesures en main ^^

- Oui, bien entendu ^^

Il remonta les escaliers et poussa la porte et le laissa entrer en premier. Kazuki se mit à marcher vers les salles de cours, lui indiquant bien clairement de le suivre. Kazuki espérait que ça lui conviendrait ! Sinon, ils apporteraient des modifications du mieux qu'ils pourraient, sinon bah Kazu le ferait lui-même gratuitement, c'était pas difficile. Oui... il était jauché de pleins de ressources, certaines en étonnaient plus que d'autres ^^

- Je n'ai aucun problème avec ça, moi non plus, à votre aise ^^

Il lui pointa une salle, sa salle de cours.

[Suite au cour de latin XD Je vais reposter mon post et on continuera le rp là-bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu...mouvementée [Fini]   Arrivée un peu...mouvementée [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée un peu...mouvementée [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser