Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voilà votre chambre !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:29

"Alors, alors...Je crois que c'est..."

Intense reflexion pour trouver une porte, devant laquelle Kaoru était déjà passé, mais n'avait pas remarqué l'existance. Il continuait de marcher le long du couloir, rregardant chaque porte, mais arriva bien vite au bout du corridor, et la dernière porte.

"Bon, c'est p'tet là..."

Il posa sa main sur la poignée, et vit une pièce plongée dans le noir. Une pièce qui sentait une âcre odeur qui avait comme un air de déjà vu...Il basula l'interrupteur pour se retrouver face...à un placard à balais. XD Oui, un placard à balais des plus pittoresque, et toujours aussi petit que de coutume...

"On dirait l'ancienne salle où je faisais cours...Les balais en plus et les élèves en moins...Bon, c'est pas là, j'me suis planté...ça devait être là-bas..."

Et il éteignit la lumière, pour refermer la porte, et partir dans la direction opposée. En re-regardant mieux sur les battants, il trouva enfin celui qu'il cherchait, eu tout début du couloir...XD Ce coup-ci, en ouvrant la porte, il trouva bel et bien une chambre, semblable à la sienne. Il invita Miyavi à entrer.

"Je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:42

Il s'était appuyé contre la rembarde, s'amusant a regarder le professeur de latin en train de chercher après un endroit qui ressemblerait a une chambre, il tomba sur une mauvaise pièce, puis sur un placard a balait, Miyavi se retint de rire, car, dormir dans un placard a balai n'était pas coutume chez lui, et il l'esperait que ce n'était comme ca chez personne, car...cela devait être très très incomfortable. Puis finalement, il finit par trouver sa chanbre et y invita Miyavi, ce dernier aurait preferer une autre situation, mais bon, il n'allait pas commencer maintenant, 'il preferai profiter des eleve' ( Rembobiné ce passage XD)

"Merci, c'est sympa"

Il entra dans sa chambre.

"Vous voulez boire quelque chose."

Demanda il
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:49

Il le remercia. Kaoru soupira intérieurement.

*De rien, chuis là pour ça...Enfin, je m'en plains pas, la vue est pas mauvaise...hein ??? XD*

On l'invita à entrer boire quelque chose. D'un côté, il se savait incapable de tenter quoi que ce soit, n'étant pas en phase euphorique, d'un aurte côté, il ne tenait pas bien l'alcohol...En espérant que ce soit de l'eau minérale qu'on lui propose, il décida d'acquiescer.

"Eh bien, puisque c'est si gentiement proposé, j'peux pas refuser !"

*Et puis, comme ça je poserais mes fesses tranquillou...*
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:58

Il le laissa entrer et referma la porte derriere lui, il posa sa valise sur une chaise et l'ouvrit. Pour le moment, il n'y avait que des vetement,s mais il souleva ces derniers et en dessous, il y avait pleins de bouteilles, il els sortit, il y avait de l'eau, du jus, du red bull, de la vodka, de la biere, et tout et tout. il mit tout cela dans un frigo miniature qui se trouvait dans la chambre.

"Bon perso, moi le matin, je commence par de l'eau, et vous?"

Il sortit deux verre et les posa sur la table. Il se versa un verre d'eau et attendit que le jeune homme lui dise quoi boire, il le regarda, meme s'il essayait de s'en empecher. Mais bon, Dieu leur avaient mit des yeux, c'etais pas pour rien...s'il aurait pu, il lui aurait sauté dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:34

[Au secours, il veut me violer XD lol]

Toujours avec ce même air endormi et pas clair, Kaoru n'entendit pas ce que lui demanda Miyavi. Puis, se rendant compte qu'on le questionnait sur ce qu'il voulait boire, il se frotta le front, et répondit avec cette même voix à moitié endormie :

"J'vais prendre de l'eau aussi...De toute façon, je ne tiens pas l'alcohol..."

Il attendit qu'on le serve, sentant u regard braqué sur lui. S'il n'avait pas été si fatigué -et heureusement pour lui qu'il l'était-, il se serait retourné pour voir quelle autre personne dans la picèe pouvait bien le regarder...Bien entendu, il se rendit compte qu'ils étaient seuls tous les deux dans la chambre. Après un autre petit moment de reflexion, il se rendit compte qu'il avait autant de force qu'une chiffe molle et qui lui serait impossible de resister en vue du regard insistant du jeune homme sur sa personne...Enfin, c'était un adulte responsable, il n'allait quand même pas lui sauter dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:02

Il versa donc de l'eau dans le second verre et le tendit au jeune homme. Après que ce dernier l'ai prit, il se mit assis sur se bord de son bureau. Il regarda moins intensément son collegue par peur que celui ci n'ait peur qu'il le viole XD

"Vous avez deja enseignez autre part, ou c'est la premiere fois que vous allez bosser dans l'enseignement."

Il garda son sourir au lèvre, et se dit que peut etre, Kaoru devrait, au lieu de boire son verre d'eau, se le verser sur la tête pour se reveiller un peu. Mais il chasssa bien vite cette idée de sa tête. Mais, il n'allait tout de même pas le violer, ce n'était pas convenable...du moins, pas tout de suite, mieux valait attendre un état de comprehension totale, ou plus ou moins, et qu'il soit d'accord. Mais cessons de parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:27

Le jeune homme prit son verre, et en effet, se le verser sur la tête ne lui paraissait pas une si mauvause idée. Mais il ne le ferait pas dans la mesure où il faudrait qu'il se change,e t au cas où ça ne foncitonnerait pas, il faudrait qu'il se fasse violence pour marcher jusqu'à sa chambre...
Il resta donc sans bouger, debout au milieu de la pièce, et but lentement deux gorgées d'eau. Comme de coutume, il n'entendit pas ou plutôt, n'écouta pas ce que lui dit Miyavi. Tendant l'oreille, il essaya d'analyser. La question demandait une certaine reflexion, et la réponse beaucoup d'explication...Il se massa le cartilage entre ses deux yeux, et commença à articuler :


"Ben, en fait...J'étais dans un endroit pas mal paumé du sud de la France, et le temps que je trouve une fac' de lettres m'a fallut un an...Après j'me suis retrouvé dans un patelin pour mon stage, et c'était...plutôt commique ! En fait, y avait qu'une école, là-bas, c'était l'école catholique de Saint-trou-les-Oies ou je-ne-sais-quoi, et y avait que des bonnes soeurs. J'me souviens aussi avoir eu une salle de six mètres sur trois, avec un crusifix tous les mètres, donc en clair on pouvait pas bouger. Et en plus avec des plafonds bas et une estrade qui servait à rien, donc en fait, dès que vous étiez dessus, vous vous mangiez le plafond, et pour finir, une fenêtre qui fermait pas, et pas de chauffage, même pas en hiver...Quand vous pensez que j'avais une vingtaine d'élèves...ah ! ça devait être à filmer !"

Du début à la fin, son débit avait été lent, très lent, de plus, il avait une voix de drogué...XD

"Et vous ? Vous avez déjà enseigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:08

Ouai, bah en gros, son pansionnat a lui non plus n'avait pas été génial, mais le sien avait été un peu mieux...si ont prend le caractere de miyavi et les conditions de vies qui lui allaient très bien.

"Si j'ai enseigné? Oui, j'ai deja enseigné dans un pansionnat aussi...l'était assez bizare ma fois...bah, les profs, enfin, même les élèves on s'amusaient bien, parce que la directrice ne faisait pas trop attention, on faisait ce q'on voulait, il n'y avait aucunes règles, mais les élèves suivaient très bien. Les professeurs, on dormaient tous dans le même dortoirs, ce qui facilitait les échanges.... ( se dit qu'il aurait pas du dire ca XD) et les élèves aussi, enfin voila, mais un jour, un parent s'est pleins de ce qui se passait, et le pansionnat a du fermer."

Il sourit et bu un peu dans son verre avant de le reposer sur le banc.

"J'espere que les gens seront aussi bien ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:30

Kaoru écouta la situation de Miyavi dans son ancien pensionnat. Pas très brillant non plus, sauf sur le point des "échanges"...Mais comment faire des "échanges" dans une école dirigée par des bonnes soeurs, me direz-vous.
Quand il entendit les voeux du jeune homme, il sourit de ce même air fatigué et but lui aussi.


"Moi, de toute façon, tant qu'y a pas de bonne soeur, tout me va...Ah non parce que c'est énervant quand t'as un élève qui pleure -et plus particulièrement une élève- tu peux pas la consoler parce que c'est mal vu...Enfin, bref, moi, tout sauf des bonnes soeurs, ça m'ira très bien...Remarque j'avais pas à me plaindre non plus, y en avait des mignones...Mais bon, là-bas c'est comme dans les établissements privés plein d'enveloppes, faut savoir être aveugle..."

Il avait dit ça avec quelque amertume. Son année de stage avait été un calvaire de par son origine et sa non croyance en quoi que ce soit, de plus, il avait tendance à être le confident de ses élèves, et par conséquent, leur consolateur...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:58

Ne pas savoir consoler les élèves !! mais ca devait être horrible, Miyavi lui ne se gênait pas dans l'encien pensionnat, il en profitait, consoler les gens a sa manière c'était ce qu'il préferait. Mais bon, il n'y avait pas que cela....Et puis, des mignonnes, alors ca, yen avait eu aussi dans l'ancien pansionnat, des très mignonnes même. Les mecs non plus n'étaient pas mal faut dire. Il ne s'était jamais privé non plus....

"Bah moi, je les consolait tout le temps...a ma manière...ca fonctionnait tout le temps, enfin, j'ai fais ca avec beaucoup de mondes faut dire mais bon... Ouai moi aussi yavait des filles mignonnes, mais les mecs étaient pas mal non plus a vrai dire...j'en ai bien profité quoi...j'aime pas me gêner..."

Il sourit. Il serait près a recommencer cela dans n'importe quel délais, mais il ne savait pas si ici, ont pouvait faire ca, mais bon, s'il avait envie, il n'allait pas se gêner, ce n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:43

Les consoler à sa manière ? Kaoru commençait à voire clair dans son jeu. Ce genre de personnes, il ne les appréciait pas tant que ça ; en fait, elles le répugnait, mais il ne le disait jamais, ça lui retombait toujours dessus, et puis, ça ne servirait à rien de le vexer...trop tard...XD

"Bien profiter ?...Attendez, j'crois qu'jai pas bien compris...Vous avez des relations avec vos élèves ?"

*Mais c'est quoi ce gars ? C'est pas du travail, ça ! Et dire que je parle avec...Non, j'préfère pas y penser.*

"Remarque, chacun ses méthodes...Personnellement, je ne suis pas pour ce genre de...pratiques."

*J'ai envie de vomir...*

Il avait un air quelque peu dégoûté...Toucher à un élève, jamais il ne le se serait permis, même s'il avouait avoir eu envie, une fois, d'une de ses élèves de dix-sept ans ; certes, l'écart n'était pas grand, mais il n'avait pas voulu.

"Maintenant, vous faites comme vous voulez...Vous êtes grands, après tout..."

*En plus, je parie qu'il changeait de partenaires tout le temps...Ah, de bon matin, à jeun, rien de mieux pour avoir la gerbe !*
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:55

Il buvait de l'eau tranquilement, attendant que le jeune homme prenait la parole, puis quand il la prit, il fut quelque peu...non même très surprit. nan mais il le traitait de pédophile la!!! Bon, il avait mal interpreté ses propos, c'était possible ca aussi...y'avait consolé et consolé...

"Arf nan!!! Je suis pas pédophile non plus!!! Ya consolé et consolé...mais ya des pansionnat, ou meme reconforté une fille dans ses bras c'est pas permit !! J'ai jamais touché a mes élèves...Une a voulut une fois...mais pas moi..."

Pff premiere rencontre, ben voila le point de vue, il se faisait passé pour un pervers confirmé et pedophile par surplus. Il vit son air dégouté, il se remit debout et mit ses mains dans ses poches.

"Bon, j'explique, mes élèves quand ils avaient un problemes, je les consolait, mais..normalement...enfin je veut dire, les prendre dans mes bras...je suis pas un pervers...Les seules personnes que je touchaient la bas, c'étaient deux femmes, et elles étaient plus vieille que moi!!"

*j'y crois pas*

Il le regarda un moment, puis détourna le regard, comment pouvait on penser ca directement, ca y est, le mot ' a sa manière' ca veut tout dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:03

Kaoru releva le regard et se rendit compte dans quelle situation il s'était mise...

"Si vous prenez tout ce que je dis au premier degré, vous risquez et d'une de vous justifier souvent, et de deux, d'avoir envie de m'en coller une paire encore plus souvent..."

Et un vexé de plus, un ! Bah, c'était pas le premier...

"De plus, je ne vous aies pas traité de pédophile, j'ai simplement posé la question si vous aviez eu une relation avec un ou une élève. Excusez-moi, ça fait une différence..."

Il soupira. Il était fatigué, avait eut la gerbe pour quelque chose qu'il avait imaginé -et pas dans le sens que l'avait interprêté Miyavi- et en plus, il commençait à avoir mal au crâne.

"Je vous propose de cesser cette conversation de sourd...On s'est mal compris et je ne vois vraiment pas où ce genre de conversations aboutit..."

Il posa à son tour sonverre vide sur le table, et se frotta les bras comme pour se réchauffer. ne pas avoir froid le matin, qu'est-ce qu'il aimerait ne pas avoir le matin...surtout quand il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:17

"oui, vous avez raison, cette conversation ne tourne a rien d'interessant ni de très intelligent, mais j'ai juste cru que vous me preniez...enfin, oubliez...ne faites pas attention a ce que je dis, a certains moments, mes paroles ne sont pas concrètes, et en effet, on peut le prendre dans un mauvais sens..."

Il le regarda, il parlait un peu plus vite, mais il avait tout de même l'air tout aussi fatigué qu'aux premières minutes qu'il l'avait rencontré. En pensant a son collegue, il se demandait quand est ce que les cours allaient commencer?! Il fallait tout de même les préparer, puis il réfléchis un instant. Ils n'étaient tout de même pas les deux seuls profs du pansionnat present pour le moment quand même si? Il verrait bien cela.

"Vous avez l'air encor fatigué, si vous voulez, je ne vous retient pas, vous êtes libre d'aller vous recoucher si vous ne sentez pas en vous la force de tenir toute la journée sans quelques heures suplementaires de sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:33

Kaoru se frotta l'oeil gauche un instant, et releva la tête vers son interlocuteur, toujours interrogateur. Aller se coucher ? Oui, mais non ! (Expression familiale XD) Aller jusqu'à sa chambre, presque à l'autre bout du couloir serait un véritable calvaire pour lui...Il n'avait pas envie de se casser en deux à y aller ! Et puis, il était sûr de ne pas réussir à s'endormir.

"Merci de vous inquièter, mais je me connais, j'vais rester trois heures à essayer de m'endormir et à pas y réussir. Et puis, ma chambre est trop loin...Et si vous voulez savoir, je préfère votre compagnie à celle de mon oreiller..."

...Trente secondes plus tard...

*M*************************rde ! Mais qu'est-ce que j'ai dit ? Pour quoi je vais passer ? -_- Bon, t'en fais pas, t'es crevé, il va croire que t'as sorti une connerie, ça sera rien de plus...*

Il fit comme s'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait dit, même s'il priait en silence et dans toutes les langues qu'il connaissait que le jeune homme le prenne pour un fou qui sait pas ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:46

Il preferai sa compagnie a celle de son oreiller.? Ou, alors ca, fallait pas lui dire un truc comme ca0...c'etait pas un bon plan pour le jeune homme, mais bon, maintenant, c'était fait, et on pouvait plus reculer en arrière. Miyavi le regarda un instant comme si de rien était, histoire de le faire esperer un peu, soit qu'il n'avait rien comprit, soit qu'il n'avait pas vraiment entendu, mais il en était tout autre. Il s'approcha un peu de lui, n'en faisant pas trop non plus.

"Vous voulez peut etre que je vous fasse apprecier un peu plus ma compagnie"

Il le regarda un peu, il ne voulait pas trop le brusquer, ni le violer, il ne voulait pas, tampis pour lui. Il se mordit doucement la lèvre inferieur en le regardant toujours dans les yeux. Il se demandait tout de même quelle allait être sa reaction. Il sourit, histoire de le mettre en confiance par la même occasion. Lui aussi aimait bien sa presence, et s'il n'y avait pas de reffus, il n'allait aps laisser cette chance passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:58

Sur le coup, Kaoru ne comprit pas tout à fait -mais qu'attendre de plus de sa part ? Puis il fixa le jeune homme, qui s'était rapproché, dans les yeux. Que répondre à ce genre de choses...avec tout ce qu'il avait entendu, il avait un mal fou à deviner ce qui se chachait sous les mots de Miyavi. Il décida d'hausser les épaules en pinçant les lèvres d'un air innocent. Il était toujours aussi fatigué, mais quelque chose attirait désormais son intérêt ; quelque chose qui allait certainement le tenir en éveil plus de temps que prévu ; quelque chose qui ne le déconnecterait pas de la réalité, avec laquelle il ne tomberait pas dans ses pensées...Ce qu'il venait de faire avec une insoucience monstrueuse.
Il regardait Miyavi, qui continuait de le fixer, qui était toujours aussi près...qui était toujours aussi attirant. Kaoru se giffla mentalement d'avoir eu de telles pensées en de telles circonstances où tout pouvait arriver...XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:04

Il le regarda toujours dans les yeux, apparement, il n'avait pas bien , voir pas du tout comprit ce que Miyavi avait comme idée, mais bon, ce n'était pas bien grave, il allait lui explique, comme il le fallait, et en detail de surplus. Il leva un bras et posa doucement sa main sur la joue du jeune homme. Il se rapprocha lagrement de lui, et deposa ses lèvres sur celle de Kaoru, s'emparant d'elles. Il joua un peu avec ses lèvres, s'étant rapproché, contre lui.

"Ca vous dérange?"

Il fit redescendre sa main dans son cou, puis sur son épaule. Il voyait ses pensées passées dans sa tête, il avait envie de lui, maintenant tout de suite, mais ce n'était pas son genre de le faire sans l'accord de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:23

Ses lèvres furent prises d'assaut par celles de Miyavi, et il se laissa faire, sans broncher, le regard perdu dans le vide. Il sentait le corps du jeune homme contre le sien, et un frisson le parcourut soudainement. La main anciennement sur sa joue descendit découvrir son cou, pour aller se nicher sur son épaule.
La question qu'on lui avait posé était encore en cours d'analyse, et il cherchait quoi répondre. Il avait envie de rester en contact avec ce garçon, mais dans un autre sens, il ne savait vraiment pas quoi faire face à cette situation en particuliers.
Posant sa tête sur l'épaule de Miyavi, il fit lentement non de la tête, sans savoir vraiment ce qu'il voulait. Il avait répondu à la question, ça ne le gênait pas, mais peut-être ne voulait-il pas vraiment...Il était trop tard pour y penser, l'information devait déjà être prise en charge par le jeune professeur et certainement qu'il commencerait dans les instants qui suivraient, à entammer ce qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:32

Il sentit la tête de Kaoru se poser sur son épaule, et lui indiquer que ca ne le dérangeais pas. Dans un sens, ca arrangeait Miyavi, mais dans l'autre, il ne savait pas vraiment si le jeune homme était dans son état de comprendre ce qui lui arrivait. Il posa sa main dans sa nuque, et fit passer ses doigts dans les cheveux de Kaoru. Il posa lui, sa tête contre la sienne.

"Je ne voudrais pas que vous vous trompiez sur votre choix...ce ne serait pas bien..."

Il laissait une seconde fois le choix au jeune homme. Il passa son autre main sous la chemise du jeune home, n'allant tout de même pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:37

Ce coupc-i, Kaoru n'hésita pas, il refit non de la tête, laissant sa tête appuyée sur l'épaule de Miyavi. Il sentait le front du jeune homme sur le haut de son crâne, et des frissons le parcourait toujours après le doux passage de ses doigts entre ses cheveux fins. Son choix était désormais pris, même s'il savait parfaitement ce que son collègue désirait...Sa main sous sa chemise le lui avait fait clairement comprendre...Mais il le laissa faire. Après tout, lui aussi le trouvait attirant, et il ne se plaignait pas tant de la situation que cela...
Sa propre main remonta du long de son corps, au torse du jeune homme, juste au dessus de sa plaque abdominale. Fermer les yeux. Femer les yeux et se laisser guider par ses sensations, voilà tout ce qu'il y avait à faire...Et de ce côté-là, il pensait se savoir bien mal placé pour prendre des initiatives...victime consentante, voilà comment il se voyait, victime consentante...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:45

Une nouvelle fois, il fit non de la tête, lui indiquant donc, que ca ne le dérangeait pas. Miyavi sentit la main de son collegue remonter sur son torse, preuve d'une partie de son concentement. Miyavi sourit doucement, avant de palcer deux de ses doigts sous le menton du jeune homme, pour lui faire relever la tête. Il le regarda dans les yeux. Il s'empara doucement de ses lèvres, et doucement, il forca le barage de ses lèvres, jouant avec sa langue. Il le poussa contre le mur, mais sans le plaquer. Il posa ses mains sur le torse du jeune homme en commencant a deboutonner les boutons de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:00

Kaoru répondit à son baiser, sentant le mur contre son dos. Bloqué. Oui, bloqué, c'était ce qu'il était. Mais ça ne le gênais pas le moins du monde. Sa chemise se défaisaient un à un, et bien entendu, il ne se demanda pas pourquoi. Habilement, de deux doigts seulement, il défit la chemise du jeune homme en quelque secondes, passant par la suite ses mains sur son torse, avant d'ouvrir plus largement la pièce de tissu et de laisser ses mains dans son dos. Sa peau était si douce...
Leurs langues s'entremêlaient, jouaient l'une avec l'autre. Le latiniste se colla plus à son collègue, sentant la chaleur de son corps passer à travers le sien. Lui qui avait froid quelques instants auparavant, il se sentait déjà mieux. Sa main remonta le long du torse de Miyavi, pour aller se poser sur une de ses épaules, avant de commencer à la dégager de la chemise, caresssant par la même occasion, son cou, ainsi que de l'autre main, le haut de son torse des plus agréable au touché.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:07

Apparement, ca ne le derangeais pas du tout, il prenait meme des innitiatives, ce qui le surpris quelques peu, mais qui ne le derangea pas le moins du monde. Il laissa Kaoru deboutonner sa chemise doucement, il le sentit se mettre contre lui, et le caresser. miyavi passa ses mains sur le torse de son collegue, et le debarassa completement de sa chemise. Il passa ses mains sur ses épaules, refaisant par la meme occasion leurs formes... Il quitta ses lèvres pour descendre dans son cou, l'embrassant avec douceur, pour lui provoquer de petits frissons. Puis il descendit sur son épaule droite.
"Ca ne vous derange plus, a ce que je vois..."

Il l'embrassa a nouveau sur les lèvres. il adorait leur gout. Il 'ladorait lui, son corps, tout. Il descendit doucement ses mains le long de son corps, jusqu'aux boutons de son pantalon, qu'il defit lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:32

En effet, ça ne le dérangeait plus...Plus du tout même. Enfin, on va dire qu'il n'avait jamais vraiment refusé, non plus ! Se laissant dénuder le torse, il sentit un frisson le parcourir, mais bien parce qu'il trouvait la surface du mur des plus froides. Les mains de Miyavi passaient sur ses épaules avec une sorte de volonté d'en refaire chaque détail. Ses lèvres s'étaient détachées des siennes pour le faire frissoner en innondant sa gorge. Les sensations sur son épaule furent les mêmes.

"Perspicace avec ça..." répondit-il avec une pointe de malice.

Joueur ? Oui, on pouvait dire ça...Mais pas tant qu'on pouvait le croire. Il n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit que ses lèvres étaient déjà scellées, de nouveau, et que son pantalon n'allait pas tarder à tomber sur le sol. Il décida de rattraper un peu son retard et d'enlever la chemise de son collègue, avant de faire descendre sa main de son dos, au bas de son dos. La glissant lentement en dessous de son pantalon, juste au dessous du haut de ce dernier. Se détachant des lèvres de Miyavi, il les posa au creu de son cou, de manière douce, das le but de le faire frissoner à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà votre chambre !   Voilà votre chambre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà votre chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arcamielle
» Chambre de Kurt (PV)
» Chambre de Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le premier étage :: Les appartements :: Appartement de Miyavi Flington-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser