Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 S'installe (pv Sasuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luùna Tsukiyo
Débutant
Luùna Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Surement la tête plongée dans un livre, ou dans un verre de saké...
Emploi : Professeur d'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 08/01/2007

S'installe (pv Sasuke) Empty
MessageSujet: S'installe (pv Sasuke)   S'installe (pv Sasuke) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:25

Luùna déposa sa valise au pied de son lit, qu'elle regarda d'une curieuse façon.

-Je sens que je vais me perdre au moins 56 fois la dedans ! Il est immense ce lit !

Elle se retint de sauter dedant, et se tourna pour ranger ses livres sur le petit bureau.
Elle ouvrit sa valise et les rangea un par un, soigneusement.
Les livres pour elle, c'est sacré.
Quand elle eut fini, elle laissa l'autre valise au pied du lit, elle allait quand même s'abstenir de ranger ses affaires personnelles devant ce garçon...


- Je préfère faire un tour du pensionnat, on passera devant la salle en faisant le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Débutant
Sasuke Jaikeï


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/12/2006

S'installe (pv Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv Sasuke)   S'installe (pv Sasuke) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:48

Un petit rire traversa la pièce tandis qu'il souriait agréablement, heureux que ça lui convienne. C'était pas le top du top, mais elle semblait si surprise que ça en était spécial. Elle semblait même si attacher rapidement ce qui ne fit que redoubler sa joie du moment. Faire un tour du pensionnat en intégral ? Ah pas de problème. Ça faisait de nombreuses années qu'il ne s'y perdait plus et connaissait l'emplacement des lieux. L'ado pourrait même en tracer une carte !

- Pas de problème, nous commencerons la visite dès que vous serez prête.

Sasuke ne croyait pas avoir le temps de lui faire visiter l'extérieur et la ville dans la même journée. Peut-être voudrait-elle même le découvrir d'elle même ? Il le respecterait. Lui étant obstiné dans de nouveaux environnements, veut découvrir tout par lui même ce qui lui avait attiré plusieurs ennuis; il fallait l'admettre.

- Si jamais il y a quoi que ce soit, vous pourrez passer devant les bureaux administratifs. Je vous montrerai leur emplacement, ne vous inquiétez pas. En cas de problèmes pour vos premiers jours, je veux bien vous dresser un plan du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukaku.easyforumpro.com
Luùna Tsukiyo
Débutant
Luùna Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Surement la tête plongée dans un livre, ou dans un verre de saké...
Emploi : Professeur d'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 08/01/2007

S'installe (pv Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv Sasuke)   S'installe (pv Sasuke) Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:27

- Je crois en effet qu'une carte me serai bien utile, je suis pas douée en orientation ^^'

La visite du pensionat et de ses alentours risquait de prendre du temps, elle se dit alors qu'elle irait visiter la ville toute seule. Mais pour l'école, mieu vallait demander à quelqu'un.
Elle sortit une veste de sa valise, quand elle était arrivée, elle n'en avait pas. Mais maintenant elle avait froid.
Elle mit donc cette veste et s'avança vers la porte.


- Et voila, on peu y aller !

Voir du monde faisait toujours du bien à Luùna, et rien de telle qu'un lycé pour en rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Débutant
Sasuke Jaikeï


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/12/2006

S'installe (pv Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv Sasuke)   S'installe (pv Sasuke) Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:16

- Je prendrai un moment pour vous la faire cet après-midi. Je passerai la déposer sous la porte ^^'

Il lui sourit et l'attendit sagement, comme un grand garçon xD L'idée que cette femme était plus âgée que lui, le faisait sourire. Mieux fallait en sourire qu'en être totalement désespéré. Sasuke savait pertinemment que Kazuki se ferait plus prendre au sérieux -_- La voyant arriver avec une veste sur le dos, Sasuke lui sourit calmement et se retira du cadre de porte, l'attendant dans le couloir.

- Ou désirez-vous aller ?

Cette question était des plus évidentes à entendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukaku.easyforumpro.com
Luùna Tsukiyo
Débutant
Luùna Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Surement la tête plongée dans un livre, ou dans un verre de saké...
Emploi : Professeur d'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 08/01/2007

S'installe (pv Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv Sasuke)   S'installe (pv Sasuke) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:56

-Je ne sais pas, puisqu'on est au premier étage, pourquoi pas commencer par là ?

Une mèche de cheveux lui tomba sur le nez. Luùna était très sensible, donc elle éternua.

-Atchou ! Hm.. désolée...

Elle remit cette mèche génante derrière son oreille et s'avança dehors. Quand son estomac l'appella...

*La totale...*

Elle espérait qu'il ne l'avait pas entendue. Elle n'avait pas eu le temps de manger ce matin, elle avait sauté dans le premier bateau et avait completement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe (pv Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (pv Sasuke)   S'installe (pv Sasuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe (pv Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le premier étage :: Les appartements :: Appartement de Lùuna Tsukiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser