Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chambre de Kurt (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:41

Elle se mit a rire quand il recommenca a la chatouiller. il devait adorer ca ou quoi. Elle esssya de se debattre, puis il arreta

"Ca peu aller, mais maintenant j'ai chaud en effet"

Lui aussi avait chaud, il le lui avait dit. Elle sourit, et le regarda dans les yeux. Elle passa sa main sous le t-shirt du jeune homme, et lui caressa doucement le torse. Elle se pencha un peu au dessus de lui, et l'embrassa avec ardeur et passion. L'autre de ses mains s'amusait delicieusement a caresser la joue droit du jeune élève.

"Et maintenant...toujours chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:01

Il sentit les douces caresses sur son torse ainsi que celles sur sa joue. Toujours chaud ?

"Plus que jamais..." dit-il avec un sourire avant de retourner quelque peu la situation.

Sentant toujours la mains sous son haut, il décida de l'enlever, commençant de plus à avoir vaiment chaud. Une fois le vêtement retiré, il regarda Arcamielle.


"J'espère que ça ne te gêne pas. Sinon, dis-le moi, je remets tout de suite mon T-shirt."

Il avait pris un air plus sérieux d'un coup. Peut-être parce que cette situation le gênait, lui ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:23

Elle le regarda, puis le laissa retirer son t-shirt. Si ca la gênait? Elle se redressa un peu pour se mettre assise dans le lit.
Arcamielle perdit son regard par la fenêtre, posant ses mains sur ses genoux, jouant avec ses doigts. Elle baissa son regard sur ses mains, puis elle se mordit la lèvre. Elle se posait un question. Pourquoi ou pour qui avait il dit cela. Elle n'était pas sur que c'était pour elle.


"Tu es sur que ce n'est pas plutot toi que cela gêne? Tu sais tu n'es pas obligé de te forcer..."

Elle lui jetta un regard, peut etre un petit peu plus mechant qu'elle ne l'aurait voulu. Elle se leva, descendant du lit. Elle se retourn a vers lui, les larmes au yeux.

"Dis le moi, que je partes, dis moi que tu veux que je partes, dis moi que tu ne veux plus me voir, dis le si c'est ce que tu penses!!!!"


Elle avait haussé le ton pour dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:02

Kurt resta allongé tandis qu'elle se redressa. La question lui fit baisser les yeux, mais quand il les releva, ce ne fut que pour croiser un regard qui l'emplit de honte et de regrets.

"Je ne me force pas."répondit-il à voix basse, avant de s'asseoir à son tour.

Il llait avancer sa main vers elle, mais elle se leva et se retourna vers lui, le regard embué de larmes. Kurt referma ses doigs et baissa les yeux, se mordant la lèvres. Ses paroles lui firent mal. Comme un poignard qui se serait retourné au beau milieu de son coeur. Et qui se retournait encore, sans jamais s'en lasser.
Il se leva à son tour et s'approcha d'elle. Il effleura son épaule de sa main et la prit doucement dans ses bras.


"Non. Ce n'est pas ce que je pense. Je veux que tu restes, et tu le sais très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:08

Il se leva et vint près d'elle. Il la prit dans ses bras. Elle se demandait si elle devait le repousser ou accepter ce geste qui temoignait la douceur dont il était capable. Elle essaya dabord de le repousser, puis avec un manque de volonté totale, elle se laissa faire. Elle passa ses mains dans le dos du jeune homme, et caressa doucement sa peau, étant donné qu'il était torse nu.

"Ce n'est pas l'impression que j'ai eu en tout cas...."

Elle ferma les yeux, puis se separa de lui. lle le regarda dans les yeux, les larmes toujours au bord de ceux ci. Elle alla dans le lit, et lui tendit la main pour qu'il al rejoigne.

"Viens...si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

Il sentit ses caresses dans son dos. Elle ne le repoussait pas ? Il en fut soulagé.

"Excuse-moi, alors, de t'avoir donné une toute autre impression."

Quand elle se détacha de lui, il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait faire. Mais quand il la vit rejoindre le lit, les larmes aux yeux, il ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Un moment, il n'eut plus l'impression d'être victime, mais d'être l'agresseur.
Il prit sa main, et s'assit. Se penchant sur elle, il alla poser sa main sur sa joue, et la caressa doucement. Un doux sourire s'installa sur ses lèvres, et il dévora ses yeux d'un regard doux.


"Je suis désolé de t'avoir fait pleuré."

Il s'approcha d'elle et déposa un baiser au coin de ses lèvres.

"Tu me pardonnes ?" Il déposa un autre baiser au creu de son cou. "Je t'aime." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

Oui, il lui avait donné une autre impression, mais ce n'était pas vraiment grave. Elle était susceptible.

"Ce n'est pas grave...."

Il vint la rejoindre. Elle adorait ses caresses. Elle sourit, puis il lui demanda alors si elle lui pardonnait. Elle baissa le regarde vers le lit, puis le releva vers celui qu'elle aimait.

"Je ne pourrais pas vraiment t'en vouloir..."

Elle posa sa main sur la joue du jeune homme, et lui repondit a son je t'aime. Elle se coucha et l'attira vers elle, elle l'embrassa tendrement, puis elle le serra contre elle. Après un moment, elle le relacha et passa sa main sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

Il se sentit attiré vers elle, et ses lèvres scellèrent les siennes. Il répondit à son baiser, et la laissa le serrer contre elle. Une fois qu'elle le lâcha pour aller passer ses mains sur son torse, il alla déposer de petits baisers du bout des lèvres dans le cou d'Arcamielle. À son tour, il l'entoura de ses bras et se lova contre elle. Il respira le doux parfum de sa peau, tout en la caressant du bout de son nez.

Il passa lentement une de ses mains sous le haut de la jeune fille, laissant l'autre dans son dos. Il se redressa et croisa son regard. Il caressa sa joue et l'embrassa doucement, effleurant ses lèvres des siennes, avant de refaire de même, à plusieurs reprises, de plus en plus profondément.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:04

Arcamielle sourit au doux baisers que lui offrait Kurt. C'était trop trop mignon, et elle adorait naturellement ça. Ainsi, elle avait la forte impression, qu'elle était indispensable a quelqu'un, et de plus, c'était une personne, non, la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle continua doucement ses caresses sur le torse de Kurt, effleurant sa peau du bout de ses doigts pour le faire légèrement frissoner. Quand elle sentit la main du jeune homme sur sa peau, elle eu un infime mouvement de recule, mais ne dis rien, se remettant comme il fallait. C'était tout simplement l'habitude de se refuser a tout être. Elle le regarda dans les yeux, et une de ses main alla caresser la joue de Kurt, pendant que l'autre venait se mettre au bord du pantalon du jeune homme, sur le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:00

Il frissonait, en effet, sous les douces caresses d'Arcamielle. Il n'avait pas senti son mouvement de recul quand sa main s'était glissée sous son haut, et il ne la retira pas. En revanche, la main qui s'était réfugiée sur le haut de son pantalon ne passa pas inaperçue et cela gêna Kurt. Mais il ne dit rien et fit comme si de rien n'était. Cependant, il sentait comme un poid immense qui lui appayait sur le bord de son jean. Et pourtant, ce n'était qu'une main...La raison de cette inquiètude soudaine était simple : il n'arrivait plus à faire la part des choses entre le réel et ses peurs, tant il était fatigué. (On rejoint notre ami Kaoru, je sais...XD) Il réprima un baillement et regarda son aimée, un sourire aux lèvres.

"Je commence à être fatigué, ça te gêne pas si je m'endors ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:07

ELle sourit, et vit qu'il reagissait bizarement au fait qu'elle ai posé sa main la. Elle le regarda, retirant sa main, puis il lui demanda si il pouvait dormir. Elle sourit pour ne rien dire, puis fit un signe affirmatif de la tête. Elle se tassa dans le lit, et posa sa tête contre le torse du jeune garcon.

"Je t'aime..."

Elle ferma les yeux, posa une mlain sur le bras de Kurt.

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:23

Elle retira sa main et il fut intérieurement soulagé, mais ne le montra pas plus qu'il avait pensé ne pas montrer sa gêne.
Elle s'installa mieux, tout conte lui, et murmura de douces paroles.


"Bonne nuit à toi aussi."

Il posa sa main sur sa tête et lui caressa doucement les cheveux. Il déposa un baiser sur son front et susura :

"Je t'aime."

Il continua de caresser lentement sa chevelure, et passa l'autre bras autour de la jeune fille. Il posa sa tête contre la sienne et ferma les yeux.
Quelques instants plus tard, il dormait paisiblement, bercé par la respiration d'Arcamielle.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

Elle dormait paisiblement, lovée dans les bras de Kurt. Sa respiration était reguliere. A la fois, elle se sentait bien dans ses bras, en securité, mais a la fois, elle se sentait etrangère, de trop près de lui. Mais bon...Il dormirent paisiblement, puis a l'aube de la journée, très tot le matin, elle decida de se lever. Elle était reveiller depuis un moment, ne pouvant plus dormire. Elle se leva doucement, ne le reveillant pas. ELle alla dans la salle de bain, se rincant le visage, et un peu le corps. Elle revitn dans la chambre, et se mit dans un fauteuil, le regardant dormir,avant de perdre son regard dans le ciel qu'on voyait a la fentre, qui commencait a s'iluminer
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

Il dormait encore paisiblement quand elle se leva. À vrai dire, il avait un sommeil de plomb quand il s'agissait de dormir dans un endroit où il n'y avait pas de "danger" potentiel.
Cependant, il se rendit compte que quelque chose n'y était plus. Il ne sentait plus cette masse chaude sur son corps...C'est alors qu'il réalisa. Arcamielle n'était plus là. Il bougea pour s'en assurer. Non, il ne rêvait pas. Mais il ne croyait pas en cette soudaine disparition. Il ne s'était pas endormi si tôt la veille pour qu'il ait simplement imaginer cette soirée. Il fallait qu'il se réveille pour en avoir le coeur net.
Il bougea de nouveau, se retournant dans son lit, et se passa une main sur le visage. Il ouvrit enfi le yeux, et la lueur du jour le dérangea quelque peu. Le temps qu'il s'habitue à la lumière, il vit une forme floue, qui semblait humaine. Quand sa vue fut rétablie, il vit alors qu'elle était là, à regarder par la fenêtre, assise sur un fauteuil de la chambre. Il se redressa sur ses bras et s'assit sur lebord du lit. Il attendit un moment avant de se lever et de s'approcher d'elle, en silence. Il posa ses deux mains sur les accoudoirs et se pencha sur elle, mettant son visage en face du sien.


"Alors, bien dormi ?" demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:09

Elle l'avait vu bouger dans le lit. Elle se doutait alors, qu'il n'allait certainement pas tarder a se reveiller. Mais elle n'y avait pas portée grande attention. Au lieu de sa, son regard se retourna vers la fenêtre, la ou le ciel se faisait rose commme tous les matins. Puis après quelques minutes seulement, elle le vit s'approcher de d'elle. Elle le regarda dans les yeux, celui ci, lui demandant si elle avait bien dormit. Elle sourit faiblement, passant une main quelque peu froide sur la joue du jeune garcon.

"Oui...merci...et toi?"

Elle le regarda alors, il était toujours torse nue.


"Tu devrais t'habiller..tu vas avoir froid...'
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:07

Elle caressa légèrement sa joue. Elle avait les mains froides. Il embrassa sa paume.

"Aussi."

Aller s'habiller ? Mmmh...pourquoi pas ! Il la regarda un instant. Elle avait l'air fatiguée ? Eteinte ? Mais certainement que ce n'était qu'une impression.

"T'as raison. Je vais me prendre une douche, j'en ai pas pour lontemps...Si tu veux retourner à ta chambre pour te changer, fais comme tu veux. Tu peux rester aussi..."

Il fit une pause et la regarda, un petit sourire en coin aux lèvres.

"À tout à l'heure, ma belle." dit-il avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.

Il se redressa et ouvrit un tiroir afin d'en sortir un caleçon de rechange, on ne sait jamais...Puis il entra dans le coin salle de bain, et prit une douche rapide. Il se changea et remit son pantalon de la veille, ne le jugeant pas assez sâle pour en changer. Il ressortit donc quelques minutes plus tard, maintenant propre et plus réveillé que les instants précédents. Il alla trouver un t-shirt dans son placard, et l'enfila prestemment.
Il se retourna enfin vers elle et eut un sourire imperceptible. Il s'approcha doucement, et se mit face à l'accoudoir. Puis, sans prévenir, il s'assit en travers du fauteuil, en supens ente les deux accoudoirs, accoudé justement comme au bar. Il la regarda un instant, puis il sourit.


"Tu vas pas attraper froid, toi, comme ça ?"


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:26

Froid. Ah oui le froid...il était vrai qu'elle avait un peu froid, mais ca ne la changeait pas vraiment du temps habituel. Sa vie avait toujours été froide, ses amours, tout, tout n'avait jamais été envieux, a par maintenant, sauf que pour le moment...ca avait changé d'un coup. Mais elle n'allait pas se plaindre non plus, ce n'était pas son genre.

"Froid...non ca va..."


Elle se leva du fauteuil, un mince sourire au lèvres. Remettant ses vêtement comme il fallait, elle prit ses clefs. Elle sortit de la chambre, et alla dans la sienne. Elle prit des vêtements propre et alla dans sa salle de bain, fermant les yeux sous les douche pour penser. Après avoir prit une bonne douche rafraichissante, et reveillante, elle s'habilla, d'un pantalon noir, taille basse, ainsi qu'un t-shirt collant bordeaux. Elle ferma la porte, et retourna dans la chambre de kurt.

"Me revoila"

Dit elle avait une voix toujours aussi éteinte qu'il y avait a peine quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:30

Il la laissa se lever, et se remit dans sa position initiale, la regardant arranger ses vêtements, avant de sortir de la chambre. Quand la porte fut claquée et la jeune fille éloignée, il soupira et bascula la tête en arrière, fermant les yeux. Sa main alla s'échouer sur son front. Quelque chose clochait, ce jour-là, et il ne savait pas quoi. Il allait le lui demander, c'était encore la meilleure solution. Il attendit, donc, patiemment.

Quand elle poussa la porte, il se redressa, puis se leva. Il se rapprocha doucement d'elle, et posa une main sur son bras.


"ça n'a pas l'air daller..." dit-il d'une voix douce.

Il s'approcha plus d'elle et colla son front contre la tempe d'Arcamielle.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:20

Quand elle le vit se lever en entrant, elle se douta qu'elle alait devoir s'expliquer de son comportement, même si elle n'en avaut guère l'envie. Elle n'avait pas le choix. Elle baissa les yeux au sol, y trouvant soudain un certain interet.

"Je...rien...enfin je ne sais pas..."

Elle se degagea du jeune homme, doucement, puis alla s'addosser a un mur, le regard perdue vers le sol. elle se mordilla la lèvre, puis elle releva doucement ses yeux vers le jeune homme, qui se trouvait peut etre a un metre d'elle.

"J'ai peur...que...que tu ne veuilles pas de moi...a cause de ta belle mère."

Elle ferma un instant les yeux, posan sa tête contre le mur, avant de les rouvrire a nouveau, attendan sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:23

Il se doutait de la première réponse, et quand elle se dégagea de lui, il eut un soupçon sur celle qui allait suivre. Mais ne s'attendit pas à ce qu'elle fut si tranchante dans sa poitrine. Il se retourna, et alla en direction du lit. Il s'y allongea, et parla d'une voix claire où se lisait la gêne :

"Viens. Je veux vérifier quelque chose."

Il la regarda et ferma les yeux. Il devait faire le vide dans sa tête, comme quand il dormait, la nuit. Il voulait tester quelque chose, quelque chose qui lui permettrait de savoir où étaient ses limitent. Et de savoir où lui, il en était.

"Je suis à toi. Fais ce que tu veux de moi. Ne te préoccupe de rien, et fais ce que tu veux de mon corps."

*Je veux juste vérifier quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:32

Elle s'approcha très légèrement du lit, lorsque Kurt lui dit de venir. Elle n'avait aucune idée de ce qui allait suivre, et de ce que voulait faire Kurt en faisant cela. Il se coucha sur le lit, ferm ales yeux. Quand il dit a la jeune fille de faire ce dont elle voulait de son corps, elle fut très surprise. Au depart, elle ne fit rien, puis elle s'approcha de lui. Elle l'embrassa doucement sur ses lèvres, puis elle se redressa bien vite. De petites rivières s'étaient formées sous ses yeux. Elle recula, recula jusqu'au mur. Elle se laissa glissser contre celui ci. Qu'avait elle. c'était ce qu'elle voulait après tout...Non! elle ne voulait pas ca...pas du tout.

"Je ne veux pas ca...je ne veux pas que tu fasse ce que je veux....je ne veux pas te dominer!!! Arrete! "

Elle ferma les yeux pour se reprendre, mais n'y arriva pas completement. Son corps tremblait légèrement. Il avait fallut d'un baiser pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:00

Il se laissa embrasser, sans rien dire, répondant même à son baiser. Il sentit une larme tomber sur sa joue et rouvrit les yeux. Elle pleurait ? Pourquoi ? Il ne comprit que quand elle prit la parole. Il soupira et s'assit sur le lit.

"Tu n'as rien compris, Arcamielle."

Elle tremblait, il le voyait bien. Il se leva alors, et alla vers elle, lentement, mais la démarche sûre. Kurt se plaça devant elle, et se mit un genou à terre. Il eut un sourire embêté, à les lèvres à moitié pincées.

"Je voulais pas que ça te fasse cet effet-là. Ce que je voulais, c'est te montrer que jamais je ne te repousserai..."

Il détourna la tête.

*J'ai été maladroit...Mais quel abruti je fais ! Chuis vraiment un râté!

Il la regarda de nouveau et pinça es lèvres.

"Excuse-moi, c'était pas la bonne méthode...Sauf que maintenant, c'est moi qui aie peur de te faire du mal en te touchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:07

Il ne voulait pas la repousser? Mais...elle ne comprenait soudain plus rien. Elle ne pensait pas qu'il voulait qu'elle fasse ce qu'elle voulait, enfin, un poeu, mais elle ne savait plus quoi faire, ce qu'elle voulait et ce qu'elle pouvait faire.Elle le regarda dans les yeux, s'essuyant les siens. Mais peut lui importait qu'il la repousse ou non...de toute manière, il l'avait deja fait, enfin, pour elle, c'était un des sortes de manièress pour repousser quelqu'un. Elle se leva, doucement, en faisant un berf signe a Kurt de se lever. Elle alla vers le lit, doucement, et s'assit dessus. Il avait peur de lui faire du mal en la touchant...c'est ce qu'il disait....Elle le regarda et baissa les yeux aux sol.

"Tout a l'heure, rien que de toucher, j'ai sentit que ca ne te plaisais pas...alors, je ne vois pas pourquoi tu te forces..."

Elle le rgarda a nouveau dans les yeux.


"si tu ne supporte pas l'idée, qu'un femme puisse te toucher pour autre chose que pour son plaisir personnel, alors il ne faut pas rester avec moi!!"

Son ton avait été froid et tranchant, mais c'etais ce qu'elle pensait. Elle se leva, et se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Remington
Débutant
Kurt Remington


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Orientation sexuelle : bisexuel
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:21

Kurt ne savait pas quoi dire. Il s'était retourné pour se mettre face au mur, un genou replié sur lequel il avait appuyé son bras. Il se contentait de tout se prendre en pleine face, sans répliquer, ne croisant son regard que pour avoir envie d'en mourir sur le champ.

*Tu n'as décidément rien compris, Arcamielle. Mais voudras-tu seulement m'écouter ?*

Il attendit qu'elle soit arrivée près de la porte et parla d'une voix calme et froide.

"C'est une idée ou tu avais envie de partir de là dès ce matin ? Parce que si c'est le cas, ce n'était pas la peine de me faire payer une maladresse aussi chère. Moi, je t'aime vraiment et jamais je n'aurais eu l'idée de vouloir te faire du mal, mais on dirait que toi, ç ne te dérange pas de me miner le moral."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamielle Mysiary
Débutant
Arcamielle Mysiary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01

Il était resté face au mur, ce qui surpris un peut Arcamielle, mais elle n'y fit pas plus attention, vut qu'elle se dirigeait vers la porte. Mais arrivé a celle ci, il parla, d'une voix froide, comme au debut qu'ils s'étaient connue, une voix qui lui glassa le sang. Elle s'arrêta net. ELle baissa la tête vers le sol, elle n'ouvrit pas la porte, mais s'en approcha, posant son front contre la plaque de bois coloré.

"J-Je..je suis désolée...de te faire autant de mal...Il aurait mieux fallut pour toi...qu'on ne se rencontre pas...que tu ne m'aime pas...que je ne t'aime pas...peut etre que je te fais du mal...pour ne pas t'en faire plus tard...mais je peu plus...."

Elle se retourna vers lui, et s'en approcha. Elle se mit a genoux devant lui.

"Excuse moi de n'être qu'un simple femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurt (PV)   Chambre de Kurt (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurt (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arcamielle
» Chambre de Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le deuxième étage :: Les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser