Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Iryuu Nakama[Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:12

Identité

Nom: Nakama

Prénom: Iryuu

Âge: 16 ans

Orientation sexuelle: n'aime personne ^^

Nationalité et Origines: américano-japonais

Signe particulier chez votre personnage ? Si oui, lequel ou lesquels ? : heu….alors son signe particulier chez lui, c’est qu’il est particulier ! ^^

Physique

Iryuu est, malheureusement pour lui, de petite taille et tout léger (1m46 pour 39 kilos ^^’) faisant de lui un véritable concentré d’énergie =_= mais il sens fout il a appris à vivre avec et quand les autre lui font la remarque il leur répond tout simplement que c’est eux qui sont grand et gras enfin bref passons. Il a les cheveux à la base noire, mais suite à une décolorisation ratée qui à était faite par ses soins (sa mère ne l’aurait jamais laissé faire !) il devinrent châtain claire avec limite des reflet rose. Mais il s’en fout, ça lui va bien ! ^^ Suite à cet accident sur ce qu’étaient ses magnifiques cheveux lisse et reflet naturellement argent, il arrêta d’en prendre soin les laissant continuellement en bataille, et à recours à plusieurs stratagèmes pour cacher le désastre qui orne sa jolie frimousse (casquette, bandeau) et il va même jusqu’à se faire des couettes ! (si, si je jure !). Ses yeux sont toujours pétillants d’énergie et de joie de vivre, ce qui les fait sortir de l’ordinaire créé par tous les yeux marron /gris de cette planète.
Passons au style vestimentaire vous voulez. Impossible pour lui de trouver des vêtements moulants et de petites tailles ! il est donc inlassablement vêtus de d’habille trop large pour lui laissant l’impression qu’il nage dedans =_=. Etant incapables de faire comme tout le monde, il les déchirent la plus part du temps dans les 5 minute après les avoir mis pour la première fois ! mais il les garde quand même, car :
-ça coûte cher
-ça fait la classe
-et il s’en fout !
Puis pour finir, les expressions !! (oui, oui, les ! il en a pas mal ! XD) Chez lui, la surprisse et manifesté par un mouvement de tête vers le bas, explicable par un mouvement de son cou ver l’avant, alors, la partit droite de sa lèvre supérieure se dresse vers le haut et un joli « hein ?! » peut articuler et surtout peu mélodique se fait entendre de ça part ! ^^ Pour la surprisse, c’est comme s’il prenait 3centimètres d’un coup, sa bouche s’ouvre en grand formant un jolie « 0 » et ses yeux, devenue immense, pétille encore plus. Quant à la joie, expression courante sur son visage !, elle est manifestée par un sourire radieux et les joues rougies ^^. Quant aux habitudes, il en à plein également, mais son petit tique, c’est de pencher la tête vers la droite à chaque fois qu’il parle à quelqu’un ^^’ (sinon y a aussi la position de superman=__=, mais c’est plus rare et seulement quand il est de bonne humeur ^^)

Caractère


Qualités et défauts: Alors avant de vous désespérer avec tous ses défauts, je vais vous dire ses plus grandes (et rare) qualités ! ^^
Il est souriant, poli, bon cuisinier, enjoué, il finit toujours ce qu’il entreprend, il tient ses promesses, il a bonne mémoire, il est persévérant et joueur ! voilà ! place…Aux défauts ! XD
Il est solitaire, pas facile à comprendre et à suivre, bruyant, des fois capricieux, pas très ouvert aux autres, égocentrique, chiant ^^’, souvent trop persévérant, et légèrement maladroit.
Bon je vais pas trop trop lui en mettre non plus, j’ai pas envi qu’il devienne invivable ! XD


Histoire

Pour vous, avoir des amis, ça vous parez « normale » ? eh bien, pas pour lui ! Pour lui avoir des amis, c’est signe d’ennui à toutes les sauces, de pleure, de temps à consacrer à autre chose qu’à soit, des cadeaux à offrir, des anniversaires à souhaiter, de l’argent à dépenser, et tous les autres défauts qu’on peut trouver à l’amitié. Il faut dire qu’il a eu tout son temps pour les découvrir. Né aux USA, il n’a jamais vraiment été accepté dans un groupe d’ami et ceux depuis qu’il sait à peine parler. Trop « différant » aux yeux des autres. Et quand vous n’avez pas quelque chose, eh bien, soit vous vous lamenté sur votre sort, soit vous lui trouvé tout ses avantages ! Iryuu opta pour la deuxième solutions et découvrit bien vite et bien jeune tout les défaut de l’amitié ! Comment faisaient les autres pour ne pas réussir à se passer de ça ? Il ne chercha donc jamais à s’intégrer dans ses classes, ou même dans les colonies où ses parents l’envoyaient de force pour qu’il s’intègre enfin aux autres. Mais rien à faire, pour lui l’amitié c’était nul, et ça le resterait ! Au collège, voyant qu’il restait toujours seul, les autres élèves de sa classe le prirent comme tête de turque, puis qu’il en fallait bien une, mais jamais il ne réussir à lui faire du mal puisque lui il s’en foutait d’eux, c’était pas ses amis !
Puis, lui et sa famille déménagèrent au japon. Sa mère aurait au moins espéré que son fils soit triste ou même content de laisser tous ses camarades derrière lui, et bah non, même pas ! il s’en fichait comme de sa première chaussette ! Arrivés au japon et scolarisé là-bas, ses nouveaux camarades désespèrent bien vite de l’intégrer dans leur groupe, Iryuu les ayant remblayer avec un grand sourire et sa phrase clé : « mais vous savez, moi, j’ai pas besoin d’amis ! ». Il continua donc sa petite vie de joyeux solitaire, toujours en train de sourire ! Redevenant le soufre douleur de sa classe. Et comme il le dit si bien : « les habitudes change pas maman ! c’est pour ça que j’veux pas d’amis ! ». Au lycée, les choses ne changèrent pas non plus. Ses parents avaient tout essayé ! jusqu’à l’envoyer chez un psy ! Iryuu lui expliqua d’ailleurs et calmement : « Vous s’avez, je suis très heureux comme ça ! mais vous, vous pouvez pas comprendre, car vous, vous avez besoin d’amis ! pas moi ! »
À la fin de son année de seconde, ses parents lui annoncèrent qu’ils retourné au État Unis, mais pas lui. Pour le forcer a être au contact d’autres personnes, et enfin se faire des amis, ils l’avaient inscrit dans un pensionnat. Pas de problème, qu’est ce que ça changerait ? sûrement pas grand-chose a son avis. Mais on ne sait jamais….

Qu'est-il arrivé à votre personnage avant d'arriver ici ? Pourquoi est-il venu ici ? : Pour être franc, lui il s’en fout d’être ici, c’est ses parents qui l’y envoient ^^ et comme ça change pas grand chose pour lui, il a accepté de leurs faire plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:33

Bienvenue, je valides ta fiche, merci de ton inscription ^-^

Tu peux poster !
Revenir en haut Aller en bas
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:13

Yatta!!!!!!!!

L *0*....*bave*

°>///<° trop beau!!!!!!!!!!!

*part en vrille*

Bon je vais plutôt aller commençer le rp moi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:01

XD ah merci ^^''

Bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:20

merci bien! ^^

je voudrai bien vous dire: "j'espère que nos persos deviedrons amis" mais...naaaaaa!!! XD ça sera pas vraiment possible ^^" j'en est peur!....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Débutant
Sasuke Jaikeï


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/12/2006

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:05

Ton personnage n'est pas obligé de considérer les autres comme ses amis, mais comme des connaissances ^_^' Enfin c'est ce que je ferais moi ! Comme ça il se ferait moins de peurs le pauvre Smile

Bienvenue et bon rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukaku.easyforumpro.com
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:56

ah parce qu'il fait peur??!!!! XD >.<

moi j'le trouve...délirant!!!! XD =_=

(qui n'aime pas son propre perso en même temps?! XD)

*0* ah MYV!!!!!! trop beauuuuu>< *entourer par des beau gosse, le quel prendre? XD*

(16ans..O_O eh bas...j'vois la scène! : "monsieur qu'est ce que vous fait ici?" "bah..j'vais en cours!" XD =__= c'est bon j'arrête...j'maffiche violent là XD! *aime ça!*)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Débutant
Sasuke Jaikeï


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/12/2006

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:38

XDD !!!

Non il fait pas peur XD -_- T'a pas bien lu, mais ça fait rien ^___^

Ouais 16 ans XD Le truc pas sérieux, mais hilarant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukaku.easyforumpro.com
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:48

=__= surement pas bien lu en effet..mais bon ^^pas grave! XD

......*note : à faire : coucher avec le dirlo* ...hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Jaikeï
Débutant
Sasuke Jaikeï


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/12/2006

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:57

XD petit vilain ! Dieu te le rendra T^T MDRRR ! [bon j'arrêtes le flood moi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukaku.easyforumpro.com
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:02

tu a raison! u__u pas bien de flooder ici!...méchant dirlo XD c'est pour ça que moi, le dieu suprème, j'ai créé un topique flood!!!!!XD

I'm the best!

well! go to the bed room ^^ you comme with me? hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iryuu Nakama[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iryuu Nakama[Validée]   Iryuu Nakama[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iryuu Nakama[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: L'administration :: Les présentations :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser