Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est très bête mais pas méchant! quoi que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Empty
MessageSujet: C'est très bête mais pas méchant! quoi que...   C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:58

Il était arrivé ? comme le voyage lui avait semblé court… Et c’est encore un peu ensommeillé qu’il se redressa sur son siège pour réussir à entrevoir quelque chose à travers la vitre. C’était un beau bâtiment qu’il avait sous les yeux, grand, entouré d’un parc d’un beauté glacée par le froid de l’hiver. Alors c’est là qu’il allait loger. Pendant combien de temps, il l’ignorait encore, et s’en fiché un peu beaucoup pas mal !
Il laissa son père sortir ses valises du coffre pendant que, et pour la deux mille huit cent soixante quatrième fois, sa mère lui rappelait de bien se tenir et de vite s’intégrer dans ce nouvel établissement. Il lui répondait avec un grand sourire un "oui, oui" qui sonnait "non, non". S’intégrer ? s’intégrer pour quoi faire ? Se faire des amis ? Ah lala ! sa pauvre mère n’avait décidemment rien comprit ! les amis, c’est nul ! Rien qu’a voir les siennes ! a chaque fois qu’elles les voyait soit elle dépensait une fortune en fringues, soit elle passait des heure dans sa cuisine a préparer un repas digne des plus grand festin, et tout ça juste pour les entendre dire : "Hm que c’est bon ! tu cuisine bien !" Si c’est ça quel voulait entendre, elle n’avait qu’a lui demandé, il lui dirait avec plus de réalisme !
Après avoir eut le droit au traditionnel baiser d’au revoir, dont il se serait bien passé par ailleurs, il regarda ses parents repartir en voiture, comme ils étaient venus. Bon, il faisait quoi lui maintenant ? ouh lala que c’était chiant…ils auraient au moins pus l’aider à transporter ses affaires en haut des quelques marches qui menaient à la porte ? Et bah non ! même pas ! "démerde-toi !" voilà ce que ça voulait dire ! ok ! pas de problème ! il allait se démerder !
Enfin…Enfin toutes ses affaires se trouvaient en haut des marches…Pas trop tôt ! ça devait faire au moins un quart d’heure qu’il était dessus ! C’est pas qu’il avait beaucoup d’affaire, c’est qu’il avait pas la force à ça ! >.< et il du maudire une bonne vingtaine de fois c’est parents…À force de penser à eux, ils allaient se choper un rhume par ça faute ! =_=
Bon le moment était venu de s’avoir si l’intérieur était aussi beau que l’extérieur. Il ouvrit en grand et d’un cou, les deux battants de la porte, les sourcils froncé l‘air meurtrier comme s’il était le plus grand bandit du Far West qui rentrait dans un salon. Il balaya lentement la salle du regard, les yeux plissés, comme s’il était prêt a dégainer au moindre signe suspect… Et c’est tout content qu’il lâcha la pause, ravie de ne voire personne ! personne, ça voulait dire qu’il n’y avait que lui ! que lui qu’il n’y avait pas d’autre personne, donc personne a qui parler ! donc personne pour venir lui parler ! personne pour le faire chier !....et surtout... bah personne pour l’aider =__=…Vus sous cet angle, Iryuu était tout de suite moins ravi…Il regarda ses valises, lui le long escalier qui se trouvait au fond du hall…S’il avait 15 minutes pour le riquiqui que précédé la porte, combien de temps allé t il mettrait pour celui-là !! Iryuu laissa dans un mouvement fluide glisser sa tête sur le côté pour la redresser et l’envoyer de l’autre côté et inscrit de suite, fixant ces idiote de marche avec embêtement.


"Alala ! la ! la ! la ! lala ! la !!...je fais comment moi hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est très bête mais pas méchant! quoi que...   C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:50

Yuki descendait les escaliers qui menaient au hall. Il venait de s'installer et voulait prendre un peu l'air. Il était perdu dans ses pensées et fixait le sol, de toute façon, rares étaient les fois où il regardait ailleurs...
Il eut presque atteint la porte lorsqu'il aperçut une silhouette du coin de l'oeil. Il l'avait déjà dépassée et se retourna, un brin curieux. A quelques pas de lui se tenait quelqu'un qu'il n'avait encore jamais vu, mais de toute façon, il ne connaissait encore personne ici à part Caitlin...

Il s'avança vers le nouvel arrivant et décida de l'aborder malgré sa timidité. Il avait pas mal de bagages et semblait perdu, alors il ne refuserait sûrement pas un peu d'aide...
Arrivé à sa hauteur, Yuki mit quelques secondes avant de parler. Il fuyait le regard du jeune homme qui se tenait devant lui et se sentit un peu gêné, même s'il n'y avait aucune raison à cela...Il s'empourpra légèrement et s'adressa à l'inconnu d'une voix peu rassurée.


"Bonjour...Tu viens d'arriver? Je peux peut-être te donner un coup de main?"

Un coup de main? Il n'était qu'un imbécile...Lorsque lui était arrivé, il avait déjà du mal à porter ses valises et Caitlin l'avait aidé, alors porter celles de quelqu'un d'autre...
Enfin, maintenant il était trop tard pour reculer de toute façon et ça aurait été plus que malpoli de ne pas proposer son aide à un nouveau. Tant pis...il ferait de son mieux et avec un peu de chance, ces bagages ne pèseraient pas trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est très bête mais pas méchant! quoi que...   C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:19

Iryuu regarda le jeune inconnu qui apparemment n’arrivé pas à aligner deux mots sans devenir écarlate… Y’avais pas de quoi, il se connaissait pas ! Il était même pas amis et le serait jamais ! XD Il le détailla pendant un instant, l’air ébat, comme s’il attendait qu’il rajoute quelque chose derrière, qu’il finisse sa phrase, déjà achevé. Un coup de main ? L’envie de dire un « non » catégorique et d’emblait lui brûlaient les lèvres !! Non !! chuut…du calme…gentil…Essaye de sourire ! oui comme ça ! un peu plus naturel ma fois…Voilà ! Le jeune garçon afficha un sourire plus ou moins crisper selon comment on le vivait…Alors ce coup de main ? Arf…il avait l’air maigrichons…enfin il pouvais parler lui… L’inconnu faisait sûrement une tête de plus que lui !!!! Et c’est justement parce que lui était maigrichons qu’il aurait aimé avoir a faire a quelqu’un de plus… « robuste » pour l’aider à transporter ses affaires…Tant pis, on fait avec les moyens du bord ! Bon déjà règle numéro un avec pour paraître gentille avec les autres le sourire, fait ! ensuite, numéro deux, êtres gentils ! Allé c’était parti !

"Bien sur que je veux bien de ton aide ^^"..."

Ça se passait plutôt pas mal ! ça paraissait franc ! rah qu’est ce qu’il était fort ! Et bien sûr, il ne pus s’empêcher de prendre une sa pause « j’me la pète ! » pour bien monter a quelle poing il était fière de lui ! c’est quoi la pause « j’me la pète » ? C’est quand son pouce et son index forme un angle droit et que sa main se lève pour caler cet angle contre son menton, accentuant un sourire de star hollywoodienne et de petites étoiles au coins de yeux, accompagner par un signal sonore qui fait une sorte de « di !ding ! » comme dans les jeux télévisé ! Ah oui c’était sûr…Niveau discrétion y’ avait pas…c’était le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est très bête mais pas méchant! quoi que...   C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:17

[Trop mdr ta pose xD]

Yuki ne put s'empêcher de dévisager l'inconnu, même si ça ne durait que quelques secondes avant qu'il ne se sente à nouveau tout gêné et détourna vivement le regard. Il se maudit intérieurement de se comporter ainsi, mais c'était plus fort que lui...
Par contre il pouvait se mettre à parler pendant des heures et à fixer son interlocuteur dans les yeux sans problèmes quand il le connaissait mieux, enfin...ça prenait souvent pas mal de temps.
Il espérait au fond de lui que le nouveau allait refuser son aide, mais bien entendu ce dernier accepta. Quelqu'un allait encore se ridiculiser...enfin, c'était trop tard maintenant.


"Au fait euh...je m'appelle Yuki. Je suis arrivé il n'y a pas très longtemps..."

Il observa le garçon qui prenait tout à coup une pose bizarre et que Yuki trouvait parfaitement ridicule. Il se demanda d'ailleurs pourquoi il faisait ça...s'il voulait l'impressionner c'était plutôt raté, même complètement raté! Il avait bien envie de lui lancer un truc du genre: tu te rends pas compte à quel point tu es ridicule? Mais évidemment, il garda le silence.
D'ailleurs ce garçon ne semblait pas beaucoup plus à l'aise que lui, il lui fit un sourire vraiment crispé qui lui donnait un air un peu abruti. A cette pensée, le jeune homme se mit à rire faiblement malgré lui...
Il regarda les bagages du nouveau, ne sachant pas quoi faire.


"Euh..Je prends quoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est très bête mais pas méchant! quoi que...   C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:53

[c’est la pose de la mort ! tu connaît pas ? raah…c’est jeune…plus aucune notion de ce qu’est la classe à l’état pur ! aaah ! j’vous jure ! XD]


Iryuu avait rêvé, ou il avait parlé. Voilà que le doute s’installait dans son esprit ! parlé, pas parlé, parlé…fort, pas fort…Longtemps, pas longtemps….Intéressant, pas intéressant ?...non, non, pas intéressant ! XD Mais il avait du mal avec la règle numéro 6 : faire un minimum semblant de s’intéresser aux autres =__= foiré d’avance…Voué à l’échec ! causes perdues ! zéro ! pas de paye a la fin du mois ! retourné a la casse départ ! Enfin bref… Il ne pense pas qu’il l’avait remarqué, mais vus le grand silence qui suivi…il attendait forcément une réponse !!! non, trop tôt pour sortir son arme secret ! ça phrase passe partout ! qui était….. "c’est pas faut !" Rah lala….il était vraiment trop fort !, mais trop tôt pour jouer cette carte! Il allait devoir utiliser autre chose ! le changement de conversation ! ça marchait très bien aussi !, moins que ça fameuse phrase, mais sa marché !...vite…un sujet…sujet ! un sujet ! viite ! a trouvé ! grâce a la règle numéro 4 : comment entamer une conversation ! et c’est parti mon kiki ! on prend une grand inspiration… on fait un GRAND sourire qui paraît NATUREL est…. :

"bien, bien, sinon tu t’appelle comment ? ^^"

Ah ! y’avait pas, il était trop fort ! trop fort ! le summum de l’intelligence ! le plus grand QI de cette planète! Et surtout, le meilleur acteur ! hahaha ! qu’il était maléfique ! manipulateur ! Un dieu ! oui, oui !, un Dieu !...bon peut être pas…mais il le pensé très franchement ! il en était tellement convaincu, que ça faisait peur…très peur…trop peur ! Même à lui ! mais bon, l’admiration qu’il portait à lui-même était bien trop grande pour qu’il prête attention à se détaille sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est très bête mais pas méchant! quoi que...   C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:33

Yuki regarda le nouveau bizarrement quand il lui demanda comment il s'appelait. Ne venait-il pas juste de le lui dire? Ou avait-il encore parlé si bas que son interlocuteur ne l'avait pas compris? Il soupira, il fallait vraiment que ça change...
Il prit une profonde inspiration avant de répondre tout en essayant de le regarder le plus longtemps possible dans les yeux.


"Je crois que je me suis déjà présenté..."

Ou alors, peut-être que ce type n'en avait rien à faire et ne l'avait même pas écouté. D'ailleurs il ne lui avait pas répondu non plus à propos des bagages. Il n'allait pas le lui redemander tout de même, il ne fallait pas abuser...
En tout cas, il trouvait ce type vraiment étrange. C'est comme s'il se forçait à parler et à être ne serait-ce qu'un temps soit peu aimable. Et puis ce sourire débile...ça c'était forcé pour sûr!
Il mourait d'envie de lui dire d'arrêter avec ce sourire agaçant qui n'avait rien de sincère, oui il en mourait vraiment d'envie...Mais comme il ne le connaissait pas, il appréhendait sa réaction et il ne voulait pas se mettre quelqu'un à dos dès le lendemain de son arrivée.
Néanmoins il lança d'une voix à peine audilbe, comme s'il se parlait à lui-même.


"Aies au moins la politesse d'écouter les gens..."

Il s'empourpra et regretta immédiatement d'avoir dit ça tout en espérant que son interlocuteur ne l'avait pas entendu. Mais ça avait été plus fort que lui. Et puis après tout..c'était peut-être le premier pas vers la "guérison"...Car pour lui, sa timidité représentait une vraie maladie dont il voulait se débarrasser...Cependant, il n'en était pas vraiment convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Iryuu Nakama
Débutant
Iryuu Nakama


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^
Date d'inscription : 25/01/2007

C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est très bête mais pas méchant! quoi que...   C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:28

[arf désolé je sais pas encore trop quoi te rep! Xd mais dés que je sais j'édite ce poste (donc rep pas s'il te plait ç__ç) et je te fait une jolie rep!! ^^t'en fait pas trop alors!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est très bête mais pas méchant! quoi que...   C'est très bête mais pas méchant! quoi que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très bête mais pas méchant! quoi que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser