| FLOOD!!!!!!!!! | |
|
+6Ikyo Umeda Harima Kenji Akimitchi Sosuke Yuki Takeda Sasuke Jaikeï Iryuu Nakama 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iryuu Nakama Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 34 Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 14:04 | |
| tien...pas de topique flood... pas de topique flood? pas de topique flood???!!!!! PAS DE TOPIQUE FLOOD???!!!!!! ça va pas ça! il fallait vite y remédier!! (en espèrant que ça ne pose pas de problèmes =_=) `laisser place au roi du flood! (que je fait) bah oui...=__= comment on délir sinon sur ce fofo?.....y a jamais personne sur la chatbox ç_ç *toutt tristounet* >< bref! bref! bref! première bonne action de fait! XD *sens qu'il va s'en prendre plein la tronche =__=* non me tappé pas! >< je débite tellement de chose pour ne rien dire n'empèche =__= *s'auto fait peur* (c'est possible? XD) =__= bon j'arrête de partir en vrille tout seul... sinon je vais me faire détester sur le fofo Ç_Ç.... enfin je déclare le flood ouvert! XD YATTAAAAAAA!!! \O/ (j'espère au ça pose pas de problème au admin que je fasse ça...=__= si c'est le cas envoyé moi un mp XD) | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 33 Orientation sexuelle : Bisexuel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 17:47 | |
| [Bah non XD pas de problème]
*Se hisses comme il peut jusqu'au flood, rampes finalement au sol, voit une tarte et peut pas s'empêcher d'aller la manger, a trop faim*
*0* MIAMMMMMMMM !!! FAIM MOI T-T
*Déguste la tarte et regarde une fille qui l'observe*
AH TU VEUX UNE TARTE !!!
*Lui lance la tarte en pleine figure*
Oh désolé T^T
*A pas fait exprès, se sent mal à l'aise*
Pense: Pourquoi je l'ai lancée ? 0_0
AHHHHHHH !!!! Salutatiioooons !
*Fait un coucou à Iruyuu* | |
|
| |
Iryuu Nakama Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 34 Orientation sexuelle : n'aime personne! ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 17:54 | |
| *regarde un dégénérer balancer un tarte a une pauvre fille*
hihi..bien fille pour ça gueule...
*se demande si'il n'est pas sadique...*
qu'un moyen de le savoir!
*pousse le fillette dans le vide*
aurevoir!!
*le regarde s'écrasser, est mort de rire*
BWUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
...c'est bon...je suis sadique....
*se tourne vers Sasuke*
salut....
*regard diabolique qui passe altèrne entre sasuke et le vide* | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 33 Orientation sexuelle : Bisexuel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:00 | |
| *Se pose des questions* Eh.... t'est sadique ? 0-0 *Fait des yeux de merlants frits* PITIÉ xD !!!! Gardez-moi vivant maîtreeee ! *Regarde la fille, le vide... est scandalisé* | |
|
| |
Iryuu Nakama Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:07 | |
| pense : maître?....hihihi....
*voix doucereusse*
mais je ne te ferait pas de mal voyons...vien dans mes bras...
*petit mou d'ange*
moi....je ne veux faire de mal à personnne....moi gentil....moi...tout doux....
pense : hihihi...un esclave? exitant! >=] XD | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:12 | |
| *Tarde pas à rejoindre ses bras, s'imagine carbonisé T^T XD* ... Doux ? *Dis rien de plus, regarde le vide, se retires de ses bras* .... *Hésite s'il préfère sauter dans le vide ou qu'il le pousses dans le vide* Pense:... hu ? Choix difficile !! @-@ | |
|
| |
Iryuu Nakama Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:17 | |
| =_= vais pas te bouffer...non....tu est bien trop....gras pour moi...j'mange pas n'importe quoi! XD
*a envi d'un fricassé de miyavi....lève les yeux au ciel, bave un peu*
.....trop booon....
*reprend son sérieux*
que dirai tu de...passer un peu de temps avec moi...?
pense : hihi... | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:22 | |
| .... 0-0 Pense: Gras ? Ah euh ><' !!!! C'est pas sympas T^T *L'observes et trouve qu'il a l'air rêveur.... hypothèse confirmée avec la bave -_-* .... *Le regarde surprit* Pourquoi pas ! *Lui accorde le bénéfice du doute comme il est gentil* XD | |
|
| |
Iryuu Nakama Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:24 | |
| *petit sourire*
Oh! tu ne vas pas regretter...
*grand sourire*
pas du tout!
*prend un aire gamins pour faire moins peur, lui tent la main*
tu vien ? ^^ | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:27 | |
| *Lui tends sa main, incertain XD* Eh... oui !!!! *Prends sa main en voyant qu'ils l'ont tendus tous les deux XD* On vas ou ? *Visage enfantin* Pense: À LA FOIRE xD !!! | |
|
| |
Iryuu Nakama Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:35 | |
| pense: dans ma chambre!!!! nihahahahaha!....non reste calme! respire!
*tout mimi, tout sourire*
mais ou tu veux mon mange!
pensé:...vais le dévorer tout crus!...hihi... | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:41 | |
| ... Euh.... à la foire ? *Voix toute incertaine* .... Non.... une boîte de nuiiit !!!! ^___^ *Lui fait un calin* Tu vas m'emmener hein hein ??? !!! | |
|
| |
Iryuu Nakama Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:45 | |
| ....bien sure....
pense : boite de nuit = coin discret = coin sombre = hihi....
t'aime bien..danser?.....
pense : t'aime bien.......nooon pas se genre de penser sur un forum voyons!...garde ça pour plus tard...hihi | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:49 | |
| *A un sourire jovial*
Ouais ^^ !!! Je veux danser aussi !!!! T'a eu une bonne idée !
*Le tires par la main*
Ils vont nous laisser entrer tu crois ?
*Yeux de chiot trognons* [Fixation sur les yeux moi TT] | |
|
| |
Iryuu Nakama Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 19:09 | |
| *le regarde de heut en bas*
toi surement....moi....
*complexe de la pette taille....T_T*
...reste a voir...
*veux pas lui faie perdre espoire*
Mais rien n'est dit!! | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 20:39 | |
| *A une moue tristounette* .... Ah... *A les yeux[XD] larmoyants* Pas grave... j'irai danser avec d'autres personnes alors ! *A un léger sourire* | |
|
| |
Yuki Takeda Débutant
Nombre de messages : 84 Age : 33 Orientation sexuelle : Homosexuel Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 6:39 | |
| *s'incruste discrètement...*
MAIS C'EST QUOI CES FOUS?!
(ça c'est du discret xD)
*sort deux tartes de nulle part et les balance sur les fous avant de s'éclipser sur la pointe des pieds...* | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 9:06 | |
| *Se prends une tarte* -_-' Pense: C'est qui ce clown ? *Lèche son visage* Pense: fraises ^^ XD C'est pas gentil de jeter des tartes comme ça !! @_@ Pense: Bien placé pour parler toi -_- | |
|
| |
Yuki Takeda Débutant
Nombre de messages : 84 Age : 33 Orientation sexuelle : Homosexuel Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 11:18 | |
| *regarde Sasuke se lécher le visage*
(Sans commentaires xD)
*lui tire la langue*
Je suis pas un clown d'abord euuuuh! Et pis c'est bien fait!!
(même si je ne sais pas bien pourquoi xD) | |
|
| |
Iryuu Nakama Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 12:10 | |
| *sens comme un coup de vent efleurer ses cheveux, tourne la tête, vois une tarte s'éclater sur le mur*
pense: .......c'est ça le bon d'étre petit? éviter les tartes volantes?.....génial!!!
*se tourne vers Yuki*
......c'est moche!
(qui yuki? peut être son geste...sais plus...=__=)
*vois Sasuke plein de tarte*
pense: ça t'aprendra, sale grand! XD
*s'approche de Sasuke et lui lèche la joue*
hmm...c'est bon..
pense : ...qui fait ces tartes himonde? XD | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 17:17 | |
| [XD] *Se laisse débarbouiller de fraises, ne supporte plus le goût XD* ... Il aurait dû en faire aux fruits de la passion moi je dis >< !!! Pense: *0* Fruits des îles aussi.... Kyaaa ! Ah non, faut pas que je me mettes à manger plus que Kazuki T^T Il va démisionner car je lui pique ses desserts XD !!! *Sourire, tout débarbouiller* Merci ^^ | |
|
| |
Iryuu Nakama Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 17:20 | |
| pense: ...dégueux...
Oh mais de rien très cher!
*petit sourire*
j'ai fait ça avec grand plaisir
pense : vais vomir....
*cherche les toiletes du regard, au cas ou! XD* | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 17:27 | |
| *Se retiens de rire* Les toilettes à ta gauche, cherche pas à droite ^^ cher ! *A un petit sourire savant XD* Pense: ^^ 0uep, mes tartes sont meilleures PTDR ! | |
|
| |
Iryuu Nakama Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 17:40 | |
| *se sens idiot*
merci...=_=
*les repères*
pense : c'est juste au cas ou...
On devait faire quoi déjà? ^__^
pense :.....si quelqu'un pouvait de donner quelque chose a bouffer pour faire passer se gout himonde... | |
|
| |
Sasuke Jaikeï Débutant
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 18:05 | |
| *Réfléchis* Je me souviens pas.. *Sifflotte et se sort une sucette* .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOD!!!!!!!!! | |
|