Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé banale ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrivé banale ... Empty
MessageSujet: Arrivé banale ...   Arrivé banale ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:07

Harima arriva tranquilement dans le pensionnat , les mains dans les poches pour pas changer , il se tenait droit biensur . Il fesait très beau dehors et cela l'embétait de devoir rentrer dans un pensionnat ou il y avait beaucoup moins de lumiére que dehors .. mais bon il était un peu obliger de le faire ...
Il marcha jusqu'au millieu de la salle avec un air ahuri ... il était dans ses pensées ...
Quand il arriva au millieu il leva les yeux au ciel puis scrutta tout autour de lui et ne vi personne , la salle était vide ... personne à l'horizon . Il leva alors la tête et commenca à marmonner tout seul


"Rolala ... c'est quoi ce pensionnat ? Ya personne ..? Bon ba .. je fais quoi moi maintenant que je suis la ? J'attends , j'essai de trouver moi même ? Bon ba enfait je crois je vais attendre un peu ... on sait jamais ..."
euh... ya quelqu'un ? ouhou ?




Bon ba je vais attendre un peu la .. En espérant que quelqu'un m'ai entendu ou vienne au moins . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrivé banale ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé banale ...   Arrivé banale ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:58

Yuki était en train de descendre les escaliers lorsqu'il entendit quelqu'un parler. Y avait-il du monde dans le hall? Au fur et à mesure qu'il descendait, il aperçut une silhouette au milieu de la pièce, mais personne d'autre n'était en vue. Apparemment cet inconnu se parlait à lui-même...
Le jeune homme n'avait pas très envie de croiser la route de quelqu'un, mais il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il descendait pour faire un tour, il tombait sur un nouveau. Il n'était pas la personne idéale pour accueillir les gens et il pensa un instant à remonter dans sa chambre, ni vu ni connu. Mais cela aurait été bien stupide de sa part, le nouvel arrivant l'avait sûrement déjà aperçu et il ne voulait pas paraître mal élevé.

Il termina donc sa descente et s'approcha lentement de l'inconnu, d'un pas mal assuré. Il s'efforça de garder la tête bien haute et de ne pas fuir le regard de l'autre, même si ce n'était pas facile pour lui. Il fallait qu'il travaille là-dessus à tout prix...


"Euh..Bonjour...Je peux t'aider?"

Il l'observa un moment, il n'avait pas l'air bien méchant, mais Yuki n'arrivait pas à se sentir à l'aise. Néanmoins il avait déjà fait quelques progrès en abordant des inconnus comme ça. Avant il n'aurait même pas osé faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrivé banale ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé banale ...   Arrivé banale ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:55

Harima restait calme , mais quand il vit la personne dans les escaliers , il s'arrétat de parler , il ne voulait pas qu'on le prenne pour un fou dès sa premiere venus ... Il attendait de voir si il viendrait vers lui ou si il partirait comme si de rien n'était ... la jeune fille n'avait pas l'air heureuse de venir voir Harime ... mais bon il fit comme si de rien n'était et l'écouta attentivement ... elle avait une jolie voix et était mignone , les yeux bleu cheveux chatin claire ... enfin bref ... Harima l'écoutait puis lui repondit calmement ..

"Salut ! Je suis Harima Kenji , je viens juste d'arriver dans ce pensionnat ... Et j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider ... Je ne veux biensur pas te déranger , mais j'aimerais au moins savoir ou sons les dortoirs , que je puisse m'installer ... Si tu sais au moins ou c'est , et si tu es occupé pas grave je trouverais quelqu'un d'autre."

Harima fesait le gentil bonhomme , pour ne pas effrayer la jeune fille ... ou qu'elle le prenne pour un fou . Il aurait bien voulu que la jeune fille lui montre les dortoirs , mais bon , si elle était occupé il ne voulait pas la déranger , il était pas méchant cet Harima ! Il vixait les yeux de la jeune fille et attendait une reponse de sa part , sans vouloir la brusquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrivé banale ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé banale ...   Arrivé banale ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:51

Yuki écouta Harime qui parlait vraiment beaucoup. Il se doutait qu'il allait vouloir savoir où s'installer, ce qui était bien normal. Il le regarda, mal à l'aise et ne sachant pas trop quoi penser de ce nouveau. Ce dernier le regarda bizarrement et il se demanda bien pourquoi. Enfin bref..Maintenant qu'il était là, il fallait bien qu'il lui vienne en aide où il pouvait.

"Enchanté..Je suis Yuki...Et euh..Tu ne me déranges pas, je n'avais rien à faire de toute façon."

Il rougit légèrement, comme d'habitude lorsqu'il parlait à quelqu'un qui le fixait trop longtemps. Il se sentait vraiment idiot...
Il remit une mèche gênante à sa place et désigna le grand escalier au fond de la pièce.


"Les dortoirs sont en haut de cet escalier, au deuxième étage. Tu aimerais peut-être un peu d'aide pour monter tes bagages?"

Et voilà! Encore une fois il venait de proposer son aide pour porter les valises d'un nouveau alors qu'il détestait ça et qu'il avait parfois du mal à soulever ces foutus bagages. On se demandait ce que certaines personnes pouvaient bien emporter de si lourd...Enfin, il pouvait parler, quand il était arrivé, ses valises pesaient plutôt lourd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrivé banale ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé banale ...   Arrivé banale ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:25

Harima était content de trouver quelqu'un d'aussi gentil que sa ... même si sa se voyait qu'il n'avait pas trop envi de l'aider à porter ses affaires , sa se voyait quand même vu la tête de Yuki ... Bref il ne savait que faire après tout , il ne voulait pas la déranger ... sa ne se fesait pas de la déranger comme sa ... Donc il la regardat et lui fi un jolie sourire

"Non , tinquiéte pas , j'ai pas l'air mais j'ai des muscles , merci pour ce que tu fais , sa me fais plaisir de voir des gens gentils comme toi ici , comme on dit , c'est un acceuil cool ! Merci pour tout. Je vais y aller tout de suite , mais euh ... si tu veux vraiment m'aider et que tu fais rien je veux bien que tu m'accompagne pour pas que je me perde Smile je t'en serai reconnaisent ! Merci d'avance"

Harima lui fesait un jolie sourire , il savait comment faire pour que les gens disent oui ... même si sa marchait pas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrivé banale ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé banale ...   Arrivé banale ... Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:34

Alors ça se voyait tant que ça qu'il n'était pas enchanté à l'idée de porter des bagages? Bah tant pis..En tout cas cela ne semblait pas déranger Harima qui était plutôt gentil avec lui, même très gentil...Bizarre..Enfin c'était peut-être sa nature que d'être aimable envers les autres, mais Yuki n'avait pas trop l'habitude qu'on s'adresse à lui comme ça.

Harima lui fit un sourire irrésistible, ce qui fit rougir considérablement le jeune homme. Irrésistible...Il détourna le regard et ne se soucia pas de ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux, au moins ça l'empêchait de trop regarder l'autre...Et puis il se sentait vraiment mal à l'aise face à ces compliments nullement mérités, d'après lui.


"Euh..D'accord, c'est comme tu veux...Et je veux bien t'accompagner, même si ça m'étonnerait que tu te perdes.."

Il n'était pas enchanté à l'idée de l'accompagner, car Harima allait sûrement lui poser pleins de questions et il n'aimait pas trop ça. Mais peu importe, il devrait faire avec.
Sans plus dire un mot, il se dirigea vers les escaliers d'un pas lent pour laisser le temps à Harima de le rattraper avec ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé banale ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé banale ...   Arrivé banale ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé banale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le rez-de-chausée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser