Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Neji [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Shinjô
Débutant
Neji Shinjô


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Orientation sexuelle : homosexuelle
Date d'inscription : 04/02/2007

Neji [Validée] Empty
MessageSujet: Neji [Validée]   Neji [Validée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:37

Identité

Nom: Shinjô

Prénom: Neji

Âge: 17 ans

Anniversaire: 14 juillet

Groupe sanguin: O

Orientation sexuelle: N'y accorde pas trop d'importance alors on peut le voir comme étant bisexuel. Seulement en est-il vraiment comme ça ? Bonne question.

Nationalité et Origines: De nationnalité japonnaise, ses origines figurent toutes au Japon.

Signe particulier chez votre personnage ? Si oui, lequel ou lesquels ? : Est de plus en plus fanatique des vêtements de cuir.... -_- XD Quel genre de vêtements ? Mystère ! Allez pas vous imaginez des trucs hein Razz Rolling Eyes XD

Physique (ce qui suit est des exemples pour vous aider pour décrire le physique de votre personnage. Au moins 5 lignes, s'il vous plaît)

Couleur des yeux et expression fréquente: Les yeux d'un marron foncé aux reflets d'ébènes, la froideur s'y présente souvent tandis que sème aussi comme expression fréquente la neutralité sur les traits fins de son visage à la peau pâle.

Couleur et état des cheveux(raide, frisé, lisse, hérissé): Neji a les cheveux d'un noir ébène intéressant qui se résultent à être court et raides dans une coupe dégradée. Neji ne supporterait pas de les avoir long dû à un manque d'habitude en considérant qu'il a les cheveux courts depuis son jeune âge et qu'il a toujours refuser de les faire allonger.

Musculature: Bien tracée et assez développée, elle se distingue très bien vu en cause de ses T-shirt qui lui moulent les formes gracieuses qu'ont sa musculature. Faisant du sport, il l'entretient donc autant que sa condition physique.

Posture et genre de vêtements du personnage: Adoptant dans la tenue correcte, il en reste à savoir ce qu'est se décontracter, ayant l'habitude d'objecter dans cette voie pour se sentir plus à l'aise.

Poids et Grandeur: 54 kg/ 1m73

Caractère ( au moins 4 lignes)

Qualités et défauts: Même s'il est silencieux dans son genre, cela lui permet quand même cela va de soit d'être astucieux et d'utliser son intelligence à bon escient. Il reste assez distant des autres et n'est pas du genre à s'immisser dans la vie des autres car il détesterait qu'on le fasse dans son cas. On peut donc dire qu'il est à peu près respectueux. Déterminé, il aura la volonté de s'attarder sur tout ce qu'il choisira d'entreprendre. Jauché d'audace, parfois dans son intérêt personnel, il ne manques tout de même pas de courage à pouvoir en devenir quelqu'un d'obstiné. De nature plus posée qu'énervée, son visage traduit une froideur qui réflète en quelque sorte une tristesse intérieure qu'il refusera de partager avec quiconque. Parfois la vérité fait mal hein ? Eh... bien quand Neji a quelque chose à reprocher.. ça fait toujours mal. Il lui arrive de faire le fainéant au point de trouver tout " emmerdant et sans intérêts ". Cependant quand ça lui arrive, il n'en fait pas spécialement office aux autres s'étant maintenant séparés des seules connaissances qu'il connaissait justement ! Il lui arrive de sourire dans les cas ou il juge se sentir à l'aise ou même bien. Cependant, dans ces cas-là, le garçon peut se mettre à débiter tout un amas de débilités. Délirant ? Oh ça oui, il pouvait l'être.. Fallait être de bonne humeur et se sentir au bon endroit au bon moment.

Histoire (au moins 8 lignes)

Qu'est-il arrivé à votre personnage avant d'arriver ici ? Pourquoi est-il venu ici ? :

**BANG !**

" ENCORE ! NEJI, MAIS C'EST LA 4IÈME FOIS CETTE SEMAINEEEE ! ÇA VA ALLER ? "

" .... Ça va aller.. m'man.. -_-"

Effectivement pour la 4ième fois de cette semaine, il tombait la tête première dans les escaliers.. C'était presque devenu habituel s'était-il dit sarcastiquement. C'était devenu d'un ennui potentiellement désespérant à la limite du normal. Tout semblait se ressembler de plus en plus durant cette semaine... Les gens semblaient tous devenir une seule et unique personne.. Ça devenait vraiment loufoque digne d'un grand taré.. Pourtant Neji n'était pas si grand -_-

Au bahut, c'était chiant... Oui très chiant même. Son seul hobby semblait d'envoyer pêtre ceux qui l'énervaient intérieurement... Pitoyable. Et ces leçons, ces devoirs... tous d'un ennui sans égal. Pas besoin d'un devoir pour connaître les notions d'une foutue virgule. Ça tournait autant au ridicule à l'école que chez lui et même dans sa propre tête -_- Neji apprennait les arts martiaux et il lui était arrivé de s'en servir 1 fois. Ça n'avait pas été doux en ayant été le chercher d'une telle façon. L'histoire avait vite été réglée par son jeu de pieds et de mains foudroyant que son adversaire ne semblait pas en avoir eu le moindre soupçon. À croire qu'en le voyant, il se donnait déjà une réputation d'incapable feignant ! Arf !

Comment se tirer d'une telle réputation ? Hmm.. pourtant ses notes restaient assez loin de l'incapable feignant ce qui expliquait sans doute à chaque fois une surprise dans sa salle de classe >< Quant à Neji, il se levait avec un petit sourire et allait récolter les notes futures qui serviraient à reconnaître un excellent QI. Cette semaine fini par se finir et il n'avait pas raté un seul jour sans tomber dans les escaliers au plus grand désespoir de la famille sans parler du sien.. Ça semblait si lassant de descendre de simples escaliers plutôt que de les monter... Généralement c'est de les monter qui était le plus épuisant, non ?

" Neji-kun !!! Y'a un camarade de classe qui t'attends dans le salon, tu étais censé l'aider à réviser.. ! "

*.... De quoi elle parle, je dois aider personne à réviser moi -_-*

Sur ce, il choisit de descendre.... Wow ! Sans se casser la gueule sur le plancher et quand il releva les yeux, les pieds finalement sur le plancher du salon, il fit un face à face avec un garçon. Qu'est-ce que ce Summers faisait-là ? Il voulait peut-être que Neji lui en fouttes d'autres en pleine tronche des mouvements d'arts martiaux !!! ><

" Pourquoi n'allez-vous pas dans ta chambre pour réviser ? "

*Merci Maman... je t'A-D-O-R-E !!! -_- Pas question qu'il traîne ses fesses dans ma chambre celui-là...*

Il ne put penser d'avantage que le garçon se faisait déjà pousser par Summers alias sa mère qui poussait le pauvre Fred contre lui pour les faire monter.. Il se résolu à monter seul le reste des marches invitant ce Fred Summers qui n'était même pas dans sa classe cette année.

" ... Salut Neji, j'savais pas vraiment comment t'aborder hors des cours et j'ai trouvé que cette solution... "

Sa silhouette se rapprochait de la sienne, tous deux derrière la porte. Neji l'observa s'asseoir à côté de lui et attendit qu'il poursuive avant de s'autoriser à dicter la moindre parole.

" ... Pourquoi il faut que tu compliques tout avec ce silence... ? ", visiblement, il semblait stresser vu les gouttes de sueur qui glissaient prestement sur son front. Neji se retenit de sourire moqueusement à la vue si stressée de ce garçon qui l'avait tant énervé à une époque..

" J'avais tout fait pour que tu me remarques.... sauf ça.. "

La suite se devinait très bien; il s'était penché vers lui et l'avait embrassé... Summers venait même d'y insérer sa langue humide.. Neji se figeait d'effroi et de surprise, pourquoi ne pouvait-il pas le repousser de toutes ses forces ou même de l'embrasser comme il le voulait ? L'adolescent se sentait extrèmement mal à l'aise devant ceci. C'était loin d'être ce à quoi il s'attendait, mais c'était fait. Rien ne changeait au fait que c'était réel. Une fois le baiser rompu, de ses yeux azurés il observa Neji qui semblait toujours sur le choc..

" .... T'est un innocent très mignon n'empêche... Au moins... tu me vois maintenant.. "

Comment devait-il le prendre ? Se faire traiter d'innocent-mignon ? C'était quoi comme genre de compliments ? Non d'un chien, il était vraiment loin du dragueur recherché -_- Avant que Neji ne puisses placer le moindre mot, sa mère appella Fred.

" Fred, t'a mère a téléphonée, elle aimerait que tu rentres maintenant. "

Neji se leva en même temps que lui. D'un geste qui se révélait assez surprenant vu son contact attrayant avec les gens, il l'enlaça tout simplement pour lui dire aurevoir, ne sachant toujours pas quoi dire. C'était comme ça depuis longtemps ? Voilà une question qui était vraiment "emmerdante" à poser. De nouveau seul dans sa chambre, il s'endormit aussitôt.

****

Voilà qu'un mois avait passé. Un mois... Fred cherchait sans doute à l'éviter, il ne le voyait plus du tout. Ça le déstabilisait un peu qu'on l'évites d'une telle façon. Ses souvenirs ne lui en avaient pas laissé bonne impression, malheureusement. L'adolescent eu la brillante idée d'aller voir le directeur de l'établissement qui lui annonça en bref que Fred avait quitté l'école il y avait à peine 2 semaines.. GALÈRE ! Neji se retenit de lui casser la gueule; l'air souriant qu'il avait arboré en disant cela il ne l'avait pas aimé. Dire qu'il avait essayé de le retrouver tandis qu'il n'était déjà plus là.. Neji se sentait si con que ça n'avait pas de sens.

Son QI semblait visiblement en prendre un sale coup. Sa mère l'avait observé dernièremen: son fils semblait triste. Elle savait que Neji ne se confierait pas à elle alors elle jugea bon de l'envoyer dans une pension au lieu que la famille déménage au grand complet. Oh si elle l'adorait son garçon de 17 ans... Cet air triste qui s'était dessiné sur son visage disait tout. Elle avait murmurée un simple " Comment va Fred ?". Avaient-ils eu une relation ? Sa mère jugea donc mieux de le mettre dans une pension aisée qui ne reprocherait pas l'homosexualité, doutant de l'orientation sexuelle de son fils. Dans la famille, la communication y était forte, seulement pas vraiment avec Neji qui préférait garder tout pour soit, sauf les résultats scolaires qu'il était obligé de faire signer... C'est là qu'il dut faire valises pour se rendre au pensionnat Yuukaku assez loin du Japon... Un long voyage en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Neji [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Neji [Validée]   Neji [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:24

Bienvenue ^_^ Fiche validée ! Tu peux commencer le rp ! Wink

[cheers On a même le groupe sanguin XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Neji [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: L'administration :: Les présentations :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser