Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jean-Baptiste Roy[Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste Roy
Débutant
Jean-Baptiste Roy


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : N'importe où et partout à la fois...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 07/02/2007

Jean-Baptiste Roy[Validée] Empty
MessageSujet: Jean-Baptiste Roy[Validée]   Jean-Baptiste Roy[Validée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:25

Personnage

Nom
Roy (Prononcer Roï)

Prénom
Jean-Baptiste

Âge

Seize ans

Année d'étude
Deuxième année

Orientation sexuelle
Homosexuel

Nationalité
Québécoise, Américaine

Histoire
Nous voilà en deux mille un, à peine âgé de onze ans, que notre jeune Jean-Baptiste fait déjà le voyou. Faire les milles et un coups en classe, lancer des boules de papiers sur le professeur tandis qu’il parle, bref la jeunesse sous son mauvais côté. Il a été deux ans en détention jeunesse et voilà qu’il venait a peine d’être repris par ses parents, qui ont eu de la chance. Il alla souvent chez le directeur et rien n’y changea. Il avait retenu, sur retenu et même se mettait à défier les grands. Il du alors être envoyer en famille d’accueil encore un bon gros deux ans.

Ce ne fut qu’en deux mille trois qu’il retourna chez ses parents cette fois âgé de treize ans. Par contre le jeune garçon revint extrêmement changer de tout ça. Il s’était calmer ne ripostait plus, obéissait au doigt et à l’œil. Le seul défaut qu’il avait échangé contre toute cette attitude rebelle, était la flemmardise. Il n’avait jamais été aussi flemmard et voilà qu’il l’était devenu. Ses parents ne sus jamais dans quelle famille il s’était retrouvé, mais ce qu’il retenait furent que Jean-Baptiste ne serait plus jamais ce qu’il était.

Puis comme tout bon québécois qui se respecte il se retrouva dans une polyvalente dans sa belle ville natale Montréal. Durant ces deux années dans une autre ville en famille d’accueil, il avait été dans une petite école qu’il qualifiait de BS et qui ne servait pas a grand chose d’être là s’ils ne faisaient rien pour l’améliorer. Enfin bref le jeune homme était enfin dans une vraie polyvalente et ça l’effrayait un peu. C’est d’ailleurs dans cette polyvalente que toute sa vie autant normale qu’amoureuse chavira, tout ça à cause de ce garçon aux cheveux ébène assit en avant de lui en cours d’histoire. Trois autres années passèrent sans que Jean-Baptiste n’adresse la parole à l’homme qu’il s’avérait aimer. Pas parce qu’il n’avait pas le courage, mais parce qu’il ne s’acceptait pas en tant qu’homosexuel, ça lui faisait vraiment peur se changement.

Puis voilà qu’en une belle journée d’automne, en cette année deux mille six que le beau noir vint lui adresser la parole. Jean-Baptiste comme a son habitude se promenait dans la cours d’école et voilà qu’il lui adressa la parole en lui disant :

« J’ai vu que tu me regardais souvent depuis un certain temps, tu sais….ben…ça fait moi aussi un moment que tu me plais…écoute je sais que c’est pas une chose facile a accepter, mais je…je crois que je t’aime »

C’est ainsi que commença la relation amoureuse de Jean-Baptiste avec cette phrase aussi banale. Après tout l’amour n’a pas besoin d’être toujours romanesque et à l’eau de rose. C’est aussi cette année que James lui donna en cadeau un manteau de cuir qui depuis ce jour le garde. C’est qu’après près de cinq mois de relation que James eu un grave accident d’auto qu’il l’entraîna a la mort. Le pauvre Jean-Baptiste ne s’en remis pas vraiment, il fit un deuil de deux mois lorsqu’il vit enfin se remettre de sa dépression. Ce ne fût qu’après sa dépression que ses parents ainsi que lui décidèrent de déménager à Tokinata, une ville sur un continent coller sur la France. Puis deux semaines après son déménagement, il se retrouva au pensionnat Yuukaku. Voilà comment ce jeune homme se ramassa sur un autre continent dans une autre école et de nouveau heureux.

Physique
Jean-Baptiste est un garçon pas très svelte ni trop gras, il n’a pas d’énormes pectoraux comme ces genres d’homme qui croit que tout se situent dans les muscles. Lui il a des muscles d’une grandeur normal, qui n’apparais que s’il porte un costume de bain ou qu’il se promène sans chandail. Il n’est pas trop grand ni trop petit, il se situe dans la moyenne, mais est considéré depuis sont tout jeune âge de taille petite comparer aux autres gens qu’il côtoyait. Jean-Baptiste a des yeux qui rivalise avec la couleur de la mers dans les pays chaud, d’un bleu cyan et envoûtant, il hypnotise assez le regard des gens, enfin la plupart. Ses cheveux eux sont courts, mais légèrement long au devant, ils sont d’une couleur châtaine et mélangée avec un peu de brun. Son visage est d’un léger ovale, avec une peau un peu bronzé. Ses lèvres légèrement rosées ne sont pas pulpeuses à l’extrême, mais pas trop mince non plus, en fait c’est plutôt un mélange de ces deux caractéristiques.

Attitude de votre personnage
Il n’est pas considérer comme un jeune homme froid, même si son regard peu parfois dire le contraire, disons que ce n’est pas le genre de garçon qu’il faut se fier aux yeux pour savoir son émotion. Jean-Baptiste est très calme, il ne se presse que pour ne pas arriver en retard dans certains cours, sinon il ne se presse jamais, excepter pour des situations qu’il considère urgentes. Il n’a pas de démarche précise et ne tient pas vraiment à en avoir. Jean-Baptiste reste un jeune homme qui n’a rien d’efféminer.

Tenue vestimentaire
Les manteaux de cuire ou bien de jean sont ce qu’il porte le plus, il porte souvent un manteau qui a ces yeux lui est précieux, il y tient plus que tout. Il ne met que des vêtements ample ou moins ample, mais pas vraiment de chandails ou bien de pantalons moulants. Ce n’est pas du tout sont genre. Il portera plusieurs couleur terre, on ne le verra jamais avec des couleurs vives excepter s’il n’a vraiment pas le choix. Il fait très classique et tout a fait banale, il n’y a rien d’extraordinaire sur lui et ne cherche pas à n’en porter.

Caractère
Jean-Baptiste est un jeune homme très passif si personne ne l’énerve avec insistance. Il est quelques peu impulsif, mais pas extrêmement, ça reste supportable. Il est un garçon très flemmard, il ne se presse pas quand il n’en a pas envie et rien ne peut le faire bouger. Il n’aime pas du tout l’humour noir, mais il n’a rien contre une bonne blague bien placé. Jean-Baptiste est très affectif et c’est une des qualités ou bien défauts tout dépend de la personne qui joue sur ses amis. Il ne sera pas du genre à devenir amis avec des gens qui hait pour mourir l’affection entres amis, sauf quelques exceptions, qui jugerai bonne de changer et de leurs montrer ce que s’est réellement. Il est très expressif et ne se gênera pas de montrer ses sentiments, il fait parti des garçons qui ne se gêne pas de pleurer en publique ou bien d’être romantique avec quelqu’un. Jean-Baptiste reste un jeune homme remplie de mystère et pour mieux le connaître il faut lui parler et faire connaissance avec lui.

Goûts
Jean-Baptiste adore le chocolat noir, c’est ce que certains appelle son péché mignon, il ne tuerai pas sa mère pour ça, mais presque. Il adore aussi le poisson et les sushi, puis le chinois dans les buffets. Il adore la crème glacé à la menthe et le seven up ainsi que la limonade. Il est ce que l’on peu qualifier de mi santé et mi malsain. Il aime bien les bananes et les pommes, mais surtout les pommes rouge et jaunes. Jean-Baptiste aime bien les pâtes et les hot-dogs avec des frites sauce ou bien de la poutine. Il mange le plus souvent des trucs minimum santé, mais aussi des fois ce laisse tenter par une bonne pizza bien chaude.

Jean-Baptiste déteste tous les gens qui sont trop sûr d’eux-mêmes et qui fait chier l’peuple comme on dirait dans son pays. Il admire les gens comme lui qui s’affiche puisse que lui n’ait jamais osé, une des seules choses d’ailleurs qu’il n’a pas osé montrer. Il aime les gens fidèle et ouvert d’esprit, qu’il ne juge pas facilement, si c'est le cas contraire ceux là éloigner les de lui. Les emmerdeurs l’énerve comme ça ce peut pas. Il reste un jeune homme qui aime toutes les personnes, peu importe leurs différences, sauf s’ils ont un critère de sa liste noire.

Ses rêves/ Projets pour l'avenir
Il n’a pas vraiment de rêve ou bien de projet pour l’avenir. Il ne s’attend pas à changer le monde, puisse que c’est humainement impossible et ne s’attend pas a des miracles, il prend la vie comme elle lui vient et pour ses rêves on verra bien au moment venu qu’il en voudra ou bien en aura.

HORS JEU

Comment avez vous connu le forum ?
Par une amie

Votre présence sur 10
9.5

Utilisez-vous le même ordinateur qu'un autre membre ?
Oui

Avez vous besoin d'un parrain/ une marraine pour vous aidez si vous débuter en RPG ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Débutant
Caitlin Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Où elle en a envie !
Emploi : Étudiante
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Jean-Baptiste Roy[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Roy[Validée]   Jean-Baptiste Roy[Validée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:32

Belle fiche^^ Validée bien sûr à moins que mon collègue soit contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Jean-Baptiste Roy[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Roy[Validée]   Jean-Baptiste Roy[Validée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:37

Non non, Ça va aller ^^ Wink Bienvenue et bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Roy
Débutant
Jean-Baptiste Roy


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : N'importe où et partout à la fois...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 07/02/2007

Jean-Baptiste Roy[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Roy[Validée]   Jean-Baptiste Roy[Validée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:40

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sasaki
Débutant
Kazuki Sasaki


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Jean-Baptiste Roy[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Roy[Validée]   Jean-Baptiste Roy[Validée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:42

Pas de quoi vraiment Mister ^^''

[Pas de quoi vraiment ? -_- Ça se dit pas ça ><]

Eh... Vraiment, il n'y a pas de quoi Mister ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Baptiste Roy[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Roy[Validée]   Jean-Baptiste Roy[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Baptiste Roy[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: L'administration :: Les présentations :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser