Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 Premier cours ^o^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:37

Miô venait de passer une journée entière à dormir, elle était fraiche, de bonne humeur, et comment mieux commencer la journée que par son premier cours ? Ses premiers éléves ? Ses premières angoisses... A dire vrai, elle n'avait pas tellement "pratiqué", elle n'était pas prof depuis longtemps, mais le peu qu'elle avait enseigné, elle s'en était pas mal sortie, hormis le fait de coucher avec ses élèves bien sur...
Enfin, passé outre ses "souvenirs", miô soupira un grand coup, elle sortit de son appart' le sourire aux lèvres, après tout, même si ses élèves étaient atroces, elle pourrait toujours l'être plus qu'eux... Chose qu'elle savait TROP bien faire d'ailleurs..
Elle courra presque pour arriver jusqu'a l'auditorium, non pas qu'elle fût en retard, il était d'ailleurs assez tôt; le jour venait à peine de se lever, mais elle était gaillerette, et puis elle sentait bien cette journée, plus l'envie folle de découvrir sa prochaine salle de cours, tout cela l'excité vraiment..
Elle arriva à hauteur de l'auditorium, imposant, immense, *qu'est ce qu'on se sent puissant face à ca...* Elle restait bouce-bée, heureuse.. Elle tira la porte.. Puis subîtement, mouvement de recul, elle n'avait pas fumé, étrange, d'habitude c'était un automatisme, enfin qu'importe, le simple fait d'y penser lui donna envie de s'en griller une..
Elle sortit rapidement son paquet de "lucky", et tira rigoureusement une clope, qu'elle alluma aussitôt, et fuma tout aussi rapidement, puis jetta le mégot, avec sa petite facon originale, de balancer un mégot...
Puis pour de bon cette fois, tira la porte de l'auditorium...
Et sans s'en rendre compte parla tout haut..


"-Wouuuuuu, immense, ... incroyable.. je.. moi faire cours là ?"

Elle referma, la porte, la salle était immense, et seul, trônait un petit bureau, au milieu de place, avec la vue sur les inonbrables places, elle soupira, en serait-elle capable.. Puis monta sur le siège qui serait le sien pendant un certain temps... Posa les jambes sur la table, et mit sa tête dans ses mains, masquant un sourire, un sourire véritable.. Puis reposa ses mains, puis de ses beaux yeux, dévisagea l'assemblée, de chaises, puis avec un petit rictus lanca assez fort

"-Vide"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:38

Yuki avait entendu parler du cours de théâtre et il se dit que c'était peut-être un bon moyen de se débarrasser de sa timidité presque maladive par moments et de travailler sa confiance en soi qui était...quasi inexistante.
Il arriva devant la porte de l'auditorium et hésita quelques instants. Il fut pris de doutes et commençait à se demander ce qu'il faisait là. Il aimait le théâtre, mais plutôt en tant que spectateur ou lecteur...Là il ne savait pas ce qui l'attendait, devrait-il monter sur scène et réciter un texte devant tout le monde? Rien que d'y penser, son coeur s'emballa. Il prit une profonde inspiration et tenta de retrouver son calme. De toute façon il n'avait pas trop le choix...

Il se décida enfin à ouvrir la porte qui menait à la salle..Il entra et fut littéralement subjugué par ce qu'il voyait. Cette salle était immense et magnifique à la fois. Il y avait un grand nombre de places et au milieu se trouvait un bureau, tout seul! Quelque chose lui dit que les cours qui se passeraient ici seraient un grand moment à chaque fois...
En s'approchant il aperçut une silhouette derrière le bureau qu'il avait cru seul un instant (un bureau peut se sentir seul? O_o). Il s'agissait sans doute du professeur...Il regarda les nombreuses chaises disposées dans la salle et elles étaient toutes vides. Il était donc le premier arrivé...Le fait de se retrouver seul avec son professeur pendant un moment ne l'enchantait pas vraiment. Il se sentirait encore trop gêné par le silence inéluctable qui allait s'installer entre eux en attendant le reste des élèves.

Il ne savait pas trop comment s'y prendre, alors il décida de s'avancer vers le bureau où était assise la jeune femme qui serait désormais son professeur. Il s'arrêta à quelques pas d'elle et leva les yeux un court instant.


"Bonjour...." dit-il d'une voix peu rassurée et à peine audible. Il aurait des progrès à faire, beaucoup de progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Kristine DesRosiers
Débutant
Kristine DesRosiers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:49

Des bruits de chaînes venaient accentuer les mouvements de hanche de la jeune femme qui marchait tranquillement, un petit gobelet fumant de café en main, petit béret sage sur la tête. Une chemise blanche voletait donc derrière elle alors que ses pantalons vers remonter au genoux donnait une allure plutôt désinvolte à la scène. Passent une main dans son coup en envoyant la tête en arrière, elle fronça les sourcils. La soirée d’hier n’avait pas été de tout repos et une migraine avait vite fait de prendre son crâne en otage le matin venu .Mais qu’elle soirée tout de même ! Danser avec un si bel être était rare et pourtant ^^ Petit sourire en coin, elle sortie l’horaire de sa journée de sa poche, regardent où elle devait maintenant se rendre.

Auditorium donc ! Selon le nom du professeur, nul doute que s’était une femme… Elle avait toujours eut de la difficulté avec ses professeurs femmes, allez savoir pourquoi. Peut être était-ce les cours qu’elle trouvait chiant ou le simple fait que les profs en questions s’occupaient plus de l’image qu’elles projetaient que du contenue des cours…
Quoiqu’il en soit, elle renvoya son horaire et prit congé du froid de ses mains en prenant le gobelet à deux mains… Avait-elle besoin de cahier pour se cour ? Peut être que oui, peut être que non, elle verrait bien une fois rendu de toute façon.

Ah… la lumière lui faisait tellement mal aux yeux aujourd’hui… Trop de flash, trop de couleurs… Trop de tout ! Sauf de beauté… D’ailleurs n’avait-elle pas aperçu le jeune homme ce matin ?... Mystère, avec un peu de chance, peut être était-il lui aussi dans le Pensionnat… sauf que de toute manière, elle n’était pas sur qu’elle chercherait à l’amener dans un coin sombre de toute façon, elle n’avait pas envi d’un homme, n’y d’une femme d’ailleurs.

Peut importe de toute manière, elle venait d’arriver à l’Auditorium. Rentrant, elle regardait l’espace qu’il y avait. Tournant la tête de gauche à droite, elle haussa un sourcil avant que son regard n’arrive sur le professeur… L’enseignante, plutôt. Bon…
Une femme… Son mal de tête pulsa un peu plus mais elle n’en fit rien. Prenant les choses en main, elle alla simplement monter dans les gradins, déposer son derrière sur une chaise et attendre, buvant une gorgée de café alors que la chaleur revenait peu à peu à elle.
Mes ses yeux n’étaient pas du même avis. Curieux, ils obliquaient immanquablement vers la dite enseignante, la détaillant sans en avoir l’air, sous la surveillance du béret…
Elle fini tout de même par avoir conscience de la présence d'un autre personnage dans la pièce. Soupirant, elle n'aimait pas tellement avoir pleins de gens autours d'elle, elle envoya le peu de bonne humeur qu'elle avait jouer dans le trafique et sembla soudain plutôt exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:29

Miô ne remarqua pas directement le garçon entrer dans la salle, trop occupée à se "concentrer" sur ce qu'elle pourrait dire à ses élèves, enplus elle ne savait même pas s'il y allait en avoir... Si ce se trouve personne ne viendrait, et elle serait seule, avec 500 places vides devant elle... Quel meilleur moyen de combler son ennui n'est-ce pas ? En fin de compte, elle en savait toujours pas quoi faire, aborder les élèves chaleureusement, avec de grands sourires, histoire de les laisser penser qu'ils sont "potes" avec leur prof n'était pas du tout son style, de toute façon, malgrè son statut, de comédienne, il y certains jeux qui ne trompent pas, en locurence, chez elle : les sentiments. Mais d'un autre côté, arriver et jouer la vieille prof frigide ne lui correspondait pas non plus... et commencer d'aplomb par un cours... Encore moins... Qu'importe, elle trouverait sûrement quelqu'un pour parler à sa place, pourquoi pas le bon vieux "allez on faire un petit tour de présentation"... Voila comment régler un problème bien rapidement...
Elle entendît un vague bruit de pas, qu'elle considéra en premier lieu comme une hallucination; car elle pensait être seule, et la porte faisait tellement de bruit, qu'elle aurait entendu quiconque rentrer, apparement non, elle leva les yeux, et apercût une petite silhouette blonde avancer vers elle, visiblement mal, et assez mal assurée, quant à sa démarche.. Puis surprise, il lui adressa la parole, de toute façon qu''est-ce qu'elle pensait, elle était sa prof, il lui devait le "respect", le dit bonjour en locurence..
Se rendant compte que sa tenue pouvait être indécente, toute comme mal-élévée, ou comme tout le monde l'aimait à dire : "rebelle", elle enleva rapidement ses jambes de la table, et avec son sourire le plus grand, qu'il fût ou vrai, incapable à dire, puis se releva...


"-Ouf, j'ai eu peur pendant un instant de devoir faire cours à des chaises"

Elle inclina la tête, amicalement, ne fallait-il pas mettre des limites prof/eleves quand même ? Puis dévisagea si l'on puit dire le jeune, il était plus grand qu'elle, pas très musclé, plutôt flué même.. Il avait de beaux yeux, mais donnait l'impression d'être quelqu'un d'assez timide, à elle de décoisser tout ça.. Puis instinctivement leva la tête du garçon, geste pas du tout déplacé, naturel pour elle, elle voulait mieux voir la tête du client, cours sur mesure...

"-Je pense qu'on a du travail ? non ? "

Puis seconde surprise, elle se détacha un peu du jeune homme, pour cette fois entendre le son sourd de la porte, entrée fracacante, la demoiselle ne passait pas inaperçue, elle avait l'air sûre d'elle, en contraste avec le jeune homme, et d'ailleurs contrairement à lui, ne deigna même pas dire bonjour, après tout, elle aurait fait la même chose, elle ne pouvait pas lui reprocher, enplus, elle ne savait même pas si les cours avaient commencé, y'avait-il une sonnerie..
Elle regarda la jeune fille avec une expression étrange, elle était allée se placer tout au haut, comme pour être en recul, peut être était-ce un manque d'adaptation, mais miô n'y croyait pas, la demoiselle avait l'air d'être une fille pas commode, à premiere vue, déjà le comportement "je m'en foutisme" lui plaisait bien, comme elle après tout, bon point..
Elle leva la main, et lui fôt signe, esperant qu'elle l'entende


"Hé mamzelle, nous ferais-tu le plaisir de te joindre à nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:09

Yuki s'empourpra lorsque la prof lui souleva la tête, comme ça, sans gêne. Pourquoi faisait-elle cela? C'était bien la première fois que ça lui arrivait et ça ne l'aida pas à se sentir plus à l'aise...Du travail? Oui, il y en aurait..et même beaucoup...Il adressa un petit sourire timide à la jeune femme et hocha la tête.

A ce moment, la porte s'ouvrit avec fracas ce qui fit même légèrement tressaillir le jeune homme. Il se retourna pour apercevoir une jeune fille, probablement une élève, entrer dans la salle d'un pas assuré. Elle paraissait un peu agacée et d'ailleurs elle ne fit aucun effort pour ne serait-ce que saluer au moins la prof. Qu'elle ne le salue pas lui, il pouvait très bien le comprendre, il avait l'habitude à ce qu'on ne lui adresse pas la parole. Mais apparemment elle n'avait pas beaucoup de sens du respect. Et puis..qui était-il pour la juger de la sorte? Il s'efforça de penser à autre chose et voulut s'asseoir sur une chaise lorsque la jeune femme en face de lui interpela la nouvelle arrivante pour qu'elle se joigne à eux. Il décida donc de rester où il était pour le moment en se demandant comment allait se dérouler la suite.

Il appréhendait ce cours et il avait l'estomac noué alors que ça n'avait même pas encore commencé. C'était désespérant...Il émit un léger soupir et fixa ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Kristine DesRosiers
Débutant
Kristine DesRosiers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:07

Soulevant un sourcil, elle laissa le silence planer un instant, attendant peut être que la tête blonde qui semblait vouloir se faire oublier prenne place et finisse par détourner l’attention du professeur… Mais non, rien. Répondre à la gentille demande était donc la seule chose qui lui restait à faire, malheureusement, elle n’en avait pas envie ou plutôt n’en voyait-elle pas l’utilité. Laissa un soupire creuser l’air devant elle, elle releva la tête avec un air fort peu avenant, répondant par la même occasion d’une voix fatiguer.

« C’est ce que je viens de faire… »

Pour elle, entrer dans la classe était déjà un signe assez flagrant de sa participation, alors, si elle écoutait et en plus, travaillait, s’était formidable, mais de participer à une discussion donc elle n’avait pas grand-chose à faire, ça l’a dépassait complètement. Peut être était-ce parce que son professeur était une femme… Laissant de côté cet hypothèse, car de toute manière le même manège recommençait tout le temps, elle but une gorgée de café, toujours en regardent les deux personnages en aillant l’air complètement détacher, fatiguer et passablement méprisante.

Le but ? Aucun, la raison, certainement à cause de son mal de crâne. L’auditorium avait un faible écho et en ce moment, ce n’était pas pour lui plaire. Ne faisant plus attention au jeune homme, elle attendit patiemment que la prof répondre, avec bonne ou mauvaise fois, à sa réponse pour le moins et sans doute, décevante.

*Rien à foutre*

Ne pouvait-elle simplement pas attendre que les gens arrivent et s’installe ? Faut dire aussi cas part le gars et elle, y’avait pas grand monde qui semblait sur le point d’apparaître dans la salle, déjà que dans les couloirs, là circulation n’était pas très dense pour une journée de court aussi… Les gens allaient-ils seulement à leurs courts ? Excellente question !...
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:14

Apparement le jeune homme n'était pas très tactile, et son geste l'avait visiblement géné, quel âge pouvait-il bien avoir pour qu'un simple éfleurage tout ce qu'il y a de plus inocent, puisse le géner ? Après tout, tout le monde ne naissait pas social, et visiblement, lui faisait parti de ces gens là..
Elle sentît le malaise, et se recula encore plus de lui... Sans sourire, le visage froid... Après tout le demoiselle lui avait un peu tapé sur le système avec sa réponse on ne peut plus "cassante" et qu'est ce que ca pouvait la faire chier les gens qui venaient lui pourir ses jours de bonne humeur...
Et elle, elle attaquait fort, enfin pas dans le sens ou sa remarque l'ai "blessé" pensez vous donc, il lui en fallait quand même bien plus, et puis dans le genre méchant et coup bas, elle pouvait faire pas mal, mais dans le sens ou, aujourd'hui il faisait beau, elle avait le sourire aux lèvres, et une petite emerdeuse qui, même si elle devait faire deux fois sa taille, se sentait carément supérieure, après tout, point de vue personnel, elle s'en foutait qu'elle lui réponde ca, non pas qu'elle soit une victime, mais elle n'était pas assez puérile ou suceptible pour se rabaisser à ce genre decomportement, mais sur le plan du respect, après tout, si cette petite fille devait passer le reste de l'année en cours avec elle, elle aurait quand même pût avoir la décence de dire bonjour...Mais non.. Tanpis, elle n'était pas d'humeur à relever non plus, elle aurait pût, mais non, soudaine flemme, incroyable, elle n'avait même plus l'envie de réagir à la petite impértinente...
Alors elle lui souria simplement, le moins ironiquement du monde, après cette petite conne l'avait bien fait rire quand même.. Elle avait du culot, ca pouvait être marrant.. Et elle préferait de loin les emmerdeurs, aux timides qui sont pas foutus d'aligner deux mots... etait-ce bien d'avoir choisi le métier de prof de théatre alors ?
Elle descendit de l'estrade, faisant signe au garcon de la suivre, on aurait pût s'attendre à un "si la dame ne vient pas, va à la dame" mais non, elle alla juste s'installer sur des fauteuils visiblement plus confortable, à gauche de l'estrade...
Elle s'y assit, le visage toujours fermé, just un petit sourire intérieur... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ? Elle aurait préféré tomber sur une petite conne qui lui aurait parlé de ces histoires d'amours complétement ennuyeuses pendant je ne sais combien de temps, sans qu'elle aie besoin d'ajouter quelque chose, juste un "ui ui" de temps en temps... mais non, elle était visiblement tombé, si vous me permettez l'expression sur un "mou du slip"...
*Nouveau défi*
Faire s'énerver les gens, elle savait, faire chier les gens, elle savait, faire boire les gens, elle savait, faire taire les gens, elle savait, mais savait-elle les faire parler ?
Et elle ne se sentait pas non plus chaude pour lui raconter sa bio comme çà, déjà, elle était entrain de se dire que pour ne pas se faire emmerder dans la rue, elle ne donnerait pas son vrai prénom, et cette stupide pensée lui valût un sourire... Puis se reconcentrant un peu, n'oubiant pas que c'était à elle de parler en premier, elle fixa le jeune homme...


"Si je comprends bien, si je ne te demande rien, tu ne vas te décider à parler ? Non pas que ça me gène, le silence je vis avec, mais faudra bien que je commence mon "cours"; et elle insista bien sur l'ironie du mot cours...; et étant donné la bonne volonté visiblement inapparante de ta ptite copine du haut, et ton visiblement gène d'assurance, je suis pas prète de le commencer"
Elle soupira
"Quelle merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Kristine DesRosiers
Débutant
Kristine DesRosiers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:05

Kristine ne releva la pas le ton qu'avait employer son professeur. Pourquoi les profs femmes prenaient presque toujours tout de manière personnelle et, grand dieu, au pied de la lettre?! Dire qu'avec un peu de volonté, elle irait chercher les élèves où irait au secrétariat pour appeler les élèves manquent. Du moins ceux qui était dans le Pensionnat.
Certes Kristine avait la tête dans l'cul et ne semblait pas prête d'en sortir, mais se levant lentement sans soupirer, elle se mit à descendre les marches de lestrades sans se presser.

Bon... La prof semblait les prendre pour des cons, s'était déjà ça, au moins elle les prenait pour quelque chose. Commencer son cour? Mais que pouvait-elle y faire si les élèves de ce Pensionnat préféraient batifoler dans les fleurs plutôt qu'allez se cultiver en apprenant le théâtre. Ne voyant absolument pas un manque de respect dans ce qu'elle avait dit, elle se décida quand même à faire un effort.

Rendu à côté de l'enseignante, toujours debout tout de même, elle n'avait pas l'intention de la faire chier en s'assoyant comme ci tout lui appartenait, elle laissa simplement échapper quelques mots de présentation, n'en attendant pas autant de son professeur qui semblait, pour tout dire, n'avoir aucun sens de l'humour.

Éclaircissent sa voix donc, elle se présenta :

"Kristine DesRosiers, troisième année, prête à suivre un cour de théâtre et ne faisant qu'attendre que le prof donne un ordre à exécuter pour travailler. J'ai jamais été forte sur les lois de la bienséances, j'ai pas l'intention d'être une personne emmerdante, alors si on pouvait pour le moins, déjà, montrer l'exemple en retenant sa langue, ça serait un bon début."

Première journée et sortie d'un cour? Bof, au moins, elle n'entendrait pas la professeur chialer qu'il n'y avait quasiment personne, que l'un était trop timide et que l'autre la faisait déjà chier. Si on pouvait plus être soit même...! Tien d'ailleurs, la tête blonde ne semblait pas à l'aise dans cette situation, sans vraiment chercher à être délicate, elle lui demanda :

"Et toi? Tu veux qu'elle fasse son cour ou qu'elle continue à te dire que t'as un barreau dans l'cul et qu'un jour faudrait penser à l'enlever?"
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:28

HJ : Elle l'a pas pris de manière personnelle lol ^^

La demoiselle semblait "motivée" finalement, miô ne s'attendait pas à ce qu'elle descende, elle l'avait peut-être mal jugée en fin de compte... Quoiqu'il en soit, la jeune fille arriva vers eux, lentement, enfait elle était ptet bien une emmerdeuse... Enfin, emmerdeuse c'était ptet pas le bon terme, vu qu'à voir le visage de la jeune fille, quoique d'apparence énérvé, on aurait dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle devait faire acte de présence si près de la prof...

Miô neût même pas un petit sourire vainqueur quant à la voir se rapprocher, elle s'en fichait, après tout, qu'elle reste la haut, ou vienne ici, ne changerait rien pour elle, ce serait juste perdant pour elle. Mais bon, elle finit par arriver, et dans un acte d'anticonformiste, au lieu de s'assoir, resta debout, miô s'attendait à ce qu'elle ne parle pas, qu'elle reste comme ca, avec son allure nonchalante à les regarder "parler", mais non, elle lui adressa, ou leur adressa la parole, par un petit tour de présentation... Tant mieux, elle n'avait même pas eu besoin de lui parler..


"Tant mieux pour la bienséance, je préfère ça, juste, qu'on ne dépasse pas les bornes.. Je ne t'en demande pas plus.. J'espère que ca se voit, mais jsuis pas le genre à avoir un sourire aux lèvres si jamais un gamin me sort, en toute hypocrisie, "joli haut mme" ..."

La fin de la phrase de la jeune femme la surprise, elle n'avait pourtant pas laissé apparaître quelconque expression qui puisse trahir qu'elle trouvait cette fille emmerdante... Apparement si...
Elle la regarda alors avec un petit sourire sournois...


"Pour le moment il ne me semble pas avoir fait de reflexions désobligeantes qui m'obligent à tenir ma langue... Mais bon, je suis d'accord, après tout... Ca commence bien .."

Elle marqua une courte pause, elle attachait visiblement trop d'importance à cette fille, sa réflexion était peut etre anondine, c'était surement elle qui avait un souci.. Quoiqu'il en soit, elle se releva de sa chaise, avec un petit sourire, toujours, se passa les mains dans les cheveux, comme pour chercher à se reconcentrer, puis s'éclaircît la voix...

"Miô Dawn, nouvelle prof de théâtre, même si je pense que c'est contreindiqué, je préfère qu'on m'appelle miô que madame... Quant aux travaix pratiques, je vois que tu es motivée, moi pour une première journée de cours, je m'attendais plutôt à un lassant tour de présentation, avec vague racontage de vie... Mais bon, si tu y tiens tant.... Tu pourrais peut-être nous faire une impro, sur ce dont tu as envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:15

Décidément Yuki commençait vraiment à regretter d'être venu. Il n'aimait pas du tout la manière dont la prof s'adressait à lui. N'était-elle pas censée le motiver plutôt que de l'enfoncer? Ou alors peut-être bien qu'il était encore trop susceptible...Peut-être qu'elle voulait justement le faire réagir en s'adressant à lui de la sorte.
Il prit place dans un fauteuil à côté d'elle, mais ne dit rien. Il n'en avait pas envie de toute façon, alors pourquoi se forcerait-il? Cependant il avait l'impression que ce cours allait être un véritable enfer pour lui...

C'est alors que la fille qui se trouvait tout au fond de la salle daigna enfin descendre pour se joindre à eux. Elle avait encore ce ton provoquant qu'il n'aimait pas du tout et d'ailleurs elle ne semblait pas du tout respecter la prof. Il la regarda furtivement, elle n'avait pas l'air franchement commode...
Alors maintenant était venu le temps des présentations...Yuki se sentit vraiment mal à l'aise, surtout après les remarques de la prof et il craignait en entendre encore dès qu'il se présenterait.
L'autre fille se présenta d'une façon désinvolte qui ne plaisait pas du tout au jeune homme, mais de toute évidence elle avait un fort caractère et il n'allait pas la juger à cause de ça.

Cependant, la remarque qu'elle lui fit le blessa, apparemment elle s'en fichait de faire mal aux gens et ne mâchait pas ses mots. Il bouillait à l'intérieur, mais ça ne se voyait pas du tout à l'extérieur. Il ne comprenait pas pourquoi elle se montrait aussi désobligeante et pourquoi elle l'enfonçait encore plus. Si ça l'agaçait qu'il ne dise rien, et bien elle allait être servie! Il décida ne pas dire un mot et elle pourrait bien penser ce qu'elle voulait. Il la regarda un court instant et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kristine DesRosiers
Débutant
Kristine DesRosiers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:21

Une improvisation ? Elle s’y attendait. Mais sur quoi pouvait-elle bien improviser… Les mafieux ? Elle les connaissait trop bien de toute manière, mais là n’était pas la question. Imiter la prof ? Na, ça commençait à bien passer le courent, fallait pas lui mettre un barrage tout de suite, tout de même. Voyons comment les choses évolueraient.

Toujours debout en train de méditer sur ce qu’elle pourrait faire, elle vit du coin de l’œil la tête blonde la regarder comme si tout le malheur du monde était de sa faute. L’avait-elle blessé ? Peut être bien. Elle s’excuserait bien le moment venu, elle venait de trouver ce qu’elle imiterait.

Se dirigeant vers le bureau du professeur, elle prit une grande respiration, après tout elle n’avait pas l’habitude, même devant deux personnes, de faire des improvisations. Lissant sa chemise de manière naturelle, elle s’assit ensuite dans la chaise et essaya de ce mettre dedans avec un minimum de rapidité, peut être bien qu’un jour elle occuperait le poste qu’elle était en train de visualiser, de toute façon.

Soupirant, elle mit les deux mains sur le bureau et baissa la tête, pour faire en sorte que les seules parties éclairer de son visage soit le bas.

« Nous af’ons les moyens de te fer pa’ler. »

Petit silence. Un claquement de doigt plus tard, elle s’imagina deux grand costauds prendre une personne de force tout en se levant, laissa sa place à la dite personne imaginaire. Toujours le visage à moitié cacher, elle mit l’une de ses mains sur le fauteuil et commença à sortir quelque chose de l’une de ses poches de pantalon. Un petit clic ce fit entendre et un revolver apparut, pointant une tempe imaginaire alors qu’elle se remit à discuter avec le vide.

« Dans vingt t’quatre heure, si tu ne les a pas retroufer, ta famille va appartenir aux chiens ! »

Ajouta telle de manière agressive… pourtant, elle mit fin à la représentation sans l’annoncer. Remettant revolver et personnage imaginaire à leur place.

Les mains dans le dos, elle ne salua pas son publique, trouvant la chose inutile. Revenant vers son professeur, un sourire apparut, alors qu’une grande partie d’elle-même ne semblait pas sûr du commentaire.

« Ehm… C’était bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:12

A en croire l'impression du jeune homme, il semblait intimidé par kristine, ainsi qu'un peu vexé par les reflexions trop... crues que miô pouvait faire... Mais bon après tout, elle n'était pas la pour jouer la tendre, et dorlotter les élèves, il fallait surmonter sa peur et son traque, elle n'avait peut-être pas la bonne méthode, mais la plupart du temps ça marchait... Mais le plus étonnant pour elle, fût que ce jeune homme, ne paraissait guère moins agé qu'elle.. Il faisait, non pas vieux, mais assez poussé quand même, elle lui aurait donné 18/20ans...*Depuis quand les jeunes de cette époque n'ont plus le courage de dire leur nom à deux jolies jeunes femmes ? *
Miô détacha son attention du jeune homme, qui n'était visiblement pas près à franchir le pas, et se concentra sur la petite kristine, qui se leva, sans rien dire, sans rien demander... Miô s'était attendue à de vulgaires protestations, tu style "comment ? une impro ? Mais ca va pas !!!" elle avait vraiment visé tout faux avec cette fille, qui se contenta juste de se lever et de s'executer.. Et on ne peut dire que ce fût raté, elle se débrouilla plutôt bien, peut-être un peu commun de developper le thème de la violence, mafia/flic/rançon/fling [...] Elle y avait néamoins apporté une petite touche personnelle, l'accent, enfin était-ce vraiment un accent...
Elle parlait bien, et avait de bons gestes, miô était, à deux doigts d'être ravie... C'était pas si mal.. Les cours de théatre promettaient d'être amusants...
Elle se rapprocha un peu de la demoiselle, et avec un sourire non dissimulé lui lança "amicalement"


"-Ben ecoute fillette, pour une 1ere (je pense) tu te débrouille pas mal du tout, j'aime bien ce que tu fais... Tu peux sourire plus... C'était franchement pas mal !"

Elle aurait pût se la jouer franchement amicale et serrer la demoiselle dans ses bras, ou applaudir, mais bon... Fallait pas trop lui en demander non plus... Bon premier cap franchit... La demoiselle semblait apprivoisée, reste plus qu'à rendre un peu plus sauvage le petit bonhomme...
Elle se retourna vers lui, avec un petit sourire malicieux, lui lança un clin d'oeil, et sans rien lui dire, sans rien lui demander, elle le tira de son siège, et le poussa en face de kristine... Elle avait toujours son petit sourire, elle préparait un truc, un truc qui, s'il se passait, décoincerait forcément le bonhomme...
Elle les rapprocha un peu tous les deux, puis sécarta d'eux...


"-Alors mes petiots, si vous êtes tous deux près à jouer le jeu.. Vous pouvez essayer de faire "le truc le plus hot de hollywood, le plus excitant quand on a Brad pitt en face de soit..."... " ...

"-Maintenant, embrassez vous ! Si vous dites non, tant pis, pour moi c'est le moyen de décoincer le petit blond le plus rapidement Elle lança petit blond comme ça, après tout, il ne leur avait pas dit son nom... Sinon on peut bien sûr passer par d'autres méthodes, plus longues, plus chiantes, et moins excitantes pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:18

Yuki observa l'impro de Kristine..Il n'aimait pas du tout son style, mais la prof semblait adorer. Bah tant mieux pour elle! En tout cas, lui ne serait jamais capable de faire ça...Enfin pas pour le moment en tout cas...
C'est alors que la prof le tira de son siège pour le pousser jusqu'à la jeune fille. Elle l'appelait "le petit blond"..enfin en même temps il ne s'était pas présenté...Il était à deux doigts de se retourner pour le faire quand la prof leur demanda de s'embrasser.
Yuki se pétrifia sur place et regarda Kristine d'un air ahuri. Mais qu'est-ce que cela voulait dire? Pourquoi le fait d'embrasser cette fille le décoincerait, comme disait la prof...Et puis..embrasser une fille? De toute façon, peu importe la personne en face de lui, il ne voulait pas faire ça.

Il se retourna vivement vers la prof, rouge comme une pivoine et se décida enfin à déserrer les dents, enfin, juste un tout petit peu...


"Je... En quoi cela m'aiderait?"

Il se sentit soudain très seul et désemparé. Il n'avait jamais vu de prof comme ça..

*Elle est folle...*
Revenir en haut Aller en bas
Kristine DesRosiers
Débutant
Kristine DesRosiers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:20

« La rapidité n’est pas toujours la meilleur des solutions vous savez… »

Elle jeta un regard à la tête blonde, comme pour cherchant un appuie dans l’air abasourdi de celui-ci, sans doute était-il déçu de paraître comme un genre de seconde zone, un truck du genre. Ce qui était très chiant, en fait.
Et puis, il ne l’aimait pas de toute manière, ça se voyait bien. Pourquoi donc chercher à faire embrasser ses élèves d’ailleurs ? Ses deux seuls… qu’elle risquait de perdre, d’abord. L’air enfoncer, elle se mit à gravement détailler son professeur de manière impolie, regrettant son gobelet de café qui était resté en haut, elle passa une main sur son front, les sourcils levers.

« Je me demande qui vous a donner les cours pour exercer cette profession, mais c’est sans doute pas avec ces méthodes que vous allez réussir à pondre quelque chose, déjà cas voir la tête de mon voisin, l’idée n’a pas l’air de lui plaire. D’ailleurs elle ne me plait pas, à moi non plus… »

S’était un cour de théâtre, c’est vrai, mais peut être que la tête blonde était gay ! Après tout, toutes les deux ne savaient encore rien de ce jeune homme. Elle fronça les sourcils.
Le truc le plus hot d’Hollywood ? Voyons… Elle verrait sans doute cette scène dans un film, c’est vrai, mais de là à le faire de manière naturelle et sans se poser de question sur le pourquoi du comment, non… juste non.

Un petit rire fusa d’elle quelque instant, avant qu’une idée trottait dans sa tête.

« C’est vrai qu’avec si peu d’élève… mais vous ne croyez pas que le meilleur moment pour un court de technique buccale ne soit dans une pièce et non de manière subite, sous l’idée absurde que ça décoincerait d’un coup… Na… Moi je m’enfuirais ! Enfin bon… ça c’est mon avis personnelle… »

Et puis… Si elle tenait tant à voir quelqu’un se faire décoincer… pourquoi elle n’embrassait pas, elle ? Ho oui... S’était la prof, moins risquer de faire faire ça par des élèves… Était-elle… spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Shinjô
Débutant
Neji Shinjô


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Orientation sexuelle : homosexuelle
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:16

Comment s'était-il retrouvé là ? Hmm.... tout le monde s'en foutait de toute façon alors à quoi bon dire qu'il y était aller au hasard ? Voilà... l'auteur ne savait donc pas se taire sur sa lancée ? Nulle n'est point question. Revenons donc à ce cher garçon qui cherchait obstinément ou aller. La poisse et puis pourquoi demander à quelqu'un, il pourrait bien essayer au lieu d'attendre comme une boniche qu'on l'aides bien. Ça ne l'intéressait pas trop. Pas question d'attendre en parfait flemmard, pas aujourd'hui -_-

* En l'espace d'un instant j'ai l'air plus con que ce type dans l'avion -_- Je donnes l'impression de chercher sans trouver.. Quelle admirable première impression ! J'm'y ferai ^_^ *

Il s'arrêta devant une porte. Des exclamations étaient poussées derrière. Ça ne semblait pas à de la joie ni à des cris de souffrances... Hmm... La porte reflétait son ombre de l'autre côté et quand il le remarqua, il porta sa main sur la poignée pour l'ouvrir doucement, se méfiant d'abord. Après tout, il ne savait pas trop à quoi s'attendre ici -_- C'était sûrement différent.. La porte finalement entrouverte, l'adolescent remarqua qu'il s'agissait d'une salle de classe.

* Oh merde -_-'' Espérons que c'est pas un cours sur la virgule.. --'' XD *

C'est là que se yeux vacillèrent vers la scène, oh ! C'était donc un auditorium et c'était sans doute le début de cours de théâtre en remarquant bien qu'il y était maintenant 4, incluant la professeur-semblait-il-. Ses pas s'arrêtèrent devant la professeur et il se contenta de s'incliner à demi avant de se choisir un siège... Quoi dire aux autres ? Hem... bonjour ? Arf Neji... ça commences bien -_- !!!! C'est encore pire que tomber tête première dans les escaliers ! Au moins là t'avais pas de foutue pression sur le dos ! Du calme, faudrait pas stresser pour si peu; c'est totalement ridicule. Ses yeux se retournèrent d'abord vers Kristine et d'un ton qui s'efforçait de montrer une certaine sympathie, il tenta un:

" Bonjour.. ", dit-il finalement en s'adressant aux deux.

Certes il était pas timide... Mal à l'aise à l'insu de parler à des "camarades" de classe. De parler tout court peut-être; il avait l'habitude de parler le strict minimum ce qui n'aidait pas en sa situation. Cours de théâtre hein ? Ça pouvait être une idée. Il lui fit un léger sourire avant de se retourner vers le second élève. Voilà qu'un sourire un peu plus naturel peuplait ses lèvres tandis qu'il se retournait vers la prof, les expressions qu'avaient ces deux visages lui faisait rappeler qu'il les avait interrompu.

" Oh excusez-moi, poursuivez... "

*Bravo... t'a vraiment l'air idiot -_- Depuis quand je me soucies de ce genre de détails 0_0 ?*

Effectivement habituellement ce genre de détails ne le préoccupait pas vraiment. Tant pis de quoi il avait l'air bordel, rien à foutre... Ça passe ou ça casse comme on dit.. Cependant il hésitait sur le s'il s'en foutait fichtrement ou pas. Ça devait être important. Et puis c'était quoi ces questions stupides à deux balles qui lui traversaient la tête ? Non, mais franchement ! En tout cas, il était certain qu'on l'avait remarqué. Dommage, il n'y avait pas de bouton "marche arrière".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:00

Yuki fut quelque peu soulagé lorsque Kristine annonça que cette idée ne lui plaisait pas, il avait déjà eu peur qu'elle le fasse rien que pour le mettre encore plus mal à l'aise. Mais apparemment il l'avait mal jugée, elle n'avait pas l'air bien méchante, même si elle l'avait blessé tout à l'heure. Il lui adressa un petit sourire pour la remercier en quelque sorte et puis il ne lui en voulait plus pour sa remarque désobligeante de tout à l'heure. Il regarda la prof un moment en se demandant toujours comment une telle idée absurde avait pu lui traverser l'esprit. S'ils avaient été au beau milieu d'une pièce et qu'il fallait embrasser quelqu'un dans une scène, il l'aurait sans doute fait, mais là comme ça avec comme excuse bidon de le "décoincer", jamais.

C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'un nouvel élève pénètra dans la salle. Il n'avait pas franchement l'air très à l'aise, au moins Yuki n'était plus le seul à se sentir ainsi maintenant! Le nouvel arrivant leur dit à peine bonjour avant de prendre place dans un fauteuil. Etait-il lui aussi timide ou bien n'avait-il seulement pas envie d'en dire plus? De toute façon que dire de plus en une telle situation? Et puis Yuki n'avait été guère plus bavard.
Il rassembla tout son courage et décida de s'adresser à nouveau à la prof avec la ferme intention de lui dire ce qu'il pensait cette fois.


"De toute façon, je refuse de faire ça, je ne vois pas en quoi cela pourrait m'aider. Peut-être que cela vous amuse, mais je ne trouve pas ça drôle moi!"

Il s'empourpra, c'était la première fois qu'il osait tenir tête à un professeur et du coup il en avait oublié sa timidité le temps de quelques secondes. Mais maintenant il se sentait encore plus idiot qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:04

Elle avait apparement gaffée, quoique pour elle, cette idée ne paraissait pas si sogronue, mais bon, ne pas aller à l'encontre de ses élèves... Elle ravala donc rapidement son idée, et ne releva pas les comme dire, "méchancetés" de kristine, après tout, elle avait as tort.. Ou avait-elle fait ses études ? Qu'est-ce qui lui permettait de prouver qu'elle était bonne dans ce qu'elle étudiait après tout ? Oué bon, d'un autre côté elle avait, et serait toujours pessimiste, mais bon, elle était si nulle ? C'était qu'une première impression, c'est ce qu'il fallait se dire, mais sur le coup forcément, l'attaque personnelle de kristine, en elle même ne la blessa pas vraiment, mais elle eût surtout une assez grosse remise en question...

Enfin pour elle la rapidité était, au contraire des idées de kristine, la meilleure solution, mais après tout, sur quoi se basait-elle ? Sur sa vie ? Apparement ratée...
*Mais reprends toi... Merdeeeee ! qu'est ce que tu fous ? C'est pas ça qui va t'arreter quand même, des erreurs tout le monde en fait.. Et puis c'est pas si terrible.. Boaf*

Elle ferma les yeux, et soupira un instant, puis se retourna vers le jeune homme.. .

"-Désolé, si.. Enfin bon, bref, trop rapide sans doute..." Elle s'efforca de lui faire un sourire. "Sinon, tu aurais un nom ? Autre que la petite tête blonde, se serait plus simple !"

L'arrivée du nouveau jeune homme, ne pût que la rassurer, plus on est de fou, plus on rit, et puis après tout, elle tomberait peut-être sur le gars parfait, qui ne cherche pas l'embrouille, qui n'est pas timide... Elle était trop catégorique, voila son problème... Elle s'étira, et se dirigea vers le garçon, avec un sourire, assez faux, mais qui traduisait quand même son remerciement pour l'avoir "sauvé..."

"-Salut, et non tu dérange pas !"

Elle se retourna ensuite, tout en marchant, vers les deux autres personnes, et sans expression leur lança :


"-Bon vous voulez pas faire quelque chose d'autre ? sauf si bien sûr ca vous déplait, je vous propose, une impro, et oui c'est mon grand truc faut croire... Breef, je vous laisse 30min, seuls, juste vous 3, parce que je vous prierais de convier le nouveau, merci d'avance, donc oui, 30min tous seuls dans l'auditorium, sans consignes, je ne vous écouterais pas, ne vous conseillerai pas, je serai dehors.. Et voila... Ca vous tente ? Si non... J'avoue que j'abandonne, j'ai pas le moral, j'ai envie de fumer, et j'ai l'impression d'être une looseuse... "

*Un prof devrait pas dire ça hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Shinjô
Débutant
Neji Shinjô


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Orientation sexuelle : homosexuelle
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:46

Neji ne s'imaginait pas pouvoir donner du courage à la jeune professeur.. C'était assez bizarre même, assez. Il passa une main sur son visage, assis un peu à l'écart des autres près d'une fenêtre. Quand les voix résonnèrent dans l'auditorium, il tâcha de tourner calmement la tête afin d'écouter ce qui se disait, constatant qu'il avait manqué l'information capitale.. Un débat sur quoi ? Ils avaient réussis à décourager visible la professeur.. C'était le temps de rattraper sa maladresse et de gagner l'assurance qu'il avait sans les autres. Plus question d'avoir la tête d'une victime.. Neji ne se le permettait plus, maintenant même plus avec les autres: c'était pitoyable et il était loin d'être la victime des autres ! Bon c'était arrivé, mais on survivait non ?

*C'est des choses qui arrivent... !*

Quoi euh ? 3 seuls dans l'auditorium ? Mais pourquoi faire ? C'était stupide, non ? Neji se leva et traversa la salle de classe... Ces paroles-ci résonnaient dans sa tête sans la moindre interférence: "convier le nouveau". Et puis d'abord, ils n'avaient pas besoin de l'aimer ni de l'accueillir hypocritement ou d'être gentil s'ils voulaient pas. M'enfin passons sur le nouveau. Ce mot qui ne faisait que regretter toujours un peu plus son départ exigé dans le silence..

* ... J'ai l'impression d'être quasiment convié à un petage de plombs moi... -_-*

Il s'avança vers la porte et bloqua donc la porte à la jeune institutrice.. Elle semblait si énervée... Neji ne pouvait quand même pas la laisser échouer comme ça ? Quoi ??? Si ? Ah... -_- S'adossant à la porte, on voyait qu'il pourrait y rester des heures de suite. Et il pouvait justement, ça allait pas le tuer, un mal de dos s'en suivrait, mais ça c'était un détail.

- Sous votre respect, laissez-moi vous rappelez que vous êtes le professeur ici. Vous avez certainement un cours à donner à cette classe qui se limite présentement de trois élèves, mais nous restons quand même trois non ? Je ne vous laisserez pas partir dans de telles conditions qui sont d'abord très confuses pour moi. Permettez-vous de vous avertir que l'humain commets bien des erreurs et il a la chance de se racheter. Si vous vous êtes "plantée"... et que vous ne savez plus comment agir... demandez-leur, leurs avis. Ils sont assez grands pour ça et si vous n'aimez pas ma façon d'être direct... je suis navré pour vous, mais cela ne reste néanmoins pas dans mes habitudes de ne pas être franc, même direct.

Le regard sérieux, même étonnamment calme, le garçon se surprenait intérieurement lui-même d'avoir autant parlé.. Peut-être se fâcherait-elle encore plus, mais elle avait besoin d'un réveil, non ? Le japonnais trouvait qu'elle réagissait trop vite aux remarques et se fâchait donc facilement ommettant qu'elle devait se montrer patiente.

* ... Au moins, j'ai un peu parlé... *

Un peu ? Hmm... Ah d'accord ! Il parlait du fait qu'il n'avait encore que parlé à cette dame. Pas aux autres.. C'était pas obligatoire non plus.. Arf il verrait bien non ? Advienne que pourra, disait-on...
Revenir en haut Aller en bas
Kristine DesRosiers
Débutant
Kristine DesRosiers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:06

Le sourire de remerciement de la tête blonde l'avait intérieurement rassuré. Au moins elle ne s'était pas fait d'ennemi dans le rang des élèves à la première journée! Et encore, il restait beaucoup d'heure à faire pour en être vraiment sûr. Allons, mieux vallait attendre pour faire le point... Quoiqu'il en soit, elle fit un clin d'oeil conspirateur à la tête blonde.
Puis la porte s'ouvrit sur un nouveau visage, une nouveau caractère... la prof allait-elle résister? Hum... Il semblait que non, à voir son attitude soudain affairé. Allez prendre une cigarette? Quel gâchis...

Faisant craquer ses doigts en s'étirant, elle regarda la manège du nouvel arrivant avec un air plutôt intéressé. Faire deux la morale à un professeur en si peu de temps était sans doute à inscrire dans le livre des reccords, ne restaient cas voir la réaction de celle-ci... La morale? Non, un mot trop fort de sens, disont... sa manière de penser. Après tout elle semblait jeune! Encore tout pleins d'année à enseigner donc, à apprendre comment manipuler les élèves... Elle décida de l'aider, déjà que le trente minute avec les deux jeunes hommes ne la tentaient pas particulièrement, elle n'avait jamais été bonne de toute manière pour une improvisation si rapidement exécuté, surtout avec des coéquipiés.

Elle s'approcha gentiment, sans chercher à vraiment cacher ses réels intention alors que, laissant la tête blonde dans le fond, d'ailleurs celle ci n'avait pas encore dit son nom, elle dit :

" C'est vraie... Nous sommes peut être chiant, exigent ^^, mais les heures de cour son consacré au cour et non à une pause cigarette. De toute manière... Vous devirez bien savoir que la p lupart des gens aiment bien tester les nouvels arrivant! Vous l'avez sans doute déjà fais vous aussi. Quant à moi, je serais heureuse que vous restiez, même si mes commentaires désobligeant à votre encontre de tout à l'heure ne sont pas pour vous encouragez."

Des excuses? Fort probable, d'ailleurs, ça y ressemblait tellement qu'on se demande bien qui avait la laisse dans les mains.
Elle fit un signe de tête au nouveau, question de lui rendre son Bonjour de tout à l'heure et retourna attendre avec la tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:22

Yuki ne savait tout d'abord pas quoi penser de l'attitude de la prof. Elle semblait abandonner vraiment vite et il se demanda si elle était vraiment faite pour ce travail...Cependant il commençait à se sentir vraiment agacé que tout le monde l'appelle "tête blonde".

"Ca va, arrêtez de m'appeler comme ça, c'est énervant! Je m'appelle Yuki!"

Mais c'est qu'il avait haussé le ton! Il faisait des progrès! Il observa ensuite le "nouveau" qui tentait d'empêcher la prof de quitter le cours et il dut admettre qu'il avait raison, tout comme Kristine d'ailleurs. Il avait vraiment mal jugée cette dernière, elle avait son petit caractère comme tout le monde et n'avait pas la langue dans sa poche, mais pouvait-on vraiment le lui reprocher? D'ailleurs elle lui fit un clin d'oeil qui lui fit comprendre qu'elle n'avait absolument rien contre lui et ça le rassura.

Il commençait à se sentir un peu plus à l'aise, malgré l'attitude de la prof.
Cependant il se garda d'en rajouter, de toute façon ses deux camarades avaient déjà dit l'essentiel. Il espérait néanmoins que leurs paroles auraient un effet positif sur elle.
Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas encore salué le nouvel arrivant et lui lança un petit sourire suivi d'un léger signe de tête.
Il revint ensuite à la prof qu'il trouvait vraiment étrange et d'ailleurs son comportement était à la limite de l'immaturité. On aurait presque dit une gamine qu'on avait vexée en ne lui donnant pas ce qu'elle voulait et qui s'enfuyait pour bouder dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:40

Y'avait eu un quiproquo là ! C'était mal exprimée, elle n'avait pas émis un seul instant l'envie d'abandonner son cours, loin de là... Okay elle avait commis une erreur, mais abandonner pour si peu... C'était vraiment mal la connaître, se vexer aussi d'ailleurs, et se blesser encore moins... Elle voulait juste voir ce que pouvaient pondre 3 parfaits inconnus dans une même pièce, sans sujets, et sans influence extérieure, c'était la raison pour laquelle elle comptait aller dehors...

Visiblement le nouveau n'était pas tellement d'accord, posé devant la porte, l'empéchant de passer, ... *L'idiot... Même si c'est un mec...*
Après tout, on la sous-estimé souvent, mais bon, elle n'était pas seulement un ptit bout, mais un ptit bout avec de la force, elle aurait pût forcer, et passer, mais cette soufaine "solidarité" la toucha, enfin elle trouva ça distrayant.. Elle avait visiblement repris confiance, et puis retrouvé son ... caractère.


*Sans doute n'ont-ils pas apprécié le fait que je fumais.. Mais de quoi je me mèle ?*

Elle se dégaga de la porte, écouta attentivant les deux personnes qui prirent la parole, pour ensuite ajouter :


<<-Alors, soit je m'exprime vraiment bisarement, soit, vous avez tous les deux mal compris ce que je voulais dire. A aucun moment il n'a été question que je vous "abandonne" vous m'avez peut-être mal-menée kristine, et encore il m'en faut plus, même si ce n'est visiblement pas ce que j'ai montré. C'était juste une petite méthode de pédagogie, on dirait pas comme ça, parce que je parait inexperimentée, n'est-ce pas yuki ?>>

Elle se retourna alors vers le garçon, ceux qui avaient un problème de compréhension c'étaient eux... Ne lui avait-elle pas dit "Sinon, tu aurais un nom ?", il n'avait apparement pas cogité ... Pff mais à quoi bon... Après tout, s'ils tenaient tous tant que ça à sa présence, elle pourrait bien faire une croix sur sa clope... Même si la sensation de manque lui travaillait douloureusement l'estomac.

*Quelle merde !*

<<- Et donc "yuki", dis moi toi aussi tu comprends mal ? Désolé du ton agressif que je peux prendre, il faut que je m'habitue à vous, et vous à moi... Sinon ... Nous risquons d'avoir un petit problème. Et quant au nouveau, il me semble aussi avoir proposé d'écouter vos suggestions, donc je t'écoute, et non je ne te reproche pas du tout ton ton direct, c'est ce qui me plait... Mais juste, je n'aime pas qu'on ne m'écoute pas quand je parle.. Je suis pas là pour être votre copine, je suis pas là pour que vous m'aimiez, je ne suis pas non plus là pour qu'on me parle mal... Jsuis juste là pour vous apprendre quelque chose, et si, mes méthodes vous déplaisent, ou si je ne vous paraît pas assez expérimentée, allez vous en... Mais je n'ai rien contre les suggestions bien formulées, quant à un certain manque de professionalisme dans mes actes, comme mon envie totalement déplacée et hors de propos de fumer tout à l'heure...>>

*Voilà un bon petit discours d'adulte* Miô avait un petit sourire intérieur, elle était assez fière d'elle... Elle s'était expliquée, avait réagit en fonction de chacuns des élèves, que demander de plus ?

Elle se retourna ensuite vers le dernier arrivant, vu qu'il était l'un des principaux à avoir "critiquer" ses méthodes, et puis elle ne voulait pas se retaper une deuxième l'expression dépitée, du "c'est pas ça mon prénom..."


<<- Alors monsieur ? Comment ? Quelque chose à ajouter ? >>

Elle lui lança un petit sourire, puis alla s'assoir sur une des nombreuses rangées de places, assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Shinjô
Débutant
Neji Shinjô


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Orientation sexuelle : homosexuelle
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:36

- .. Je n'ai jamais spécifié avoir de sugestions à faire cela en soit... Du moins il ne m'en reste aucun souvenir. Peut-être est-ce l'une de vos méthodes, mais dans ce genre de situations je n'aime pas être prit pour un test ou même un pion.. Du moins, ça reste une manière de voir les choses; il y'en a donc plusieurs. Si cependant cela fait partit de vos méthodes, je me réserve le droit d'en discuter..

Quelque chose à rajouter ? Hmm peut-être son prénom.. Elle parlait de ça ? Hors, il ne voyait pas du tout quoi dire d'autre qui soit "pertinent". La pertinence restait un art qu'il se permettait parfois d'effreindre, mais un minimum de sérieux et de maturité lui était exigé dans cette classe après tout. Neji ne se voyait pas faire le pitre en pleine classe en présence d'inconnus; c'était pas vraiment ses "méthodes" ou même sa marche à suivre. Un léger sourire s'intalla sur ses lèvres tandis que son regard aux teintes ébènes prennaient une expression fière et malicieuse, lui qui regardait présentement le vide, les yeux dans son vague intérieur.. Se retournant, il s'éloigna de la classe et alla s'asseoir sur un bureau.

- Mon nom est Neji Shinjô, je viens pour ma troisième année ici donc.. j'ai 17 ans. Le reste n'est d'aucune utilité à moins que je me trompes.

Avant que la professeur eut fait son discours Kristine, la fille aux cheveux dégradés lui avait fait un signe de tête en guise de salutations. Neji finit par soupirer, sentant la soudaine flemme se développer en lui.

* Pourquoi maintenant ? -_- Ça m'emmerde ! La vie semble si terne... NON, Lèves-toi et donne-toi en spectacle allez !!! Non... plus envie, trop tard... -_- *

Se levant du bureau, d'un lassitude rare, Neji posa sa main sur la table pour s'appuyer en cas de chute; il se connaissait décidément que trop bien. Ce qu'il détestait le plus au pensionnat ? Les escaliers ! On se demande d'ailleurs pourquoi.. hum hum !
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:15

Harima arrivat dans l'auditorium calme , les mains dans les poches ... c'était sa premiere arrivé ici et il ne savait pas comment s'y prendre mais il avait entendu dire que c'était bien des cours de théatre...
Il vit qu'il y avait deja des gens dans le cours de théatre et fit une entré comment dire ... très voyante ...
Il ouvrit la porte comme si de rien n'était et vit que enfait personne ne l'avait remarqué ... , il regarda chaque personne et il vit 2-3 personnes , il ne fesait pas très attention .
Il entra dans la salle et commenca à parler fort ...


Salut tout le monde , c'est ici le cours de théatre , je ne me trompe pas ?

Puis il baissa un peut sa voix , sa ne se fesait pas trop de faire sa ...

Je suis Harima Kenji , je suis en deuxiéme année et j'ai 16 ans , je ne connais pas encore grand chose et donc si vous voudriez bien m'aider s'il vous plait ...

Il remarqua qu'il n'y avait pas une très bonne ambience dans la salle ... il était pas très futé mais bon il savait remarqué certaines choses ...
Il parti s'asseoir et déposa ses affaires avant de reprendre la parole ...


Euh ... il y a pas l'air d'y avoir une très bonne ambience . . . quesqu'y se passe ? Il y a un problème ?

Harima n'avait même pas remarqué que Yuki était la à coté de lui ... il n'avait pas fais gaffe à lui parcequ'il était un peu endormi et qu'il se demandait ce qu'il se passait dans ce cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Miô Dawn
Débutant
Miô Dawn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:36

Neji lui tapait sur le système, elle n'aimait pas vraiment ce genre de garçon, à peine arrivé, et qui se reserve le droit de tout chambouler... Mais bon, il n'était pas en son droit non plus de le critiquer de la sorte.. Elle était prof, elle devait faire bonne figure, même si, si ca ne tenait qu'à elle, elle l'aurait bien remis à sa place... Ce poste ne lui conviendrait ptet pas en fin de compte...
Sa famille avait raison quant elle l'a traité de ratée.. en disant qu'elle ne ferait rien de bien de sa vie, juste emmerder les gens..

*Change toi les idées, c'est pas le moment de penser à ça..*

Non, ce qui l'enervait vraiment chez ce neji, c'est qu'il n'écoutait, ou comprenait visiblement pas ce qu'elle lui disait. A aucun moment elle n'avait spécifié qu'ils allaient être ses pions.. Non, elle voulait juste leur faire faire quelque chose, inover, bien évidement elle aurait pût venir avec son molière, et leur faire répeter bêtement une pièce qu'ils ne comprendraient pas forcément.. Mais elle était plus du genre conceptuelle, une nouvelle vision du théâtre, les laisser s'inventer le leur, eux même... Mais svisiblement, elle se retrouvait avec des gens qui étaient fidèles aux anciennes valeurs... Fallait-il qu'elle se lève pour aller écrire son nom au tableau ? Qu'elle leur demande de se ranger pas ordre alphabétique ? Et les menacer s'ils ne l'écoutaient pas ? Apparement oui.

Sur ce, elle se releva, et remonta sur l'estrade, sur laquelle se trouvait encore yuki et kristine, et avec un petit signe de main, leur fît signe de descendre, histoire qu'elle puisse commençer un monologue, des plus chiants sans doute.. Mais à quoi bon ? Si c'était la seule solution.


<<- Le reste apportera forcément une utilité, si jamais nous sommes habilités à continuer de faire cours ensemble. Alors autant cerner le personnage tout de suite. Quant à discuter mes méthodes, je t'en prie, fais, ça ne me pose vraiment aucun souci, du moment que tu reste dans le convenable. Et comme je vous sens tous trois, réticents à de nouvelles techniques d'apprentissage, je vous prierai de vous assoir, et de m'écouter, si jamais c'est trop vous demander, vous savez ou est la porte. Visiblement je suis partie pour un cours magistral, ou le jeu n'y tiendra pas place, aujourd'hui tout du moins.. >>

Elle s'asseya sur sa chaise, avec un air grave, il l'avait poussé ... Mais elle n'était nullement énervée, après tout, pour le moment elle ne faisait rien de mal, elle n'avait pas mal parlé à aucuns d'eux..
C'est alors qu'elle remarqua le nouvel arrivant, il parlait, un peu trop fort à son gout.. Elle se redressa de son fauteuil, avec un visage qu'elle tenta bienveillant, mais quel culot quand même, arriver comme ça, et décreter mauvaise ambiance, bon il n'avait pas tout à fait tort, mais valait mieux se voiler la face hein.


<<-Bonjour, cours de théâtre oui, je te prierai aussi de t'assoir, ce que je vais vous dire te concerne aussi. Sur ce, je vais me présenter briévement, vous expliquer ce que je compte faire de cette année, et avec j'espère votre participation à tous. Ensuite, je vous laisserai en faire de même, peut être même discuter certains points avec lesquels vous ne serez pas en accord. Et si jamais nos humeurs s'y prètent, vous faire jouer.>>

Sur ce, elle se leva, s'approcha du grand tableau noir, et dans une écriture qu'elle essaya lisible, marqua "miô dawn" dans un crissement de craie, assez douloureux pour les oreilles. Elle y nota également quelques noms de cours assez connus tel que les cours florent, en y ajoutant oralement qu'elle y avait participé, petit regard vers yuki, qui semblait toujours douter de ses capacités. Et pour finir, marqua en gros 21ans...


<<-Jeune sans doute, mais il faut bien commencer un jour.>>
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:22

Yuki commençait à en avoir un peu marre de tous ces bavardages qui ne menaient à rien étant donné que prof et élèves ne se comprenaient pas vraiment. Il écouta les autres parler d'une oreille distraite, il n'avait même plus envie de s'impliquer et décida de simplement laisser venir les choses...
Quand la prof leur fit signe, à lui et à Kristine, de descendre de l'estrade pour venir s'assoir, il se sentit soulagé. Il n'avait pas envie de passer tout le cours planté là, devant tout le monde, c'est donc d'un pas assez rapide qu'il se dirigea vers l'un des premiers fauteuils qu'il vit.

C'est alors que la porte s'ouvrit sur un nouveau venu qui se mit tout de suite à parler. Yuki aurait reconnu cette voix entre mille..C'était celle de Harima...Il tourna la tête vers lui et esquissa un petit sourire, content de le voir ici, il se sentirait sûrement moins seul maintenant. Néanmoins le jeune homme ne prêta aucune attention à lui, comme s'il était invisible. Bah, c'était sans doute son imagination, peut-être bien que son ami n'était pas encore bien réveillé et qu'il ne l'avait tout simplement pas vu. Mais malgré cela, il ne put s'empêcher de sentir un certain malaise..Enfin ça n'avait sûrement rien à voir avec Harima, non c'était plutôt l'ambiance générale qui régnait dans cette salle.

Il soupira et s'assit un peu plus confortablement dans son fauteuil, prêt à écouter l'inévitable monologue qu'allait leur tenir leur prof. Il grimaça lorsque cette dernière fit crisser la craie sur le tableau, elle ne le faisait tout de même pas exprès? Enfin soit...Elle le regarda brièvement et il se demanda bien pourquoi..avait-elle quelque chose en particulier à lui reprocher? Baah non...il devenait encore parano..et il fit de son mieux afin de se convaincre que tout le monde n'était pas forcément contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le deuxième étage :: L'auditorium :: Le cours de théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser