Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours ^o^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Premier cours ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:23

Harima fit un signe de la tête à la prof pour montrer qu'il était d'accord avec ce qu'elle disait. Il vit en tournant la tête qu'il y avait Yuki juste à coté de lui ... il ne l'avait pas encore remarqué auparavent ... il se pu s'empécher de faire un grand sourir et quand la prof se retournat pour écrire au tableau il lui sauta dans les bras pour l'embrasser et lui murmuré à l'oreille

Désolé mon petit Yuki je t'avais même pas vu , je savais pas que tu étais la !! Si je suis dans le même cous que toi tout va bien !!!

Puis il le rembrassa avant de reprendre sa place et écouté ce qu'avait à dire la prof ...
Elle avait pas l'air super heureuse d'ailleur ... et elle était assez jeune pour donner des cours , enfin bref ... il attendait de savoir ce qu'elle allait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Shinjô
Débutant
Neji Shinjô


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Orientation sexuelle : homosexuelle
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier cours ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:11

Bah pour provoquer c'était réussi, au moins elle ne partirait pas. Peut-être en avait-il trop mit ? Qu'importe après tout ça se finirait assez vite. Le garçon se retint de sourire et alla s'asseoir sur la chaise de la table d'ou il s'était appuyé à la minute près. Les yeux vagues, Neji l'observa déballer ce qu'elle avait à dire. Rester dans le convenable ? Okay, peut-être avait-il fait trop fort ^^'' Posant une main sous son menton, le garçon prit cette initiative pour ne pas s'endormir. Là ça serait vraiment loin du convenable.

L'arrivée d'un autre élève se fit donc, il n'était pas discret-discret, mais bon. Il en fallait dans la vie ! L'ambiance n'était peut-être pas très bonne effectivement, il devait avouer qu'il n'y avait pas vraiment fait attention jusqu'à maintenant. Discuter de son opinion ? Bof... Le pire était sans doute de se "présenter", y'avait pas grand chose à dire et de un et de deux, au lieu de penser à ça se reconcentrer sur le point fixe du cours: "la prof". Restant silencieux, il l'observa écrire au tableau sans la moindre réaction quelquonque. Ses yeux parcourèrent rapidement le tableau qu'il y lisait déjà son nom entier et son âge.

Ce qui se passait entre les deux autres, il ne l'avait soit pas vu ou soit fait attention. Ce cours allait être passablement ennuyant par sa faute. Ça l'étonnait d'abord qu'on ne lui lance pas de tomate. De toute façon, on lui avait clairement dit que tout était de sa faute. Alors pourquoi changer les habitudes hein ? Ça ne le dérangeait plus vraiment de toute façon. Le japonnais avait comprit de travers ? Dans un sens, elle s'était mal exprimée pour qu'il ne comprenne pas son point de vue. Ses yeux ébènes s'étaient doucement arrêtés sur le tableau, tandis qu'il attendait ce qu'il y aurait à écouter très prochainement. Note à lui-même: " Rester vague et sage ".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier cours ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:02

Yuki esquissa un grand sourire quand Harima le remarqua enfin. En même temps il se sentit soudain très bête d'avoir pu penser un seul instant que ce dernier puisse l'ignorer délibérément.
Il devint rouge comme une pivoine lorsqu'il se jeta presque sur lui et qu'il l'embrassa. Il n'avait décidément aucune gêne..Yuki, lui, se sentit plutôt mal à l'aise, il n'aimait pas s'afficher ainsi et surtout pas en cours..Il espérait seulement que personne ne l'ait remarqué, enfin surtout pas la prof qui n'était déjà pas de très bonne humeur, alors qui sait ce qui se passerait si elle voyait deux de ses élèves se peloter et s'embrasser pendant son cours..?
Quand Harima fut retourné à sa place, Yuki s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille.


"Tu es fou! Il ne faut pas faire ça en cours...Mais je suis moi aussi très content que tu sois là, je me sentais un peu seul..."

Il se tut, ne voulant pas s'attirer davantage les foudres de la prof et l'observa en attendant la suite. Qu'allait-elle bien pouvoir dire? Il soupira et tenta de trouver une position un peu plus confortable dans son siège avant de prendre la main de Harima et de la serrer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Premier cours ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

Harima le regarda bizarement avant de lui sourire ... Il avait envie de dire quelque chose mais en même temps il ne voulait pas déranger le cours ... mais après quelques secondes de réfléxion il se tourna vers Yuki et lui sourit avant de murmurer

"Tu a honte de moi ...? C'ets sa avou le ! Je suis pas assez bien , t'a peur qu'on se foute de toi ... Tu peux me le dire , je t'en voudrais pas !!!"

Puis il se mit à sourire ... il n'était pas serieu quand il disait sa et sa se voyait !

"Je rigole , je sais que tu n'es pas comme sa et puis tu a raison , elle a l'air de mauvaise humeur vaux mieu ne pas l'enerver !
On vera à la fin du cours Very Happy"


Et il garda la main de Yuki en la serrant un peu .
La peau de Yuki était vraiment douce ... c'était agréable , très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ^o^   Premier cours ^o^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ^o^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le deuxième étage :: L'auditorium :: Le cours de théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser