Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour à la case départ.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour à la case départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:00

En effet, si le jeune homme avait voulu travailler avec des jeunes enfants, il aurait été très doué. Kaoru n'avait pas ce don, lui, il était beaucoup moin tendre, beaucoup plus distant. En fait, il était vrai que le latiniste était difficile d'accès...

Il laissa Miyavi se coucher près de lui, continuant de le serrer dans ses bras. Il dégagea les siens, et les passa autour de son amant. Il caressa ses cheveux, doucement.


"Si tu restes là, je domirai comme un ange...si l'on puit dire !"

Il lui adressa un clin d'oeil, accompagné d'un doux sourire. Les fines mèches noires du lettré glissaient entre ses doigts lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Flington
Débutant
Miyavi Flington


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour à la case départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:55

Il se serra doucement contre son amant, sentant ses doigts glissés doucement dans ses cheveux court. Cette sensation le fit quelque peut frissonner, mais il se laissa faire, car dans les bras de Kaoru, il était bien. Il se sentait bien, mieux que jamais. Oui, c'était ça, il n'avait jamais été aussi bien de sa vie. Mais une question lui vint alors à l'esprit. Il ne savait pas vraiment s'il devait la poser ou non, mais elle lui torturait l'esprit depuis deja un petit moment. Il l'avait juste oubliée pendant le laps de temps, ou le petit jeu entre Miyavi et son amant avait duré. Il ouvrit lentement les yeux, puis le regarda.

"Kaoru...dis moi...pourquoi m'as tu choisis? Enfin, je veux dire, tu m'as bien dis que d'habitude, tu n'était pas facile à avoir....mais pourquoi moi tu m'as laissé? Pourquoi tu m'as laissé t'avoir? Pourtant, je n'ai rien fais de special..."

Oui, c'était vrai, il était vrai que leur rencontre s'était passée de manière un peu étrange, mais bon, il aurait pu aimer quelque d'autre, et puis, à savoir qu'au départ, il n'était pas d'accord pour le début de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Domoto
Débutant
Kaoru Domoto


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour à la case départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:19

Miyavi se serra doucement contre lui, et Kaoru eut un doux sourire. Ses mains continuaient de passer lentement dans la courte chevelure brune. Il ne se serait pas douté que dans cette situation, la question viendrait.

Pourquoi l'avoir choisi, lui ? Il avait une multitude de raisons, mais laquelle dire ? Cette différence qu'il avait vue chez lui, cette envie de le connaître de plus près, de se sentir plus proche de lui...

"Il y a tant de raisons que je ne peux pas toutes les citer, mais je me suis dit que toi, contrairement aux autres, tu valais la peine de te laisser m'approcher de plus près que les autres."

Il déposa un baiser sur la tempe de son amant.

"Ou tout simplement, j'avais autant envie que toi de te savoir tout près de moi. Je sais pas, j'avais pas envie de te laisser aux autres, j'avais envie de ne pas les laisser te faire du mal. Maintenant, va savoir ce qu'ils auraient pu te faire en mal, je ne sais pas, mais j'avais cette drôle d'impression et et ça m'insuportait assez !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le premier étage :: Les appartements :: Appartement de Miyavi Flington-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser