Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Chambre de Harima

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:18

Harima l'écouta et lui fit oui de la tête ... il lui souri et le prit dans ses bras ... il était heureux de l'avoir rencontré dès son premier jour ...

Merci pour tout ce que tu fais , tu es trop mignon , surtout quand tu rougis et tu es trop gentil , je n'ai rien à demander de plus , t'es le meilleur !
Je te remercie pour tout et bonne nuit , fais de beau réve mon petit Yuki , les mots que tu viens de me dire , je ne les oublirais pas , en aucun cas !
Moi aussi .. je t'aime beaucou .. Yuki !


Il éteigna la lumiére , s'alongeat à coté de Yuki tout en le prenant dans ses bras et fermat les yeux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:35

Yuki n'arrivait pas à se faire à tous ces compliments que lui adressait Harima presque sans cesse. D'ailleurs il avait un peu de mal à comprendre..Il avait très peu d'estime pour lui-même et se demanda bien pour quelles raisons Harima tenait tant à lui..Mais bon, ces choses-là ne s'expliquent pas toujours...Cependant c'était pour le moins étrange..Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et déjà ils s'étaient avoué leur amour l'un pour l'autre. Lui qui n'avait jamais vraiment cru au coup de foudre était bien forcé d'admettre son existence à présent..Car il n'y voyait pas d'autres explications.

Il sourit lorsque Harima vint s'allonger à côté de lui. Il allait sûrement passer une excellente nuit, la meilleure depuis longtemps! Il frissonna légèrement quand il sentit les bras de son bien-aimé autour de lui, il aimait tant le sentir tout près, contre lui. Il tourna la tête pour lui faire un petit bisou sur les lèvres avant de fermer lui aussi les yeux.
Après un certain temps, il se réveilla et écouta un instant la respiration régulière de Harima avant de se retourner et de se blottir contre lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:46

Harima se reveilla dans la nuit ... il avait chaud ... il fesait très chaud dans ce pensionnat ... il se leva et ouvri la fénétre , pas trop pour pas qu'ils attrapent froid ..
Quand même c'était sa premiere nuit au pensionnat , il avait deja trouvé le garcon le mieu quui existait ... il n'y avait plus rien à demander , il était deja aux anges ... il se ralongea au coté de Yuki ... il le prit dans ses bras et lui fit un bisoux sur le front avant de refermer les yeux et de se rendormir , dans les bras de son bien aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:35

Yuki était profondément endormi et ne remarqua donc pas que Harima s'était levé pour ouvrir légèrement la fenêtre. Il dormait comme un bébé, normal, il était heureux et il n'avait aucune pensée désagréable pour une fois. Il était dans les bras de son bien-aimé et c'est tout ce qui comptait.
A peu près une heure plus tard, il fut réveillé par les premiers rayons du soleil qui vinrent chatouiller son visage. Il se tourna vers Harima qui dormait toujours et l'observa un bon moment en souriant. Il déposa un baiser sur son front et lui caressa doucement le visage. Il était tellement beau quand il dormait...Enfin, pas seulement quand il dormait, mais c'était différent. Et il avait l'air si vulnérable aussi..

Tout en le regardant, il se demande ce qu'ils allaient bien pouvoir faire en ce jour nouveau qui s'annonçait très bien. De toute façon il aurait pu pleuvoir dehors, il aurait pu y avoir une tempête, que ce jour serait quand même un jour magnifique. Tant qu'il était avec celui qu'il aimait, plus rien d'autre ne comptait.
Yuki nageait en plein bonheur, il se sentait comme dans un rêve. Tout ce qu'il avait espéré, tout ce dont il avait rêvé depuis si longtemps était enfin arrivé. Peut-être que sa misérable existence prendrait enfin un sens à présent..Non, elle en avait déjà pris un à la seconde où il avait rencontre Harima.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:58

Harima commenca à ouvrire les yeux et vit que Yuki ne dormait plus .. il se leva alors doucement , il vit qu'il avait deja les yeux grand ouvert , il devait étre reveiller depuis un ptit moment deja ...
Il se leva et s'approcha de son Yuki et le prit dans ses bras et l'embrassa ... puis il s'étira , il n'était pas encore très reveillé , mais bon se retrouver devant la personne que l'on aime quand on se reveille. .. sa ne fait que plaisir !
Il le regardat fixement , il se demandait encore comment il pouvait avoir rencontreé quelqu'un comme sa dès le premier jours ...?


Coucou ! Bien dormi mon ptit ange ? Moi super bien dormi , j'était dans tes bras alors sa ne pouvait que aller ! Tu es trop mignon quand tu dors ... on dirait un piti bébé , alala tu es vraiment beau!

l le reprit dans ses bras et le serra fort contre lui . Puis il lui murmura à l'oreille

S'il te plait .. ne me laisse pas .. je t'aime télement , tu es un garcon génial , je veux pas t'oublier , je ne t'oublierais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:12

Yuki lui rendit son baiser, il aimait tant sentir ses lèvres sur les siennes...Il lui lança un sourire irrésistible et lui caressa doucement l'avant-bras.

"Toi aussi t'es mignon quand tu dors! Je pourrais te regarder pendant des heures..D'ailleurs ça devait faire pas loin d'une heure que je t'observais!"

Il fut un peu surpris par ce qu'il dit ensuite, pourquoi le laisserait-il? Il ne pensait tout de même pas qu'il allait l'abandonner après avoir passé un aussi bon moment et en se sentant aussi bien avec lui?

"Ne dis pas de bêtises! Je n'ai aucune raison de te laisser tomber, vraiment aucune! Je me sens bien avec toi, j'oublie tous mes soucis et j'ai enfin trouvé un sens à ma vie...toi!"

Il fondit son regard dans le sien, c'était comme s'ils ne faisaient plus qu'un le temps d'un instant. Il lui passa une main dans les cheveux avant de l'attirer contre lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:29

Harima était content de la réponse de Yuki , sa fesai vraiment plaisir d'entendre sa de la personne qu'on aime ! Son coeur se serra ... il était vraiment heureux ... qui aurait pensé que sa arriverais ?
Bref il se laissa embrasser et ferma les yeux , et fit en sorte que se baiser dure longtemps ...
Quand ils lachérent les lévres Harima le fixa du regard , pour essayer de voir à quoi pensé Yuki en se moment même ....


Yuki ... tu es vraiment magnifique ! J'avais peur que tu me laisse ... mais c'était béte de penser sa ! Excuse moi !
Tu aurais pu me reveiller , au lieu d'attendre comme sa , alala Smile


Il le prit par les hanches et commenca à passer ses mains en dessous de ses habits pour lui carrésser les dos .... il était tout chaud , c'était agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:43

Il lui fit un grand sourire à sa remarque et déposa un baiser furtif sur ses lèvres.

"Baah je n'avais pas envie de te réveiller, tu étais si mignon! On aurait dit un petit bébé!
Mais tu croyais sérieusement que j'allais partir comme ça? J'avoue que ça me fait un choc, mais je veux bien te pardonner! Après tout, c'est normal d'avoir des doutes dans certains moments..J'ai douté moi aussi, je l'avoue, mais tu as su me rassurer alors tout va bien!"

Il frissonna au contact de son bien-aimé tout en affichant toujours ce sourire béat qui ne l'avait quasiment pas quitté depuis la veille. Il le fixa droit dans les yeux et lui fit un petit clin d'oeil.

"Maintenant il faut que tu te fasses pardonner pour avoir pensé que je pouvais t'abandonner!"

Il réalisa que ce qu'il venait de dire était un peu paradoxal vu qu'il lui avait dit juste avant qu'il lui pardonnait..Mais peu importe! Il sentit son coeur battre à tout rompre au contact des mains douces de Harima sur son corps brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:00

Harima souri et rigole doucement , il le regardat fixement et fit à son tour un clin d'oeil ...
C'est vrai qu'il l'avait quand même rassuré et puis Yuki n'avait plus à avoir de doute , Harima l'aimait vraiment , et se se voyait ^^
Harima savait aussi qu'il n'avait pas à avoir de doute sur Yuki , mais desfois c'est plus fort que sois ^^


"Euh ... ok ok , je veux bien faire quoi que se soit pour que tu me pardonne ... dit moi quelque chose et je le ferais ! Ce que tu veux, je ferais tout pour mon Yuki !"

Puis il lui sourit à nouveau , et recommenca à rire , il était télement heureux , il n'aurait jamais pensé que sa arriverais en venant ici . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:29

Yuki sourit, il ferait tout ce qu'il lui demandait de faire? C'était vraiment tentant, mais il n'était pas du genre à profiter d'une telle situation.

"Tu sais...la seule chose qui importe c'est que tu restes auprès de moi et que tu me serres fort dans tes bras! Car ce n'est que là où je me sente vraiment bien."

Ce n'étaient pas des paroles en l'air, il le pensait vraiment. Il déposa un doux baiser dans son cou avant de se blottir à nouveau dans ses bras. Il n'avait pas du tout envie de se lever..Il voulait seulement rester dans ce lit, avec son bien-aimé, l'embrasser, le serrer dans ses bras...De plus il devait être encore assez tôt, ils n'était donc pas pressés...Il leva la tête et le regarda de ses grands yeux bleus.

"Qu'aimerais-tu qu'on fasse aujourd'hui? En tout cas je n'ai rien contre le fait de rester ici encore un peu..De toute façon on n'est pas pressé! Mais on pourrait faire une sortie plus tard..Enfin si tu en as envie bien sûr! Rester ici n'est pas plus mal!"

Il lui adressa un sourire un brin coquin avant de l'embrasser avec passion. Jamais il n'avait aimé quelqu'un comme il aimait Harima..Et ce sentiment n'était pas déplaisant, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:09

Harima était content d'entendre sa , il ne voudrait pas le lacher , ni l'oublier , ni rien de cette sorte ! Il voulait rester avec lui , pour toujours , il était télement bien avec .... quand il lui parlait et tout ...
Que faire ? il ne savait pas , il serait bien rester la encore looooongtemps ... mais bon . . C'était pas trop possible , mais c'était mieu que dans un réve deja ... il ne falait pas trop en demander ..


Euh .. je sais pas trop , je veux bien rester la , tant que je suis avec toi , tout va bien !
Mais après , je sais pas , tu voudrais aller ou ? Voir quelque chose de special ? Moi je sais pas trop , je te suivrais partout ou tu iras Smile


Après ces belles paroles il le reprit dans ses bras avant de l'embrasser tendrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:54

Yuki lui rendit son baiser avant de lui caresser tendrement la joue et de le fixer de ses grands yeux bleus avant de lui faire un sourire malicieux. Il prit alors son oreiller et l'abattit sur la tête de Harima en riant. Souvent quand il se sentait bien il se laissait aller à des bêtises aussi débiles qu'enfantines mais qui l'amusaient beaucoup.
Plus d'un aurait été surpris de le voir ainsi étant donné qu'il était d'ordinaire très timide, sauf bien sûr quand il connaissait bien une personne et qu'il aimait, comme c'était le cas avec Harima..

Il se jeta littéralement sur ce pauvre Harima, le faisant tomber à la renverse tout en l'assaillant de coups de coussin. Après quelques minutes il s'arrêta et lui tira la langue avant de sauter du lit et de se réfugier dans un coin de la chambre en souriant bêtement.


"Tu m'attraperas paaaas!"

Il empoigna une couverture qui se trouvait par là et s'enroula dedans de sorte à ce qu'on ne le voie plus. On aurait dit un vrai gamin et il s'amusait comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:25

Harima senti un coups sur sa tête ... il se retourna et vit que Yuki avait un cousin dans les mains ... c'était sa qu'il venait de recevoir dans sa tête ... il commenca à lui courir après et s'arréta pour rigoler , il lui fit un regard pour lui faire peur mais il ne voulait pas lui faire peur .
Il était télement mimi quand il fesait des jeux de gamins , il voulait lui sauter dessus mais il commenca à jouer le jeu


Alors , tu veux jouer à sa ? :p ok tu l'aura voulu , j'arrive !!!

Il fonca sur lui mais glissa (exprès ou pas :p) et tomba sur Yuki qui tomba à son tour ...
Ils étaient l'un sur l'autre ... cette position était euh ... comment dire ... bref ... il rougit , pire qu'une tomate ... Yuki était encore un peu caché .. on le voyait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:05

Harima lui courut après avant de trébucher et de se retrouver sur Yuki qui était encore à moitié dans sa couverture. Il regarda Harima qui était devenu tout rouge, il se demandait bien pourquoi, après tout ce n'était pas la première fois qu'ils étaient ainsi l'un sur l'autre. Néanmoins cela le rendait encore plus craquant.
Il tenta tant bien que mal de ressortir de cette fichue couverture pour enfin s'accrocher au cou de son bien-aimé.


"Je crois que tu m'as eu!"

Il l'embrassa et lui caressa doucement le torse tout en faisant glisser sa main vers le bas de son ventre. Arrivé à un certain point, il s'empourpra avant de retirer sa main. Non, il n'osait pas aller plus loin..pas encore. Il se contenta de lui sourire bêtement avant de se retourner, se retrouvant cette fois au dessus de Harima, inversant donc les choses. Il le fixa un long moment dans les yeux avant se mettre à le chatouiller. Il ignorait si cela aurait de l'effet, mais il avait eu envie de faire ça, aussi ridicule que cela puisse paraître.

"Cette fois, c'est moi qui t'ai eu et je ne te lâcherai pas!"

Il continua à le chatouiller de plus belle, Harima se tordant sous lui. Il ne put s'empêcher de rire aux éclats avant de finalement s'arrêter pour se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:22

Harima était mort de rire , il ne pouvait s'arréter de rire , il était plié en quatre , il était très chatouilleux et je pense que Yuki venait de le remarquer ! Et puis sa le dérangé pas de se faire chattouiller par lui ...
Mais Harima après avoir bien ri , attrapa Yuki et l'embrassa ... il commenca à mettre sa langue dans la bouche de son compagnon... Yuki baissa sa garde et Harima le replaqua ... puis il détacha ses léves ...


Ba alors ... on a baissé sa garde ? Hêhê , j'ai gagné à mon tour !!

Il lui tira la langue avant de mettre sa main sur le torse de Yuki pour le caresser ... mais après l'avoir carréssé il se mit à le chatouiller...! Yuki n'avait pas l'air de craindre sa autant que Harima mais il craignait quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:55

Yuki fut un peu surpris lorsque Harima reprit le dessus, mais il avait raison..il avait effectivement baissé sa garde, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Il le regarda un instant en faisant la moue.

"C'est de la triche! Tu m'as distrait et tu en as profité! Tu vas me le payer très bientôt!"

Il esquissa un petit sourire quand Harima passa sa main sur son corps. Il frissonna de plaisir, mais cela ne dura pas bien longtemps puisque quelques secondes après, il se tortillait sous ses chatouilles. Il n'aimait pas ça, car il était vraiment sans défense et ne pouvait rien faire du tout. Il riait aux éclats et en eut même les larmes aux yeux. Son visage devint tout rouge et il commença à avoir mal aux côtes.

"Aaah...Nooon! Arrête! Je peux plus respiiireeeer!"

Il se débattit tant bien que mal, mais ce fut peine perdue! Il ne pouvait rien contre son "assaillant".
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:07

Harima rigolait lui aussi , voir son bien-aimé rire comme sa , même si c'était pas chatouillement (sa se dit ? XD) ba sa lui fesait plaisir et en même temps sa le fesait lui même rire ^^.
Il arrétat après pour l'embrasser ... Ils étaient allongés , par terre l'un sur l'autre ... Et Harima en profitat pour lui carrésser son torse qui était vraiment très doux et très chaud et cela fesait du bien à Harima et surement aussi à Yuki ....
Il ne voulait plus lacher les lévres de Yuki , il était télement bien comme sa , mais après quelques secondes il détacha ses lévres des siennes et le fixa .


..t'es vraiment mignon , j'adore quand tu rigole , tu es magnifique mon petit Yuki ... tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis bien longtemps ... avec toi je me sens bien et je peux me lacher ... c'est vraiment cool , je te remercie d'étre comme sa avec moi .
Bref ... j'ai gagné ;p , je t'ai attrapé et après je t'ai beaucoup chatouillé ^^ nha!


Il se mit à rire puis à lui tirer la langue , il était lui aussi très gamin quand il le voulait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:30

Yuki se mit à rire à la remarque de Harima..attrapé et beaucoup chatouillé, hein? Oh, mais il n'avait encore rien vu! Le jeune homme avait plus d'un tour dans son sac, mais il décida d'en rester là pour cette fois. Il fallait attendre le bon moment et le surprendre en bonne et due forme!
A chacun de ses contacts, il se mit à frissonner et il n'avait pas vraiment envie que cela se termine...Il lui adressa un sourire irrésistible avant de se jeter sur lui et de l'embrasser longuement. Lorsqu'il décolla enfin ses lèvres de celles de son bien-aimé, il affichait toujours ce même sourire...


"Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir d'entendre ça! Tu sais, je pourrai en dire autant de toi! Jamais je n'aurais cru pouvoir rencontrer quelqu'un comme toi aussi vite...C'est comme si on se connaissait depuis des années, alors que ça fait à peine un jour. J'espère que ça ne changera jamais..qu'on sera toujours aussi bien ensemble.."

Son sourire s'effaça le temps de quelques secondes..Depuis qu'il avait fait la connaissance de Harima, il ne pouvait s'imaginer vivre sans lui. Si jamais il en venait à le quitter..il n'était pas sûr d'y survivre..la présence de ce garçon était devenue quasiment vitale pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:18

Harima souri , puis il fit un signe de la tête suivit d'un clin d'oeil ... puis il remarqua que Yuki avait arréter de sourir .. surement par peur

Franchement n'ai pas peur , en aucun cas je te laisserais tomber , je suis télement bien avec toi , je veux pas que sa se finisse moi non plus , je ferais tout pour que l'on reste ensemble !!!

Puis il l'embrasse longuement et tendrement ... il ne voulait pas que ce baisser s'arréte .... il était trop bien ...
Quand il enleva ses lévres il le regardat fixement


Bon alors , tu veux faire quoi aujourd'hui ? Smile Je ferais ce que tu voudra ^^ je te suis partout ou tu iras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:24

Décidément Harima lisait dans ses pensées! Néanmoins ses mots le rassurèrent..ce qui n'allait pas l'empêcher de se reposer la question dans peu de temps..En fait il avait constamment besoin d'être rassuré, sans doute à cause de toutes les déceptions qu'il avait eues dans le passé..
Il savoura le long baiser avant de se blottir dans ses bras, il était si bien..
Il leva les yeux vers son bien aimé et lui sourit.


"Quoi? Tu me suivrais partout? Mais tu sais je ne sais pas trop où aller et il ne faudrait pas que tu comptes toujours sur moi pour décider, on est deux alors on décide à deux!"

Il l'embrassa dans le cou avant de se lever pour s'habiller. Il faudrait bien qu'ils sortent un jour!

"J'ai envie de partager des moments inoubliables avec toi! Allez, tu n'as pas un endroit que tu aimerais voir? Moi je m'en fiche totalement, du moment qu'on est ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:31

Harima ne voulait pas choisir , il n'avait pas souvent de bonnes idées . . . il préféré laisser choisir la personne qui était avec lui ... mais Yuki n'avait pas l'air de vouloir choisir ... il devrait alors choisir .. mais ou aller ..?

"Euh sa te dit un petit tour dans le parc ??? Je te suis et puis je suis un peu comme toi , tant que je suis avec toi tout va bien ! Je te suivrais partout comme je te l'ai dit ^^ je choisirais aussi quand même .. et puis je ne veux pas trop te saouler !"

Puis il le reprit dans ses bras avant de le rembrasser un peu partout .. dans le coups , sur la joue , sur le frond ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

Mais qu'est-ce qu'il racontait? Lui, le saouler? Et puis quoi encore! Il se dépêcha de l'embrasser et le serrer contre lui pour le rassurer et parce qu'il en avait envie bien sûr!

"Mais arrête! Tu ne me saoules pas et d'ailleurs tu ne le feras jamais! Je t'aime comme tu es!"

Il lui adressa un sourire irrésistible avant de se défaire de son étreinte. Il s'accouda à la fenêtre et regarda dehors pendant un petit moment. Il faisait beau en cette fin de matinée et la journée allait sûrement être ensoleillée, c'était donc parfait pour une petite promenade dans le parc!
Il se tourna vers Harima et lui sauta littéralement dans les bras, le faisant tomber sur le lit.


"Oooh excuse-moi, je ne voulais pas te faire tomber! Le parc, c'est une très bonne idée! En plus il fait beau dehors et je n'y suis pas encore allé alors c'est l'occasion!"

Il resta allongé sur lui pendant plusieurs minutes en l'embrassant tendrement dans le cou et en lui caressant doucement le torse. Il sentit une chaleur inexplicable l'envahir...il avait envie de Harima..même très envie, mais ce qui le stoppa fut le fait qu'il n'avait aucune expérience et donc il ne savait pas comment s'y prendre et il avait peur de faire n'importe quoi..Cela se ferait bien naturellement un jour prochain..Il approcha sa bouche de son oreille et la lui mordilla légèrement avant de lui murmurer

"Je t'aime, Harima.."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:46

Harima se laissa faire un moment avant de reprendre le dessu et de basculer Yuki sur le coté et de lui faire tout pleins de bisoux .
Harima remarqua que Yuki était assez chaud .. pourquoi ? Il ne savait pas ou plutot , il ne voulait pas savoir par peur de devoir quelque chose qu'il ne savait pas faire ... et dont il ne savait pas si Yuki savait faire aussi ... peut-étr qu'il découvrirait quelque chose de nouveau en fesant cette chose qui le "hantait" mais il ne savait pas comment s'y prendre .. et puis peut-étre que pour le moment il serait mieu d'aller faire la balade au parc ...

Il continua de l'embrasser tout en réfléchissant comment s'y prendre ... il avait envie de le faire mais en même temps il avait peur de le faire mal et que Yuki le regrette ...


"Bon ba .. je te suis pour aller au parc Smile"

Il se raprocha petit à petit de son oreille en lui fesant pleins de bisoux pour en fin de compte lui murmurer

"Moi aussi je t'aime mon petit yuki"

Puis il passa sa main sur le torse du jeune homme avant de se lever et de le tirer vers lui pour le serrer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:09

Yuki sentit que quelque chose préoccupait Harima, peut-être était-ce la même chose que ce qui le préoccupait lui? Enfin bon..
Il se laissa tirer par le jeune homme et se blottit dans se bras avant de lever les yeux vers lui, le regard plein d'amour. Il n'arrivait toujours pas à croire à la chance qu'il avait eue de rencontrer cet être exceptionnel. Il l'embrassa tendrement et se décolla un peu pour lui prendre la main. Il était vraiment heureux, surtout quand il se trouvait dans les bras de Harima et qu'il lui murmurait les plus doux des mots à l'oreille.


"Tu sais, j'ai bien failli ne pas venir te voir quand tu es arrivé ici..normalement je ne fais jamais le premier pas envers quique ce soit..Mais je peux te dire que je suis vraiment heureux d'avoir fait une exception cette fois-là!"

Il lui adressa un grand sourire et l'embrassa dans le cou avant de le tirer vers la porte.

"On la fait, cette promenade?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:53

*******************************************************

Yuki et Harima revinrent de leur petite journée passée ensemble...Le moins qu'on puisse dire c'est que beaucoup de choses s'étaient passées en peu d'heures...
Une fois entrés dans la chambre d'Harima, qui semblait être devenue leur petit quartier général, si on pouvait appeler cela comme ça, Yuki referma la porte derrière eux et retira sa veste et ses chaussures avant de se jeter littéralement sur le lit de son amant.
Il lui sourit et lui fit signe de le rejoindre...Quand ce fut chose faite, il le serra dans ses bras et l'embrassa longuement..Il était si bien avec lui...Après un moment il décolla ses lèvres et le regarda droit dans les yeux.


"Cette journée était merveilleuse, n'est-ce pas? J'espère qu'il y en aura d'autres! Mais de toute façon, tant que je suis avec toi, les journées ne pourront être que magnifiques...."

Il lui caressa doucement la joue et lui sourit tendrement.

"Je t'aime trop...Promets-moi de ne jamais me laisser!"

Il était conscient qu'il avait déjà dit cela auparavant, mais c'était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Harima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Harima
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Harima
» Chambre d'Arcamielle
» Chambre de Kurt (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le deuxième étage :: Les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser