Pensionnat Yuukaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chambre de Harima

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:17

Harima qui suivait Yuki entra dans la chambre après lui et le laissa sauter sur le lit , puis il le suiva après le signe de Yuki qui lui disait de le rejoindre ...

Arrivé sur le lit il le laissa l'embrasser puis le laissa parler ... Quand il eut fini , Harima ricanat un peu ... Le laissé ??? Mais pourquoi ferait-il cela alors qu'il n'en a pas du tout envi et que sa ne pourait que le rendre malheureux ...!!!!

Il l'embrassa tendrement et reprit la parol


"Comme je te l'ai deja dit ... je n'ai en aucun cas envi de te lacher ... il faudrait devenir fou pour lacher quelqu'un comme toi !!! Je t'aime trop et je tien trop à toi pour faire cela !!! Sa n'arrivera pas tant que tu reste comme tu es !!!!"

Après un petit moment de silence Harima reprit la parole

"Et sinon ...? Tu veux faire quoi ... ? Tu veux te reposer un peu ou ... faire autre chose ...?"

"Autre chose" ... biensur Harima aurait voulu que Yuki comprenne ce que voulait dire de "autre chose" mais il ne voulait pas passer pour un pervers ... il voulait juste lui rendre ce qu'il lui avait fait dans l'après midi ... sa aurait été télement super pour Harima ...
Mais bon ... Yuki ne pensait peut-étre pas à la même chose à ce moment la et si il ne voudrait pas , Harima ne lui en voudrait pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

Yuki fut plus qu'heureux d'entendre les paroles rassurantes de Harima, même s'il les avait déjà entendues plus tôt..Mais il avait un besoin constant d'être rassuré, sans quoi il serait constamment empli de doutes et finirait par se rendre fou...
Il l'embrassa tendrement et lui prit la main pour la serrer très fort. Quand il lui demanda s'il voulait se reposer ou "faire autre chose" il devint aussi rouge qu'une pivoine et ne sut pas quoi répondre pendant plusieurs secondes qui parurent interminables. Il le regarda droit dans les yeux et lui sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de lui retirer son t-shirt pour venir caresser son torse brûlant.


"Cette réponse te convient-elle?"

Il se jeta alors littéralement sur lui, l'embrassant langoureusement. Ses joues étaient encore légèrement rosies, mais sa gêne et son embarras commencèrent à s'envoler doucement, comme au parc tout à l'heure..

"Je n'ai aucune envie de me reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:26

Harima se laissa faire quand il lui enlevit son t-shirt apparament , Yuki avait tout compris !!! Il voulait lui aussi faire ce que Harima pensait ... et sa ne le dérangeait pas apparement ...
Il se jeta alors à son tour sur lui pour lui enlever tout sauf son sous vetement ..
Il fit pareil pour lui et ils se retrouvérent comme au parc l'un sur l'autre avec juste comme habit , un sous vétement chacun ...
Il savait bien que ce petit sous vétement n'allait pas rester longtemps ou il était mais bon ... il attendait de voir la réaction de son amant !!

Harima se mit sur Yuki et commenca à l'embrasser tendrement ... puis il commenca à passer sa main sous le caleçon de Yuki pour carrésser son membre , fesant des va et vien.


"Je t'aime Yuki !! Plus que tout !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:03

Yuki rougit légèrement en pensant qu'ils allaient recommencer encore une fois....Mais cela ne le dérangeait pas vraiment, en fait il en avait vraiment envie, il brûlait tellement de désir pour son petit Harima...
Il le laissa lui retirer ses vêtements et l'embrassa dans le cou, lui faisant un petit suçon au passage (xD).
Il se mit à émettre de petits gémissements en sentant la main de son amant sur son membre, il en éprouva vraiment beaucoup de plaisir...même plus que la dernière fois...

Il frissonna de plaisir, il ne voulait pas qu'il s'arrête..Il avait cruellement envie qu'il aille plus loin afin qu'il ressente la même chose que Harima avait ressentie plus tôt dans la journée...
Au fur et à mesure des va et vient de son amant, il poussa des gémissements de plus en plus forts, son plaisir augmentant de seconde en seconde...Il était fort probable qu'on l'entende dans les chambres voisines, mais il s'en fichait royalement à cet instant...


"Je...moi...aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:33

Harima continua en accélerant le rythme à chaque fois ... les gémissements de Yuki ne le dérangeait pas du tout ... au contraire cela lui donné envi de continuer et même d'aller plus loin !!!
Ce qui ne tarderait plus pensé Harima ... Yuki avait surement lui aussi envi d'aller plus loin , comme cet après-midi ...

Il arréta les va et vien pendant quelques secondes pour enlever le sous vétement de Yuki ainsi que le sien pour que son membre aille ce poser sur celui de Yuki ...

Après quelques seconde Harima recommenca les va et vien ... accélérant le rythme encore et en y mettant sa bouche ...
Au bout d'un certains temps le même liquide que cette après-midi sortit ... il avala et retourna Yuki , télement vite , qu'on aurait dit qu'il avait l'abitude ... ce n'était pas comme cet après-midi ou il n'avait pas envie de faire le premiers pas ... étais-ce l'excitation du moment ou bien il avait caché son jeu ...? Bonne question ...

Il se mit en position pour faire ce que Yuki lui avait fait le jours même et avant de commencer ...


"Tu veux que je le fasse ou pas ...? Je préfére te demander ... je ne veux pas faire sa si tu ne le veux pas !!! Mais j'aimerais te rendre ce que tu m'a donné comme bonheure cette après-midi ..!!! J'irais doucement ... et si je te fais mal ... tu me dis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

Yuki avait l'impression de perdre tout contrôle de son corps, ce qu'il ressentait à ce moment était encore plus fort, encore plus intense qu'auparavant...Il laissa faire Harima, savourant même le fait de ne pas avoir à prendre d'initiatives cette fois...En y repensant, il se demanda ce qu'il lui avait pris...mais la réponse était toute simple: l'amour et le désir qu'il éprouvait pour son petit Harima comme il aimait le surnommer depuis peu...

Il frissonna en sentant le contact de son amant tout contre lui et le serra un moment fort contre lui, c'était tellement agréable de le sentir aussi près...
Il sentit le liquide envahir la bouche de son amant et ne put s'empêcher d'en rougir, c'était toujours très bizarre, même un peu embarrassant...même si à priori il n'y avait aucune raison à cela, ils étaient pareils après tout...
Il fut légèrement surpris quand Harima le mit carrément sur le ventre, comme ça, sans prévenir. A croire que lui aussi avait gagné en assurance, tout comme ça avait été le cas pour Yuki plus tôt dans la journée. Il attendit, mais rien ne se passa...à la place, son compagnon préféra s'assurer qu'il était bien prêt et que c'était ce qu'il voulait...Evidemment qu'il le voulait, ne lui avait-il pas fait comprendre assez clairement? Enfin bref...Il n'avait pas peur...


"J'en suis sûr...Et je te fais confiance..."

Il ne dit rien de plus, jugeant que ces quelques mots étaient bien suffisants...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:11

Harima sourit quand Yuki lui dit que c'était bon et que tout allé bien ... Il était rassuré lui aussi et était prèt à y aller .

Il s'allongea alors sur son petit Yuki et le penetra doucement , le plus possible pour ne pas lui faire mal ... Yuki avait ressenti ce que Harima ressentait à ce moment même ... c'était vraiment bizare ... mais agréable... Il commenca à faire des va et vien , pas trop vite , histoire que cela dure ... il voulait que sa dure , le plus longtemps possible ... C'était très agréable ... il aimait sa ... autant en étant en dessou que au dessus ... Maintenant allé savoir si son petit Yuki aimé cela ... il verait bien quand il aurait fini ... Harima voulait juste ne pas faire mal à Yuki , il ne voulait en aucun cas lui faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:11

Yuki sentit le membre durci de Harima pénétrer en lui et il ne put réprimer un petit cri, cela faisait quand même assez mal..Surtout qu'il ne l'avait jamais fait...Il serra les draps sous lui et se mordit la lèvre inférieure, il ne voulait pas donner l'impression à son amant qu'il avait mal...
Au fur et à mesure des va et vient de Harima, la douleur laissait peu à peu place au plaisir, un plaisir différent de tout ce qu'il avait connu jusqu'ici, mais tout aussi agréable (baah vi un plaisir est agréable normalement...). Il commença à émettre des gémissements de plus en plus forts et de plus en plus fréquents, de toute façon, même s'il l'avait voulu, il n'aurait pu les empêcher.
Le plaisir qu'il ressentait était si intense et c'était plus fort que tout ce dont il avait jamais fait l'expérience jusqu'ici...

Il se mit à haleter, peinant un peu à respirer normalement, enfin il peinait même beaucoup, mais cela en faisait également partie...Il était tellement heureux de ne plus faire qu'un avec Harima, comme au parc tout à l'heure, sauf que maintenant les rôles étaient inversés et il savait désormais ce que son bel amour avait ressenti à ce moment...
Il sentit ce dernier ralentir au moment où il allait atteindre le paroxysme, faisant durer le plaisir le plus longtemps possible...Seul petit problème..le petit corps frêle de Yuki n'avait pas beaucoup d'endurance et il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme...
Ses gémissements emplirent toute la petite pièce qu'était la chambre de Harima et sans doute qu'on pouvait l'entendre à côté et dans les couloirs...mais il s'en fichait à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

Harima continuait les va et vien qui s'accéléré de plus en plus , Harima lui avait assez d'endurance pour continuer ainsi pendant longtemps ... mais il savait que son bien aimé ne pourait pas duré autant de temps ! Il n'avait pas autant d'endurance que lui et sa se voyait ...

Il continua à accéléré de plus en plus pendant quelques minutes , et quand il vit que Yuki n'arrivai plus à suivre et qu'il était presque KO , il se mit à ralentir jusqu'à s'arréter completement.

Il s'allongea sur le dos et pris Yuki sur lui pour lui faire un gros calin ainsi que pleins de bisoux .

Puis après quelques secondes il commenca à lui parlé doucement .. un peu essouflé de ce qu'ils venaient de faire.


"Alors ...? Comment t'a trouvé sa ..j'espere que je ne t'ai pas fait trop mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:00

Yuki atteignit enfin le paroxysme du plaisir et laissa échapper un cri, suivi d'un gémissement encore plus fort que les précédents..C'était vraiment indescriptible...
Néanmoins il était au bout, il était épuisé...Le jeune homme n'aurait jamais cru que cela pouvait être aussi fatiguant, mais la fatigue ne le dérangeait aucunement, cela en valait la peine...
Il émit un dernier soupir lorsque Harima se retira doucement, il devait avoir compris qu'il n'en pouvait plus et il lui en fut très reconnaissant.

Il se blottit dans ses bras et reprit peu à peu son souffle...Il leva alors les yeux vers son amant et esquissa un sourire. Il avait un peu mal, chose tout à fait normale, mais bon..c'était supportable.

"C'était...bon...J'ai...un peu mal, mais..c'est normal, non?"

Il rougit, se sentant soudain tout gêné..Il enfuit sa tête au creux de son épaule pendant quelques secondes, s'impregnant encore une fois de l'odeur de la peau de Harima...
Il osa enfin le regarder à nouveau et l'embrassa tendrement avant de se laisser retomber, épuisé. Il avait envie de s'endormir dans les bras de son amour et de se réveiller dans ces mêmes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:11

Harima était content que cela ai plus à son amant ... lui aussi avait adoré ce moment ... que ce soit dans l'après midi dans le parc ou il y a quelques minutes , il avait adoré .. et voulait recomencer ! Il était télement bien avec lui , dans ses bras ... Il sentait télement bon en plus ...

Quand Yuki lui dit qu'il avait un peu mal , Harima savait que c'était normal mais il s'en voulait d'avoir fait mal à son petit Yuki même si c'était normal ...


"C'est normal que tu ais mal ... mais désolé ... je voulait pas te faire mal !!!"

Puis il se mit à l'embrasser un peu partout avant de fermer les yeux quelques secondes et de voir que Yuki lui aussi était exténué ...

Il ouvrit alors les yeux et sourit


"Tu veux dormir ...? Si tu veux on peut dormir ... moi sa ne me dérange pas , au contraire !! Dormir dans tes bras c'est le paradis !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:41

Yuki sourit tendrement à Harima, histoire de le rassurer. Il savait qu'il n'aurait pas dû lui avouer qu'il avait eu mal, car il allait s'en vouloir, même si c'était tout à fait normal...
Il se serra encore plus contre lui, savourant chaque instant pendant lequel leurs corps se touchaient...Il caressa doucement le torse de son amant et y déposa plusieurs baisers avant de revenir vers sa bouche où il termina par un long et tendre baiser.

"Mon p'tit Harima, ne t'en veux pas...c'est normal et puis ça va partir ! Je t'aime trop et je suis heureux qu'on ait pu partager ces moments ensemble!"

Il le regarda de ses grands yeux bleus, se fondant dans son regard pendant quelques instants, il était tellement craquant et son coeur battait tellement fort à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui...

"Dormons...je n'en peux plus...Et puis je suis si bien dans tes bras!"

Il s'allongea dans une position assez confortable pour qu'il n'ait pas trop mal et se blottit contre Harima en fermant les yeux. Il s'endormit à peine quelques secondes plus tard, sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:27

Harima vit s'endormir son amant sur lui ... il était encore plus mignon que quand il était reveillé ... on aurait presque envie de le manger ... c'était vraiment un ange ce Yuki !!!
Il prit la couverture et recouvri leurs deux corps avec , histoire de pas avoir trop froid ... Puis après avoir embrasser son bien aimé sur le front , il ferma les yeux pour laisser place aux jolie réve qu'il allait surement faire ... surement allait-il rever de Yuki ... cela ne le dérangeait pas !! Au contraire !! Mais deja dormir dans ses bras .. c'était télement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:53

Yuki avait dormi comme un bébé dans les bras de Harima...Il s'y sentait infiniment bien et aurait pu y passer toute sa vie sans problèmes! Il avait rêvé de lui bien évidemment, de ce qui s'était passé pendant la journée...Il ouvrit doucement les yeux, il commençait à peine à faire jour..Son amant dormait toujours, il décida donc de ne pas le réveiller tout de suite...
Il ressentait encore une douleur, mais elle commençait à s'estomper. Il se retourna doucement pour faire face à Harima et le regarda dormir, sourire aux lèvres. Il lui caressa tendrement la joue et les cheveux et déposa un petit baiser sur son front.

Il se blottit ensuite à nouveau dans ses bras et respira l'odeur de sa peau, cette odeur qu'il aimait tant...Il ferma les yeux et resta ainsi pendant de longues minutes, profitant simplement du fait d'être dans les bras de celui qu'il aimait..
Il se demanda ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, mais à vrai dire il s'en fichait un peu, du moment qu'ils étaient ensemble. Ils pourraient très bien passer toute la journée au lit, que ça ne le dérangerait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:17

Harima commenca à ouvrire les yeux et remarqua que Yuki était deja réveillé .. Il ne devait pas étre reveillé depuis bien longtemps , il avait les yeux pas encore grand ouvert , mais il était quand même super mignon..

Il embrassa Yuki tendrement avant de lui parler pas trop fort parcequ'il avait encore la tête dans le cul (XD)


"Coucou mon ptit Yuki !! Tu a bien dormi ...? Moi super , j'étais dans tes bras , je ne pouvais que bien dormir !! "

Comme il venait de se reveiller il ne savait pas trop quoi dire '-_- sinon il aurait surement posé beaucoup d'autre questions ... Mais pour le moment celles la suffisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:11

Yuki ne put réprimer un petit rire en voyant la tête de Harima qui semblait vraiment mal réveillé! En même temps cela lui donnait un air plutôt mignon et trop craquant...Il l'embrassa longuement et se mit à rougir en voyant qu'ils n'avaient rien sur le dos tous les deux..Autant cela ne le dérangeait pas hier, maintenant il se sentit assez gêné, mais bon, ça allait passer!

"J'ai très bien dormi et ce grâce à tes bras!"

Il attira son amant contre lui, le serrant très fort, comme s'il avait peur qu'il se volatilise...Il frissonna légèrement lorsque leurs membres se frôlèrent et ça lui donnait des envies...disons pas très catholiques. Il s'empourpra à cette pensée, ils n'allaient tout de même pas recommencer dès le lendemain! Et puis il y avait encore la petite douleur..
Il le regarda amoureusement et déposa un petit baiser sur ses lèvres.

"Dis-moi, que veux-tu qu'on fasse aujourd'hui? Personnellement cela ne me dérangerait pas de rester ici toute la journée avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:08

Harima sourit quand il vit Yuki rigoler .. surement à la vue de la tête de Harima pas encore très reveillé ... Quand on est pas très bien reveillé on ressemble beaucoup à Harima en se moment même !!

Il se mit à embrasser Yuki longuement et tendrement et remarqua qu'ils n'avaient rien sur le dos depuis hier soir ... cela ne le dérangeait pas mais Yuki avait l'air un peu géné et cette impression fut comfirmer quand leurs membres ce frolérent et qu'il se mit à rougir et frissoné ... Mais bon que faire ... il n'allait quand même pas lui tripoté comme sa dès le matin , même si cela ne le dérangeait pas lui , son amant ne voudrait peut-étre pas , alors autant de rien faire pour le moment !


"Ba moi , franchement je préfére encore rester comme sa avec toi toute la journée plutot que de ne rien faire d'intéréssant , et puis tant que je suis avec toi , tout va bien !!!"

Il se mit à carésser son torse et l'embrasser tendrement tout en descendant sa main petit à petit voir la réaction de Yuki ... il avait une grande envie de le trippoté ... même si il ne savait pas si il le prendrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:20

Yuki lui rendit ses baisers, les faisant durer encore plus longtemps..Il aimait tant sentir ses lèvres sur les siennes qu'il n'avait pas envie de s'en détacher.
Il leva enfin les yeux vers lui et esquissa un sourire tout mimi.

"Moi c'est pareil...Mais pourquoi parles-tu de choses pas intéressantes? Notre sortie de hier n'était pas bien?"

Il savait que Harima n'avait sûrement pas voulu dire que leur petite sortie au parc et au resto n'avait pas été intéressante, mais bon..cela pouvait quand même porter à confusion. Et puis il aimait bien faire des choses avec lui à l'extérieur, même s'il ne se sentait pas encore tout à fait l'aise parmi tous ces gens qui les fixaient quand ils s'embrassaient en public.
Mais bon, pour le moment il n'avait pas trop envie de sortir, alors tout allait bien.
Il frissonna à nouveau sous les caresses et les baisers de son amant qui se furent de plus en plus insistants...Il n'avait tout de même pas envie de...? Il rougit et regarda Harima qui venait de prendre un regard plutôt...passionné, oui passionné c'était le mot...

"Harima..."

Plus il le fixait plus il avait de mal à se contrôler et il n'aimait pas ça, il n'arrivait toujours pas à se sentir vraiment à l'aise dans cette situation et c'est peut-être pour cela qu'il entrait dans un état presque second lorsqu'ils passaient aux choses sérieuses...Néanmoins son désir commença à monter en flèche au fur et à mesure que Harima le caressait un peu partout. Il l'attira contre lui et l'embrassa langoureusement en passant une main sur ton torse. Il la fit descendre sans en être vraiment conscient jusqu'à ce qu'il frôle son membre du doigt. Il regarda son amant d'un air plutôt amusé, ce qui ne l'empêcha bien évidemment pas de s'empourprer encore...

"Cela devient urgent, dis-moi..."

Bien entendu, lui était dans un état semblable, alors il était un peu mal placé pour dire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:27

Harima ce méttait à sourire après chaque baisers .. c'était agréable pour lui de sentir l'odeur de son bien aimé .. sentir ses lévres se coller ...

Quand il se mit à le carésser il souriat encore plus que d'abitude et avait vraiment envie de refaire certaines choses ... mais , ils venaient de se reveiller et puis Yuki avait l'air d'avoir mal encore , même si il essayait de le cacher , et Harima ne voulait pas lui refaire mal .. la seule facon c'était de refaire comme au parc ... peut-étre qu'il voudrait bien ...

Mais avant tout il se mit à répondre à la question de Yuki


"Sisi , notre balade d'hier , je l'ai adoré !!! j'étais avec toi , sa ne pouvait que aller !!! C'était vraiment magique !!!"

Mais la une question le tracassé ... quesque Yuki voulait dire ... et si il voulait lui dire qu'il ne voulait pas refaire comme hier, si il avait eu trop mal ... ou peut-étre au contraire , lui aussi voulait recommencer ... trop de question ... Le mieu était de répondre à ses phrases pour voir ce qu'il allait dire !!!

"Oui , quesqu'y a ??? Quesqu'y devient urgent ???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:48

Yuki se sentit rassuré par les propos de Harima et lui fit un grand sourire avant de l'embrasser à nouveau avec passion.
Il le regarda ensuite d'un drôle d'air, comment ça qu'est-ce qui devenait urgent? Baaah il le taquinait sans doute! Il tira la langue et le regarda malicieusement avant de titiller son membre déjà bien durci avec ses doigts.

"Tu sais très bien de quoi je parle, ne fais pas ton innocent!"

Il lui tira la langue et rougis légèrement à ses paroles qui pouvaient paraître un peu provocantes et surtout il l'avait dit sur un ton qu'il ne se connaissait pas. Enfin bon...n'empêche que c'était vrai!
Il n'attendit pas la réponse de Harima et se mit à l'embrasser un peu partout sur le torse, le ventre...en descendant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:56

Harima commenca à sourire et rigola quand Yuki ce mit à rougir après ses "provocations" . Biensur qu'il savait ce qu'il voulait , mais il voulait une comfirmation !! Et il venait de l'avoir à ce moment la !! Alors il se mit à sourire en continuant de carrésser son membre ce qui semblait faire du bien à Yuki .

Puis après quelques minutes il plaqua Yuki dos au lit et se mit au niveau de son membre pour commence de petit va et vien qu'il accélérait de plus en plus en voyant Yuki rougir de bonheure ... il aimait cela sa se voyait et Harima aussi aimait !! Il était télement bien avec lui , qu'il pourait faire n'importe quoi pour lui !!!

Après quelques minutes de va et vien , il se mit sur le ventre à coté de son bien aimé et le regarda en souriant et rougissant ...
Il avait encore plus confience en lui qu'hier soir ...


"Je t'aime Yuki !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeda
Débutant
Yuki Takeda


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:53

Yuki laissa faire Harima, c'était tellement bon...Il se mit à rougir, jamais il n'aurait cru refaire ça dès le réveil! Mais quand il le fallait, il le fallait! Il se mit à gémir de plaisir en sentant les douces caresses de son amant, suivies par des va et vient qui commencèrent doucement pour ensuite accélérer de plus en plus...Mais avant qu'il n'ait pu arriver au paroxysme, Harima s'arrêta...Yuki le regarda d'un air étonné et un peu déçu aussi. Pourquoi s'était-il arrêté? C'était une véritable torture!

Il le vit alors se mettre sur le ventre...Il le regarda avec des yeux ronds avant de s'empourprer. Il ne voulait quand même pas qu'il...dès le matin? Il hésita, ne sachant pas trop quoi faire...mais le désir était plus fort...Néanmoins il tenait à s'assurer que c'était bien ce qu'il voulait...

"Tu es sûr que tu...veux faire ça? Tu n'as pas à te forcer..."

Il rougit de plus belle, pourquoi se forcerait-il? Mais bon, il savait très bien que Harima ferait tout pour lui, alors cette possibilité n'était pas à exclure..
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kenji
Débutant
Harima Kenji


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 01/02/2007

Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:40

Harima se mit à rire quand Yuki fit dessu qu'il arréte ... c'est vrai que cela semblait bizare qu'il s'arréte comme sa ... Puis quand il lui demanda si il voulait vraiment faire sa il se remit à rire.

"A ton avi ? Biensur que je veux ... A moins que toi tu veuille que je continu de faire ce que je fesais ... sa c'est à toi de voir ! Moi je ferais ce que tu me demandera de faire , tant que tu es heureux et moi aussi ..!"

Puis il se mit sur le dos en attendant la réponse de son amant ... peut-étre que lui ne voulait pas faire sa .. après tout , Harima le comprendrait parfaitement !!!! Et cela ne le dérangerais en rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Harima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Harima   Chambre de Harima - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Harima
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Harima
» Chambre d'Arcamielle
» Chambre de Kurt (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuukaku :: Le deuxième étage :: Les dortoirs :: Les dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser